670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trimgel par Ecopharma

Question anonyme le 22/03/2008 à 16h26
Dernière réponse le 05/05/2014 à 20h18
[ ! ]
J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars 2008 réglement comme il se doit par carte visa d'un montant de 48,85 euros environ (port compris)et à ce jour soit 8 jours après(alors que le dèlai de livraison était de 76 h) je n'ai toujours pas reçu de colis, et il va s'en dire que je suis inquiéte de la suite mon compte ayant était débité Merci de me donner des renseignements sur la societè ou de me diriger vers qui de droit Bien cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
Trimgel par Ecopharma
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2008 é 16h47
[ ! ]
Combien de temps vai je devoir attendre la livraison de mes prpduits ?
Référence(s) :
c est ma deuxieme commande de trmgel sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 13h18
[ ! ]
Bonjour j'ai passé commande de produit equilac a cette société le 07/06/2009 16:38:29 les 80 euro ont été débité rapidement mais a ce jour je n'ai toujours pas de colis que faire merci de vos reponses jean claude
Répondre
Réponse de gege.news
Le 03/03/2010 é 16h38
[ ! ]
JE VIENS DE COMMANDER A L'instant le gel "TRIMGEL" ainsi que les tabs pour € 76.-, et je lis vos commentaires, tout ça me fais peur, est 'ce que je me suis fait avoir comme bien d'autres ou c'est sérieux cette société ???? Merci de me repondre
Référence(s) :
TRIMGEL
Répondre
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 15h04
[ ! ]
Vous pouvez toujours attendre rien ne viendra vous avez pu le constater...... Nous sommes en 2014 et cela continu...... Même cirque...... Alors allez a la défense des consommateurs, plus nous seront plus on nous prendra au sérieux.....
Répondre
Réponse de Malous
Le 09/02/2014 é 15h08
[ ! ]
Vous n'avez rien reçu ? Comme tout les autres je vous le dis....... C'est une arnaque, et des centaines de personnes se sont faites avoir..... C'est un véritable scandale car maintenant en 2014 cela continu et personne ne les arrêtent , il faut aller a la défense des consommateurs et leur exposer le problème plus nous seront plus les choses prendront de l'ampleur .... Et pendant ce temps ECOPHARMA se rempli les poches.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h11
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait avoir j'ai acheter lipo 13 et carbuloss pour 173€ le 30/04/2014 j'ai appeller en belgique je suis tomber sur une femme qui me dit le colis part ce soir le 05/05/14 vous receverai un mail de suivi de colis mais je croit pas ou porter plainte merci de me repondre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h18
[ ! ]
Je voit que plusieurs personnes ce plaint d'ecopharma mais vous le site l'univers des experts vous faites de la pub pour leurs produits j'arrive pas à comprendre en sachant vous même devrai nous mettre en garde de ces sites frauduleuse merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trimgel par Ecopharma
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.239