Réglage carburateur honda GC160

Question de fafa 17220 le 27/04/2013 à 19h37
Après un hiver sans fonctionner le moteur n' accélère plus et "caffoulle". J'ai démonté le carbu et ai nettoyé le gicleur principale de la cuve. Après remontage tjrs pareil. Difficile de régler le ralenti, pas d'accélération et caffouillage!! Ya t'il un autre gicleur dans le carbu et comment tout bien nettoyer pour enlever un éventuel dépot ou gommage suite a l'hivernage avec de l'essence dans le réservoir? Merci de la ou des réponses.
3 réponses pour «
réglage carburateur honda GC160
 »
Réponse de demeri
Le 01/05/2013 é 08h26
Démonte les gicleurs, de les déboucher avec une aiguille. De faire un soufflage à l'air tous les orifices.
Réponse de fafa 17220
Le 02/05/2013 é 07h30
Bonjour, merci de la réponse.Je me doutais qu'il y a plusieurs gicleurs.
Réponse de demeri
Le 03/05/2013 é 08h37
Oui, il y a 2 gicleurs, le ralenti et le haut régime