Générateur moteur 4 temps

Question de jakoay le 10/03/2012 à 09h17
J'ai démonté pour un nettoyage le carbu d'un moteur de générateur 3kva fonctionnant très mal suite à un repos d'une année, après remontage le problème n'a fait qu'empirer, et dès que j'ouvre le starter, il monte excessivement dans les tours comme si le régulateur n'agissait pas. Est-ce un problème de régulateur ou de carbu mal nettoyer (je l'ai souflé après l'avoir nettoyé à l'essence).de plus le régulateur parait libre.
1 réponse pour «
générateur moteur 4 temps
 »
Réponse de demeri
Le 21/10/2012 é 02h13
Pour nettoyer un carburateur en soufflant vous n'y arriverez jamais, il faudra nettoyer tous les passages de carburant avec une tige de fer métallique suivant le diamètre adéquat, autrement vous n'avez rien fait du tout, les passages resteront bouchés.