669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou en est mon colis?

Question anonyme le 03/07/2008 à 11h47
Dernière réponse le 10/12/2009 à 12h35
[ ! ]
J'ai commandé le gel trimgel le 25/06/08 et je n'ai toujours rien reçu.Si je n'ai rien en fin de semaine je fais appel à la défense du consommateur pour publicité mensongére.En plus l'argent a été débité c'est honteux,j'attends 1 réponse et mon produit dans les +brefs délais.Mme Trigeau
Répondre
2 réponses pour « 
ou en est mon colis?
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 18h46
[ ! ]
Pouvez vous me dire si les colis colissimo vont au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, trimgel ? j'ai bien peur que vous ne le receviez jamais! il y en a beaucoup qui ont commander ce produit et que leurs comptes avait été débité en plus un prix beaucoup plus élevé que le prix normal! fait très attention a ce genre de produit qui en plus ne font rien que lisser la peau( je l'ai essayé) moi je l'ai recu mais c'est parce que je n'avais pas commander sur le site trimgel mais sur un site de pharmacie.... j'espere pour toi que tu va le recevoir mais si jamais tu ne le recoit pas fait comme tu dis .....peut etre que.... bn courage 8)
Référence(s) :
réponse a mme trigeau....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou en est mon colis?
 »
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13
  • 1
    réponse
    Bonjour, le 17 janvier dernier j'ai commandé le gel trimgel. le paiement a été effectué et depuis je
  • 2
    réponses
    J'ai commandé un produit le 18/02/08 qui devait être livré dans 5 jours, à ce jour, je n'ai rien reç
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 1
    réponse
    Bjr je suis egalement embetee aussi car j'ai commande un produit TRIMGEL le 13/02/2008 que j'etais c
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai passés une commande le 23/04/2008 et je n'ai a ce jour encore rien recu c'est pas normal su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.775