GBAGBO est-il le plus riche de la cote ivoire

Je voudrait avoir des informations sur de la cote ivoire merci
16 réponses pour «
GBAGBO est-il le plus riche de la cote ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 17h27
Le plus riche de la cote d ivoir est alassan dramane watara
Référence(s) :
il est le plus riche par ce que cet le presiden de banque des 16 paye de l afrique ex:mali cote d ivoir burkina ect...
Réponse de cisseaminata
Le 23/05/2010 é 17h32
La cote d ivoire est un paye qui a connu la guere de puis 6ans et a des resousse et 1er en cacao
Référence(s) :
les blanc vien achete des prodiut sutou le cacao pour enfair du chocola
Réponse de paslangue2bois
Le 24/09/2010 é 13h36
Cote d'ivoire spécialiste de l'arnaque sur le net ,et les femmes elles demande de l'argent beaucoup,se sont les cyber et les petit merdeux qui s'la joue le soir dans les boites ils arrose tous le monde au champagne cotes d'ivoire internet esy diriger par les nigériens et ils sont prete a tout pour l'argent y compris tuer,enlévement et autres drogue amerique du sud via afrique pour l'europe et financer le mouvement al quaida maghreb,je survolle le probleme
Référence(s) :
sur et divers personnes qui ont eu beaucoup de probleme
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 09h13
Gbagbo est revenu d exile avec son compte rempli parceque houphouet lui payait son salaire malgre son absence, et des son retour il a refuse de prendre cet argent et a ouvert un nouveau compte . aujourd hui president il a en tout et pour tout 520 000 000 millions sur tous les comptes reuni. arretez vos haines contre ce defenseur d afrique.
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 11h02
Pt merdeux qu'est ce que tu as à emmerder tout le monde avec tes âneries a la con,arrête fait pas chier je suis ivoirien je ne suis pas arnaqueur je n'arrose personne avec du champagne j'ignore les raisons qui te font dire ce genre d’imbécilité mais tu n'as pas le droit incriminer tout le mode sans raison. Cœur meurtri
Réponse de paslangue2bois
Le 21/11/2010 é 15h06
Liste des messages Discussion Signaler Arnaque cote d'ivoire paypal le bon coin batbulot 2Messages postés 16 septembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2010Dernière intervention - 16 sep 2010 à 21:09 - Dernière réponse le 16 nov 2010 à 13:03 guezmer60 Bonjour, juste pour attirer votre attention sur une enième arnaque sur le net.... J'ai mis en vente un pc portable Dell sur le bon coin et autres sites d'annonces. Je reçois un mail très rapidement après la mise en vente d'un certaine Ombeline Dubuisson qui est avec son mari en déplacement à abidjan et qui souhaite l'acheter.... Je sens l'arnaque mais je joue le jeu pour voir leur mode opératoire. Je suis tombé sur des sujets sur ce forum expliquant leur mode opératoire, et au meme moment je reçois le fameux "faux" mail de paypal avec quelques fautes d'orthographe en me demandant de poster le pc sans quoi les fonds ne seront pas débloqués ! Gare donc à cette Ombeline Dubuisson (ombeline.dubuisson@gmail.com).... Nous vous informons que vous avez un transfert en instance de €491,53 EUR de la part du client:Ombeline Dubuisson Suites aux nouvelles mesures de sécurité, vous devez nous fournir le numéro de suivi / tracking du colis qui prouve que vous avez effectivement procédé à l'envoi du colis en nous fessant parvenir le numéros de suivi tracking à cet adresse:Service.Paypal3@ymail.com pour valider votre paiement dans un délai de 24 heures. Pour toutes vos questions et suggestions,n'hésitez pas à nous contacter par mail exclusivement à l'adresse/ Service.PayPal3@ymail.com Note: eBay et PayPal sont responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi. Merci de votre visite sur PayPal® L'équipe PayPal Bonsoir, Comme convenu je viens d'effectuer le paiement pour l'envoie du colis je vous pris de bien vouloir le faire plutôt au mon coursier adresse: Mr GBANE AMO ROH ADRESSE DE LIVRAISON/ 21 bp 225 Abidjan 21 NOM / GBANE PRÉNOM / AMO ROH PAYS / COTE D'IVOIRE VILLE / ABIDJAN CODE POSTALE /00225 bp 1295 NUMÉRO DE Tél:+225 01 80 73 83 SVP évitez de mettre le prix d'achat sur l'emballage , cela nous évitera de payer ici la douane très chère mettez tout simplement cadeau de mariage ou d'anniversaire a la place du prix . Si s'avère que cela n'est pas possible vous pouvez mettre une somme négligeable Cordialement, ATTENTION DONC !Lire la suite ...Arnaque cote d'ivoire paypal le bon coin » Répondre Toute la France en un seul clic sur France.Fr Trier par : Vote | Date | Date décroissante 71 réponses 2 +0 Signaler Tiriou17 18 oct 2010 à 14:47 Bonjour, moi aussi j'ai eu une demande similaire d'une certaine christelle gomé pour mon pc mis aussi sur LE BON COIN] c'est pour ami habitant en cote d'ivoire ... Pour l'instant je joue le jeu mais en demandant un paiement en mandat cash par la poste et non paypal ... A suivre ... Tiriou17. Ajouter un commentaire - Permalink (#27) Ajouter un commentaire +0 Signaler titelou 19 oct 2010 à 12:11 J'ai reçu les même mails!!! mefiez vous des yougoo sms et des adresse gmail.com!!!!!! Gros arnaqueur!!!! Ajouter un commentaire - Permalink (#28) Ajouter un commentaire +3 Signaler guezmer60 91Messages postés 24 mars 2009Date d'inscription 16 novembre 2010Dernière intervention 19 oct 2010 à 12:40 OK donc me revoilà pour le récapitulatif et désolé du retard. Donc on a maintenant: - Ombeline Dubuisson (ombeline.dubuisson@gmail.com ou ombeline.dubuissonatgmail.com) - Barakad 20 (barakad20@gmail.com ou barakad20atgmail.com ou "goodluck take this" ) - Emilie Audray 10 (emilie.audray10@gmail.com ou emilie.audray10atgmail.com) - Marina Caeut (marina.caeut@gmail.com ou marina.caeutatgmail.com) - Raissa Bougirat (raissabougir@gmail.com ou raissabougiratgmail.com) - Richard Le Bosse (richardlebosse@gmail.com richardlebosseatgmail.com) - JF Lavoisier (jflavoisier@gmail.com ou jflavoisieratgmail.com) - Martel Paul 001 (martelpaul001@gmail.com ou martelpaul001atgmail.com) - Fiscale 75 ( fiscale75@gmail.com ou fiscale75atgmail.com) - Dubrulle Amelia ( dubrulle.amelia@gmail.com ou dubrulle.ameliaatgmail.com) - Tanhi Stephane ( tanstey95@gmail.com ou tanstey95atgmail.com) - Edwige Larouche ( edwige.larouche@gmail.com ou edwige.laroucheatgmail.com) - Leslie Sudival ( leslie.sudival@gmail.com ou leslie.sudivalatgmail.com) - Adeline Malrault ( adeline.malrault@gmail.com ou adeline.malraultatgmail.com) Marre de ces mecs qui polluent les sites d'enchères et d'annonces ... Gros arnaqueur!!!! N'hésitez pas à parler de votre problème pour remplir cette liste Voici quelques conseils pouvant vous mettre la puce à l'oreille: 1) Méfiez vous des SMS yougoo et des adresse GMAIL.COM . **Merci titelou** 2) Méfiez vous des envois à l'étranger. Surtout afrique. 3) Ne cliqué pas sur un lien envoyé par e-mail. Aller vous même sur le site en tapant le nom sur Google. (par exemple PAYPAL....) 4) Faite attention aussi a ceux qui EXIGE un service d'envoi prédéfini. 