Trimgel par Ecopharma

J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars 2008 réglement comme il se doit par carte visa d'un montant de 48,85 euros environ (port compris)et à ce jour soit 8 jours après(alors que le dèlai de livraison était de 76 h) je n'ai toujours pas reçu de colis, et il va s'en dire que je suis inquiéte de la suite mon compte ayant était débité Merci de me donner des renseignements sur la societè ou de me diriger vers qui de droit Bien cordialement
7 réponses pour «
Trimgel par Ecopharma
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2008 é 16h47
Combien de temps vai je devoir attendre la livraison de mes prpduits ?
Référence(s) :
c est ma deuxieme commande de trmgel sur le net
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 13h18
Bonjour j'ai passé commande de produit equilac a cette société le 07/06/2009 16:38:29 les 80 euro ont été débité rapidement mais a ce jour je n'ai toujours pas de colis que faire merci de vos reponses jean claude
Réponse de gege.news
Le 03/03/2010 é 16h38
JE VIENS DE COMMANDER A L'instant le gel "TRIMGEL" ainsi que les tabs pour € 76.-, et je lis vos commentaires, tout ça me fais peur, est 'ce que je me suis fait avoir comme bien d'autres ou c'est sérieux cette société ???? Merci de me repondre
Référence(s) :
TRIMGEL
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 15h04
Vous pouvez toujours attendre rien ne viendra vous avez pu le constater...... Nous sommes en 2014 et cela continu...... Même cirque...... Alors allez a la défense des consommateurs, plus nous seront plus on nous prendra au sérieux.....
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 15h08
Vous n'avez rien reçu ? Comme tout les autres je vous le dis....... C'est une arnaque, et des centaines de personnes se sont faites avoir..... C'est un véritable scandale car maintenant en 2014 cela continu et personne ne les arrêtent , il faut aller a la défense des consommateurs et leur exposer le problème plus nous seront plus les choses prendront de l'ampleur .... Et pendant ce temps ECOPHARMA se rempli les poches.......
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h11
Moi aussi je me suis fait avoir j'ai acheter lipo 13 et carbuloss pour 173€ le 30/04/2014 j'ai appeller en belgique je suis tomber sur une femme qui me dit le colis part ce soir le 05/05/14 vous receverai un mail de suivi de colis mais je croit pas ou porter plainte merci de me repondre merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h18
Je voit que plusieurs personnes ce plaint d'ecopharma mais vous le site l'univers des experts vous faites de la pub pour leurs produits j'arrive pas à comprendre en sachant vous même devrai nous mettre en garde de ces sites frauduleuse merci de me repondre