670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche garde de nuits jumeaux nourrissons

Question de laetitiaduguet le 13/10/2010 à 12h41
Dernière réponse le 04/02/2011 à 23h40
[ ! ]
Bonjour, Enceinte de jumeaux qui vont naître le 20 février 2011 - terme théorique - je recherche une personne de confiance pour assurer les nuits pour les 6 premières semaines. J'habite Paris 6. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Laetitia
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche garde de nuits jumeaux nourrissons
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 13h07
[ ! ]
Bonjour tout d' abord félicitation pour cet heureux événements a venir. Je me prénomme Dina et suis auxiliaire de puériculture de puis plus de 20 ans . Je serai intéressée par votre proposition et me ferai un plaisir de m occuper de vos bébés a venir. Faisons connaissance au 0626486656 et bonne délivrance.
Référence(s) :
Auxiliaire de puériculture
Répondre
Réponse de au clair de la lune
Le 06/11/2010 é 09h50
[ ! ]
Madame, si vous n'avez pas trouvé la personne pour vous seconder auprès de vos bébés contactez moi au 06 21 58 66 94.... Cordialement Florence
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h33
[ ! ]
Madame, Monsieur, Je m'adresse a vous, car actuellement je cherche un job.Ayant la formation equivalent au bac+3 en lettres francaises, jai déjà des experiences variees dans le monde de travail et souhaitant me perfectionner plus je me permets de postuler aujourd’hui pour votre job propose. Dévouée, amicale et souriante en tant qu'etudiante, serveuses, babyssiteur en France ainsi qu'en Espagne et en Lituanie, j’ai atteint la satisfaction de ma clientele. Aujourd’hui, je souhaite mettre toutes ces qualités en rejoignant votre famille.. Si vouz aviez une poste libre ou si vous connaissiez qn qui cherche des employes n´hesitez pas à me contacter plus vite possible. En attendant votre reponse je vous prie croire a l expression de mon respect. Merci d´avance.
Répondre
Réponse de laetitiaduguet
Le 26/11/2010 é 09h28
[ ! ]
Merci beaucoup pour voter réponse mais j'ai trouvé les personnes adéquates. très cordialement, Laetitia
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 23h40
[ ! ]
Bonjour, je suis infirmière en formation de puéricultrice à paris. Je suis interressée pour vous accompagner pendant ces 6 semaines.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche garde de nuits jumeaux nourrissons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.221