5) VISITEZ CE FORUM !! Rappel : Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques. Ils se contentent d'adapter des annonces réelles après s'être procuré les copies de documents nécessaires (en se faisant passer pour des acheteurs). Le but est de vous convaincre de faire un mandat international de type Western Union qu'ils n'auront aucune difficulté à encaisser (dans certains pays, les codes et la présentation de papier d'identité est facilement contournable : c'est la base de ces arnaques). Autre variante : vous persuader, à l'aide de documents falsifiés, que le paiement est en cours afin que vous expédiez votre colis. Pour info, mécanismes de ces arnaques et la conduite à adopter, voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049 Important : vos témoignages permettent à beaucoup d'internautes d'échapper à ces arnaques. N'hésitez à poster vos échanges par mail (en supprimant au préalable vos infos personnelles). Bonne journée :) **Merci chat_teigne** Modifié par guezmer60 le 19/10/2010 à 12:41 Ajouter un commentaire - Permalink (#29) Signaler Béa › guezmer60 - 14 nov 2010 à 18:15 J'ai reçu aujourd hui 14/11 à la suite de la mise d'une annonce pour la vente d'un pc sur le boncoin, un sms me disant de contacter rapidement fiscale75@gmail.com. Comme j'ai trouvé ça bizarre , j'ai tapé ce pseudo sur google et atterri ici. . Je n'ai envoyé aucun mail. Répondre - Permalink (#85) Ajouter un commentaire +0 Signaler FXphantom 20 oct 2010 à 17:33 Ben pour répondre a batbulot sur le mode opératoire ... ben c'est la bonne vieille méthode que l'on reprend dans le film "attrape moi si tu peux" ... je m'explique ... dans le film et il y a plusieurs années on pouvait aller dans certaines banques pour pouvoir déposer un chèque falsifié et retirer de l'argent immédiatement , c'est uniquement quelques jours après l'on s'aperçoit que a la validation du chèque qui est effectuée dans un autre état est impossible, mais l'argent à été quand même retiré à la banque . Ici même méthode , falsification de paypal, le vendeur pense être payé , le colis est envoyé, et avant que le vendeur s'en rende compte , le colis est sans doute impossible à récupérer, les autorités dans l'incapacité de nous aider . Et il atteindra finalement sa destination . En gros c'est ça !!! Modifié par FXphantom le 20/10/2010 à 17:34 Ajouter un commentaire - Permalink (#34) Ajouter un commentaire +0 Signaler lililala 21 oct 2010 à 09:56 Merci pour l'info je viens d'être contactée par raissabougiratgmail.com pour l'achat d'un appareil photo sur ebay. Je ne donne pas de suite. Ajouter un commentaire - Permalink (#35) Ajouter un commentaire +0 Signaler jerome 21 oct 2010 à 21:24 Lol et de 2 adresses de plus ==> natascha.jeanne@gmail.com ==> lapougecrne@live.fr Ajouter un commentaire - Permalink (#39) Ajouter un commentaire +0 Signaler FXphantom 21 oct 2010 à 21:32 merci au personnes de jouer le jeu et d'aider d'autres personnes à ne pas se faire arnaquer surtout en espérant aller plus loin pour arrêter ce nouveau fléau ... Ajouter un commentaire - Permalink (#40) Ajouter un commentaire +0 Signaler minouche 22 oct 2010 à 09:27 Ne surtout pas accepté de travail venant d'une société qui s'appelle transit express <samnic75@gmail.com>car elle se sert de vous pour réceptionné les colis et ensuite pour que vous les renvoyer vers des adresses à l'étranger. Les papiers qu'elle fournie sont evidemment faux. Ces gens là rachètent du matériel informatique ou autre à des particuliers sur le bon coin ou sur ebay, n'accepte que des transactions via paypal, demande au vendeur d'envoyer le colis par chronopost et ne le paye jamais. il dit que c'est pour sa nièce ou sa belle fille a qui il veut faire une surprise.... surtout n'envoyer rien sans avoir encaisser d'argent car j'ai été victime de ces gens là, et