Ou en est mon colis?

J'ai commandé le gel trimgel le 25/06/08 et je n'ai toujours rien reçu.Si je n'ai rien en fin de semaine je fais appel à la défense du consommateur pour publicité mensongére.En plus l'argent a été débité c'est honteux,j'attends 1 réponse et mon produit dans les +brefs délais.Mme Trigeau
2 réponses pour «
ou en est mon colis?
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 18h46
Pouvez vous me dire si les colis colissimo vont au maroc
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h35
Bonjour, trimgel ? j'ai bien peur que vous ne le receviez jamais! il y en a beaucoup qui ont commander ce produit et que leurs comptes avait été débité en plus un prix beaucoup plus élevé que le prix normal! fait très attention a ce genre de produit qui en plus ne font rien que lisser la peau( je l'ai essayé) moi je l'ai recu mais c'est parce que je n'avais pas commander sur le site trimgel mais sur un site de pharmacie.... j'espere pour toi que tu va le recevoir mais si jamais tu ne le recoit pas fait comme tu dis .....peut etre que.... bn courage 8)
Référence(s) :
réponse a mme trigeau....