Recherche garde de nuits jumeaux nourrissons

Question de laetitiaduguet le 13/10/2010 à 12h41
Bonjour, Enceinte de jumeaux qui vont naître le 20 février 2011 - terme théorique - je recherche une personne de confiance pour assurer les nuits pour les 6 premières semaines. J'habite Paris 6. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Laetitia
5 réponses pour «
Recherche garde de nuits jumeaux nourrissons
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 13h07
Bonjour tout d' abord félicitation pour cet heureux événements a venir. Je me prénomme Dina et suis auxiliaire de puériculture de puis plus de 20 ans . Je serai intéressée par votre proposition et me ferai un plaisir de m occuper de vos bébés a venir. Faisons connaissance au 0626486656 et bonne délivrance.
Référence(s) :
Auxiliaire de puériculture
Réponse de au clair de la lune
Le 06/11/2010 é 09h50
Madame, si vous n'avez pas trouvé la personne pour vous seconder auprès de vos bébés contactez moi au 06 21 58 66 94.... Cordialement Florence
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h33
Madame, Monsieur, Je m'adresse a vous, car actuellement je cherche un job.Ayant la formation equivalent au bac+3 en lettres francaises, jai déjà des experiences variees dans le monde de travail et souhaitant me perfectionner plus je me permets de postuler aujourd’hui pour votre job propose. Dévouée, amicale et souriante en tant qu'etudiante, serveuses, babyssiteur en France ainsi qu'en Espagne et en Lituanie, j’ai atteint la satisfaction de ma clientele. Aujourd’hui, je souhaite mettre toutes ces qualités en rejoignant votre famille.. Si vouz aviez une poste libre ou si vous connaissiez qn qui cherche des employes n´hesitez pas à me contacter plus vite possible. En attendant votre reponse je vous prie croire a l expression de mon respect. Merci d´avance.
Réponse de laetitiaduguet
Le 26/11/2010 é 09h28
Merci beaucoup pour voter réponse mais j'ai trouvé les personnes adéquates. très cordialement, Laetitia
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 23h40
Bonjour, je suis infirmière en formation de puéricultrice à paris. Je suis interressée pour vous accompagner pendant ces 6 semaines.