malheureusement il n'y a rien a faire car ces gens la on ne les retrouve jamais! Ajouter un commentaire - Permalink (#41) Ajouter un commentaire +0 Signaler Palam 22 oct 2010 à 13:41 attention, la série continue sebastien gauclin@gmail.com (soi-disant directeur départemental total C. d'Ivoire sms yougoo avec aline.carasso@gmail.com mêmes arguments et mêmes arnaques Pour ceux que cela peut intéresser, je vends un pc portable Toshiba satellite P500 Neuf (06.10.2010) pour cause dble emploi fuul équipé avec souris confort microsoft, mallette de transport neuves + office 2010 famille etudiant installé sous licence fournie; Je le vends parce qu'on me fourni un nouveau hardware dans le cadre de ma nouvelle fonction. Prix 800€ à la place de 1079€. Cette offre est sérieuse et réelle gsm: 0620310342 Modifié par Palam le 22/10/2010 à 13:51 Ajouter un commentaire - Permalink (#42) Ajouter un commentaire +1 Signaler farfa44 23 oct 2010 à 14:00 en effet, l'adresse "raissabougiratgmail.com sévis encore aujourd'hui, j'ai posé une annonce sur le bon coin et voila que je reçois un sms "yougoo" qui me surprend!!! alors en faisant une recherche sur le net, je suis tomber sur votre topic. Donc "ATTENTION" à l'arnaque via ses adresse mail "gmail.com", il serait trop bête de se faire avoir par des ignares sans scrupules qui se croient plus fort que tous le monde, mais nous ne sommes pas crédules, et je remercie l'éducation nationale de nous avoir inculqué tout cet apprentissage scolaire qui m'a permis de me méfier de cette soi-disant réponse d'annonce... Ouvrez-l'oeil...et le bon! Ajouter un commentaire - Permalink (#46) Ajouter un commentaire +2 Signaler farfa44 23 oct 2010 à 14:13 Suite...voici la réponse que je viens de recevoir : ""bonsoir je voudrais savoir si vous être le premier utilisateur et donne moi votre prix ferme merci bonne soirée"" Il est 14h, et "bonne soirée" en pleine après-midi, ça me prait un peu louche...mais voulant jouer le jeux, je leur ai répondu ceci : ""alors je tiens à te dire que je ne suis pas un "toubab" ni un "blanc" plein d'argent auquel tu voudrais soutirer un produit ou de l'argent!!! vos adresse mail ont toutes été notées, enregistrées et font l'objet de recherches auprès des services de police appropriés. La côte d'ivoire est un beau pays alors n'entâchez plus son image par vos arnaques bidons et infantiles!!! Sachez qu'une enquête a été ouverte par le tribunal de paris. a bon entendeur...salut!"" Je vous tiens au courant de leur réponse...mais j'ai aussi fait un courrier à leboncoin.fr et ebay.fr pour le leur signaler à mon tour. Ajouter un commentaire - Permalink (#47) Ajouter un commentaire +2 Signaler farfa44 23 oct 2010 à 14:19 ils sont plus rapide que lucky luke, voici le message que je viens de recevoir : ""bonsoir Le prix de l'appareil est acceptable et moi je vous fait confiance pour l'état de l'appareil , mais je vais vous demander de prendre les renseignements sur le service PayPal car je souhaite utiliser ce service de paiement pour effectuer le virement via paypal sur votre compte . votre argent sera virer sur votre compte PayPal une fois que vous m'avez faire parvenir une demande de paiement via PayPal , Si mon mode de paiement vous convient alors rendez vous à l'agence CHRONOPOST EXPRESS ; DHL ou COLISSIMO EXPRESS pour avoir une idée sur les frais de port qui seront à ma charge et ensuite vous me faite parvenir une demande de paiement via PayPal +le calcul global (frais de port +prix de l'appareil ). Je suis actuellement en COTE D'IVOIRE pour mes affaires donc je veux que vous l'expédier a ABIDJAN Merci. Cordialement. Mme:bougir"" Alors là, si c'est pas de l'arnaque!!! Donc il n'y aura pas de suite favorable de ma part (en êtes-vous surpris?), mais je reste attentif à ces escrocs de pacotille, en espérant participer avec vous, qui vous aussi vous êtes fais contacter par ces gens-là, à leur rendre la vie impossible et déjouer leurs intentions malhonnête ! Ajouter un commentaire - Permalink (#48) Ajouter un commentaire +1 Signaler DCI 615Messages postés 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2010Dernière intervention 23 oct 2010 à 14:30 Bonjour, J'utilise souvent le "Bon coin" pour des achats-vente sans problèmes particuliers. Toutefois, je ne remets les objets qu'en main propre (ce qui suppose que l'on vende dans sa région) et relève le N° de carte d'identité en cas de paiement par chèque. Pour les transactions importantes (voiture par exemple) exiger un chèque de banque. Le seul problème reste les éventuels faux billets pour les règlements en espèce (à ce jour, cela ne m'est encore jamais arrivé...) Ajouter un commentaire - Permalink (#49) Ajouter un commentaire +1 Signaler syla 23 oct 2010 à 20:39 bonsoir, je viens rajouter à la liste aline.carasso@gmail.com " ils n'ont que çà à faire !!! YEN A MARRE " > >> >> Bonsoir > >> >> > >> >> je souhaiterais savoir votre prix prix ferme et aussi avoir des photos > >> >> récentes de l appareil si possible > >> >> > >> >> merci et bon week-end"" "ous avez le meme non qu un marchand de pc que j ai contacter mais ne > >> serait ce pas un appareil photo ou un telephone car j avais besoin de > >> ces trois chose et bizarement vous tois vous m avez poser la meme > >> question" genre elle cherche un pc, un app photo et un telephone, moi, je lui réponds que je vends un camescope...et me redis "je souhaiterais savoir votre prix prix ferme et aussi avoir des photos récentes de l appareil si possible" VIVE LES ARNAQUES...pfff Ajouter un commentaire - Permalink (#53) Ajouter un commentaire +2 Signaler caledomancorse 5Messages postés 22 octobre 2010Date d'inscription 24 octobre 2010Dernière intervention 23 oct 2010 à 23:04 Bonjour a tous, perso j'ai déposé une plainte sur un site du gouvernement : internet-signalement.gouv.fr - je reste persuadé qu'un collectif de plainte serai plus efficace pour coincer ces *********** !!!! de même que vivant en corse je pense que les repérer ici serai plus envisageable. bravo pour ce forum qui me permet de calmer ma colére et voir la solidarité et aussi les résultats issus de ces echanges en evitant a certains de tomber dans ce piége. merci Ajouter un commentaire - Permalink (#56) Ajouter un commentaire +1 Signaler brice 25 oct 2010 à 21:23 nouvelles adresse et toujours le même refrain : SMS YOUGOO bonsoir j aimerai savoir si votre annonce vue sur le site est d actualité? je vous prie de bien vouloir me contactez au alainmorlotatgmail.com cordialement ou taperavenaratgmail.com ils ne précisent ni le site ,ni le produit pour semer le doute ,alors attention arnaque!!! Ajouter un commentaire - Permalink (#61) Ajouter un commentaire +1 Signaler christ8phe 25 oct 2010 à 23:49 bonsoir, Je vous remercie après analyse des photos sur le site et les différentes caractéristiques j'avoue que j'en suis satisfait alors pour le règlement je tiens a vous informer que je suis en voyage avec Mon Mari pour raison professionnelle ceci étant que pour l'achat je compte vous régler via paypal et pour l'envoi j'opte pour la compagnie( Colissimo , Ups Express , fedex Express , Chronopost International) de préférence dans un emballage que je compte prendre à ma charge, j'attends donc votre avis Merci OK pas de soucis , voici mon adresse complet pour mieux vous renseigner sur les frais d'envoi Chronopost Express ou colissimo Adresse de Livraison:21 bp 225 Abidjan 21 Pays:République Cote d'ivoire , Ville: Abidjan Code postal :00225 bp 1295 Mon:Dagbet Prénoms: patricia Et voici mon compte Paypal :alinemormand@gmail.comdes que c'est fait faites moi parvenir une demande de paiement paypal afin d'effectuer le paiement sur votre compte Paypal . Merci Ajouter un commentaire - Permalink (#62) Ajouter un commentaire +1 Signaler jbcevejo 1Messages postés 25 octobre 2010Date d'inscription 26 octobre 2010Dernière intervention 26 oct 2010 à 00:03 Bonsoir à tous Situation simillaire à beaucoup. Suite à la mise aux enchères Ebay, j'ai eu une acheteuse de la côte d'ivoire Aucune évaluation. . . Me demandant de faire une demande de paiement par paypal, ( bien sur en attente cause internationale ) de faire l'envoi en chronopost avec numéro de suivi. Vu ces nombreux messages et son empressement à l'achat camescope pour 90€ avec 42€ de frais d'envoi, j' ai senti l'arnaque, alors attention J'ai donc abandonné l'opération. KABLAN ALIDA 05 BP 704 ABJ 05 ABIDJAN REGION DES LAGUNES CODE POSTAL:00225 Côte d'Ivoire kablanalida@yahoo.fr eBay Member: acheteusealida Modifié par jbcevejo le 26/10/2010 à 00:04 Ajouter un commentaire - Permalink (#64) Signaler Lexou › jbcevejo - 27 oct 2010 à 15:41 Même chose aujourd'hui sur leboncoin et ebay, pour mon PC portable : sms de yougoo raissabougiratgmail.com j'ai modifié mon annonce et enlevé le tél et rajouté une mention spéciale : pas de paypal, pas de western union ni d'envoi en cote d'ivoire ! Pénibles ces parasites ! Mais quand je vois le nombre d'arnaques, même à un pour cent de réussite, d'ici noel tous les habitants de là bas auront un PC ou un téléphone . Courage, LUTTONS ! Répondre - Permalink (#65) Ajouter un commentaire +1 Signaler Ôrélien 27 oct 2010 à 21:51 Même problème que toutes les personnes ci dessus !!! J'ai reçu un mail de" fiscale75@gmail.com", une personne très intéressée par mon ordinateur et qui souhaite me l'acheter sans négocier ?! Heureusement en tapant sont adresse mail sur Google j'ai atterri sur ce Forum. J'attire une nouvelle l'attention de tous car tout cela est très réaliste Nom du contact, Adresse réelle, numéro de téléphone , ... Gardez un oeil critique sur toutes vos ventes !... Ajouter un commentaire - Permalink (#67) Ajouter un commentaire +0 Signaler Nikodom 29 oct 2010 à 16:52 Idem pour moi, je n'ai pas donné suite ces deniers jours pour du matos photo à : raissabougir@gmail.com L'adresse à ABidjan était déjà repérée sur ce fil et d'autres sites internet. Adresse de Livraison: 21 bp 225 Abidjan 21 Pays:République Cote d'ivoire , Ville: Abidjan Code postal :00225 Mon: Bougir Prénoms: Raïssa Et la demande stéréotypée lors d'une premier contact idem : "bonsoir, Le prix de l'appareil est acceptable et moi je vous fait confiance pour l'état de l'appareil , mais je vais vous demander de prendre les renseignements sur le service PayPal car je souhaite utiliser ce service de paiement pour effectuer le virement via paypal sur votre compte . votre argent sera virer sur votre compte PayPal une fois que vous m'avez faire parvenir une demande de paiement via PayPal , Si mon mode de paiement vous convient alors rendez vous à l'agence CHRONOPOST EXPRESS ; DHL ou COLISSIMO EXPRESS pour avoir une idée sur les frais de port qui seront à ma charge et ensuite vous me faite parvenir une demande de paiement via PayPal +le calcul global (frais de port +prix de l'appareil ). Je suis actuellement en COTE D'IVOIRE pour mes affaires donc je veux que vous l'expédier a ABIDJAN Merci. Cordialement. Mme:bougir ----------------------------------------------------------------------- Bref, c'est gros comme la cathédrale de Yamoussoukro (réplique de la basilique St Pierre de Rome ds le village natal de feu Ouphouët Boigny). Créer une discussion » Répondre Précédent 1 2 3 Suivant Haut de la page
Réponse de paslangue2bois
Le 21/11/2010 é 15h25
Le 20 novembre 2010 17:15, sebastien gauclin <sebastiengauclin@gmail.com> a écrit : ok cool j'ai tout compris. bonne chance collègue Le 20 novembre 2010 13:28, thomas pinguet <thopig@gmail.com> a écrit : tu tombe mal il se trouve que je suis de lagos Le 20 novembre 2010 13:26, thomas pinguet <thopig@gmail.com> a écrit : Arnaque cote d'ivoire paypal le bon coin 16 sept. 2010 ... la série continue sebastien gauclin@gmail.com (soi-disant directeur départemental total C. d'Ivoire sms yougoo avec aline.carasso@gmail.com ... www.commentcamarche.net/.../affich-19204869-arnaque-cote-d-ivoire-paypal-le-bon-coin?... - Le 20 novembre 2010 10:20, <infos@jannonce.be> a écrit : Cher(ère) thomas, sebastien (sebastiengauclin@gmail.com) a remarqué votre annonce (MacBooK Pro 13.3/2.4/2x2GB/250/SD-BEL) et a le message suivant pour vous: Bonjour, je vous contacte suite à votre annonce ,je voudrais savoir si l'annonce est toujours disponible,si oui veuillez me faire parvenir des photos récentes et me donner plus d'informations sur son état. je vous propose un paiement paypal dans le cas d'un commun accord pour plus de sécurité je prends les frais d'expédition en charge.Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles le plus tôt possible. Merci pour une réponse rapide Vous pouvez voir le texte de votre annonce sur http://www.jannonce.be/macbook_pro_133242x2gb250sd_bel_zd1760310.html -------------------------------------------------------------------------------- Pour plus d'informations vous pouvez appeler, pendant les heures de bureau, le no 0900/10.303 (0,50 EUR/min.) ou via infos@jannonce.be. Beaucoup de succès avec l'achat et la vente sur J'Annonce.be! L'Equipe de J'Annonce. Privacy Statement - Disclaimer - Conditions générales - Acheter & vendre en toute sécurité Le 20 novembre 2010 17:15, sebastien gauclin <sebastiengauclin@gmail.com> a écrit : ok cool j'ai tout compris. bonne chance collègue Le 20 novembre 2010 13:28, thomas pinguet <thopig@gmail.com> a écrit : tu tombe mal il se trouve que je suis de lagos Le 20 novembre 2010 13:26, thomas pinguet <thopig@gmail.com> a écrit : Arnaque cote d'ivoire paypal le bon coin 16 sept. 2010 ... la série continue sebastien gauclin@gmail.com (soi-disant directeur départemental total C. d'Ivoire sms yougoo avec aline.carasso@gmail.com ... www.commentcamarche.net/.../affich-19204869-arnaque-cote-d-ivoire-paypal-le-bon-coin?... - Le 20 novembre 2010 10:20, <infos@jannonce.be> a écrit : Cher(ère) thomas, sebastien (sebastiengauclin@gmail.com) a remarqué votre annonce (MacBooK Pro 13.3/2.4/2x2GB/250/SD-BEL) et a le message suivant pour vous: Bonjour, je vous contacte suite à votre annonce ,je voudrais savoir si l'annonce est toujours disponible,si oui veuillez me faire parvenir des photos récentes et me donner plus d'informations sur son état. je vous propose un paiement paypal dans le cas d'un commun accord pour plus de sécurité je prends les frais d'expédition en charge.Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles le plus tôt possible. Merci pour une réponse rapide Vous pouvez voir le texte de votre annonce sur http://www.jannonce.be/macbook_pro_133242x2gb250sd_bel_zd1760310.html -------------------------------------------------------------------------------- Pour plus d'informations vous pouvez appeler, pendant les heures de bureau, le no 0900/10.303 (0,50 EUR/min.) ou via infos@jannonce.be. Beaucoup de succès avec l'achat et la vente sur J'Annonce.be! L'Equipe de J'Annonce. Privacy Statement - Disclaimer - Conditions générales - Acheter & vendre en toute sécurité
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h45
Ah oui moi je suis une ivoiriene car dieu nous aime vraiment bisous
Référence(s) :
Coucou Comment vas tu
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 10h12
Je me permet de rajouter une adresse E-mail de ces escroc nabila@gmail.com Faite super gaffe
Référence(s) :
Aprés avoir poster une annonce sur le boncoin
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 23h47
M.Gbabgo ne fait pas partir des plus riche de la Côte d'Ivoire
Référence(s) :
C'est dans notre argent qu'il bouffe
Réponse de megui
Le 07/02/2012 é 20h47
Hé xe eldji emirates le plus riche ne vou fatigue po ok
Référence(s) :
Bamba kader il est po normale
Réponse de megui
Le 07/02/2012 é 20h51
Et j'oubliais gbabo n'a rian il bouffe notr argen seulmen me yfy y t pardone
Référence(s) :
Me les kouz1to son po normale 01553272 aple nou pur vw
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 10h47
Contecté par sebastien gauclin toujours en activité
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 22h51
Bonjour, Sébastien Gauclin a pris aussi le pseudo de Arielle Marlène ! De : "Mlle ARIELLE MARLENE" <ariellemarlene@yahoo.fr> A : xxxx xxxx xxxx/FR/Schneider@Europe, Date : 23/09/2013 19:12 Objet : Bonjour, Envoyé par : sebastien gauclin <sebastiengauclin@gmail.com>  Bonjour, Je me permets de vous faire ce mail par correspondance afin de faire votre connaissance pour établir un lien d'amitié ou professionnel, cela dit je serai ravie de recevoir votre mail (ariellemarlene@yahoo.fr) pour qu'en suite nous puissions échanger et se donner des détails. Arielle
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 16h23
Sender: "M. Jacques BROCHET" <jacquesclaude.brochet@gmail.com> From: "Mlle ARIELLE MARLENE" <ariellemarlene@yahoo.fr> Subject: Bonjour, To: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" MIME-Version: 1.0 Reply-To: ariellemarlene@yahoo.fr Date: Wed, 18 Sep 2013 08:59:39 +0000 Bonjour, Je me permets de vous faire ce mail par correspondance afin de faire votre connaissance pour établir un lien d'amitié ou professionnel, cela dit je serai ravie de recevoir votre mail (ariellemarlene@yahoo.fr) pour qu'en suite nous puissions échanger et se donner des détails. Arielle
Référence(s) :
UNE FRANCAISE TRES JOLIE MAIS L'ADRESSE IP EST A ABIDJAN
Received: from hp-PC ([213.136.119.222])
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 16h28
Sender: "M. Jacques BROCHET" <jacquesclaude.brochet@gmail.com> From: "Mlle ARIELLE MARLENE" <ariellemarlene@yahoo.fr> Subject: Bonjour, To: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" MIME-Version: 1.0 Reply-To: ariellemarlene@yahoo.fr Date: Wed, 18 Sep 2013 08:59:39 +0000 Bonjour, Je me permets de vous faire ce mail par correspondance afin de faire votre connaissance pour établir un lien d'amitié ou professionnel, cela dit je serai ravie de recevoir votre mail (ariellemarlene@yahoo.fr) pour qu'en suite nous puissions échanger et se donner des détails. Arielle
Référence(s) :
UNE FRANCAISE TRES JOLIE MAIS L'ADRESSE IP EST A ABIDJAN
Received: from hp-PC ([213.136.119.222])
FAUT IL LE DEMASQUER OU LUI LAISSER SON PSEUDO?