670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 17

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 22h47
[ ! ]
Bonjour , je suis une de ces nouvelles victimes. Il m a en tout arnaque l équivalent de 4000euros pour une location de villa a Cannes j aurai aime avoir plus d informations svp. Mon adresse mail: nassima_bouakkaz@hotmail.fr Merci d avance.
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 30/07/2013 é 23h44
[ ! ]
Pourquoi ne pas donner le nom de cette société ca permettrai de faire avancer les enquetes moi je l'ai bien baiser j'ai été en contact direct avec la banque qui detenait son compte ou il se faisait faire des virements j'ai eu un responsable qui m'a dit sans me donner son identité car il ne peut pas que le nom que je lui avait donné ne correspondait pas avec le numero du compte tout a été bloqué les personnes ont payé mais lui le salopard n'a pas pu récupérer l'argent bien fait je le traquerai partout ce pourrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 13h03
[ ! ]
Bonjour.pour des raisons de sécurité pour ma famille,je ne divulguerais pas mon nom,mais sachez qu'il travaille pour la compagnie d'assurance ALLIANZ en Allemagne a FRANCFORT.c'est ce que j'ai appris dernièrement
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 31/07/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir je comprends mais c'est ce que je voulais moi je l'ai bien eu j'ai fait bloquer son compte bancaire sur lequel il faisait virer ses soit disant ventes il n'a pas pu retirer l'argent !!! j'espere que les personnes qui ont acheté a ce moment la pourront recupérer leur argent merci pour l'info
Répondre
Réponse de val1893
Le 02/08/2013 é 12h41
[ ! ]
Gilbert HOTUT nous a également escroqués avec la villa a Antibes. comment nous joindre à vos plaintes?
Répondre
Réponse de val1893
Le 02/08/2013 é 12h55
[ ! ]
Bonjour , comment avoir des infos sur ce HOTUT? escroquée de 3500 euros...à l aide merci
Répondre
Réponse de val1893
Le 02/08/2013 é 13h03
[ ! ]
Je vais également deposer une plainte ;pouvons nous nous contacter svp? arnaque de hotut gilbert pour une maison à antibes.L'annonce était sur leboncoin. le tout à été payé....Nos enfants sont en larmes et nous mal....
Répondre
Réponse de val1893
Le 02/08/2013 é 13h21
[ ! ]
Merci de me joindre au sujet de hotut gilbert escroc valerieritzenthaler@free.fr
Répondre
Réponse de val1893
Le 02/08/2013 é 13h24
[ ! ]
Avez vous localisé ce M.? et donné l adresse IP à la police? merci de votre aide
Répondre
Réponse de val1893
Le 02/08/2013 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, avez vous avancé? j ai bien peur que ces info soient fausses , il change de nom et d'adresse tt le temps. Je suis preneuse de tt aide pour le localiser cordialement valérie
Répondre
Réponse de Herculee
Le 04/08/2013 é 00h12
[ ! ]
Bonjour Val1893, Vous ne retrouverez probablement jamais votre argent et cette personne ou plutôt groupe ne sera jamais arrêter. Vous n'avez qu'une chose à faire: 1: Porter plainte, ( en prenant aussi pour adresse ce forum ) parce-que le nom de la personne est bidon, et on ne peut pas porter plainte contre un fantôme. ( Faudra convaincre le gendarme.. ) 2: contacter l'organisme où vous avez envoyé de l'argent. ( Priez pour que ce ne sois pas une banque ) et leur demander de bloquer le compte car arnaque. 3: Si c'est une banque, vous ne pourrez rien faire. Si c'est un organisme autre, contacté le groupe avec le montant de votre virement et la copie de la plainte déposée en leur demander de vous remettre les fonds. J'espere avoir été clair. Bone chance. Désolé,. voila comment fonctionne la justice ici: les méchants ne se font jamais arrêter.
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 04/08/2013 é 16h09
[ ! ]
Bonjour moi arnaquée de 4200 euros et depuis mars 2012 toujours aucune nouvelle je n'aurai rien ne comptez plus sur votre argent il a deja été arreté pour escroquerie et il continue tranquillement les gendarmes m'avaient dit que c'était certainement un réseau ils sont bien organisé lorsqu'ils se feront arreter ils seront condamné mais l'argent sera dépensé on aura rien
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 10/08/2013 é 23h01
[ ! ]
Bonjour je me permets de rectifier votre réponse j'ai un relevé pour faire un virement et c'etait une banque j'ai téléphoné a cette banque et lui ai donné le numéro de compte et le nom "robert bouvie" le nom ne correspondait pas au numéro de compte * le banquier n'a pas pu me donner le nom correspondant au numéro de compte pour des raisons de confidentialité mais le compte a été bloqué et il n'a pas pu retirer de l'argent je ne sais pas si les personnes qui on payé sur ce compte on pu récupéré leur argent mais ce "bouvie" s'est fait bien "baiser" et je suis contente de moi pardonnez l'expression mais c'est vraiement une pourriture !!! le pire c'est qu'il continue a sévir sans que rien soit fait je pense que toutes les infos que nous arrivons a glaner on devrait les mettre sur ce site mais comme ce salaud lit aussi il va nous embrouiller alors pas la peine
Répondre
Réponse de val1893
Le 19/08/2013 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez fait bloquer ce compte svp? valerieritzenthaler@free.fr
Répondre
Réponse de kb1974
Le 19/08/2013 é 13h58
[ ! ]
Bonjour à tous, le 15 avril j'ai posté un commentaire ici en disant que ce G. HOTUT affichait une annonce pour un villa à Antibes. Par la suite j'ai contacté leboncoin.fr pour leur signaler que ce monsieur/réseau est un fraudeur. Vous trouverez notre échange ci-dessous. En espérant que cette échange donnera aux victimes de cette arnaque de quoi à responsabiliser leboncoin.fr pour leur négligence. Eux aussi ils sont responsables. ----- Mail transféré ----- De : <kxxxxxxxx74@yahoo.com> À : Leboncoin.fr <support@leboncoin.fr> Envoyé le : Lundi 15 avril 2013 16h37 Objet : Re: [Ticket#2013041510039088] SUPPORT : Signaler un contenu abusif-Fraude - Vu votre attitude désinvolte, ça ne m'étonne pas que les gens se fassent arnaquer sur votre site. Je ne donnerai pas suite c'est clair - je suis vigilant. D'autres gens ne le sont pas. C'est donc à vous de sécuriser votre plate-forme. Bonne chance. De : Leboncoin.fr <support@leboncoin.fr> À : <kxxxxxx74@yahoo.com> Envoyé le : Lundi 15 avril 2013 16h25 Objet : Re: [Ticket#2013041510039088] SUPPORT : Signaler un contenu abusif-Fraude - Bonjour, Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr 15.04.2013 15:52 - Kxxxxxxxx a écrit: http://www.leboncoin.fr/vi/461146419.htm D'après les info que j'ai récoltées en 10mn sur ce site... http://experts-univers.com/gilbert-houth.html?page=8 ...le monsieur qui offre cette annonce est un fraudeur récidiviste sur leboncoin.fr!!!! Vous devriez être plus vigilants sur la source des offres sur VOTRE site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 19h51
[ ! ]
288 Chemin de Saint-Claude 06600 Antibes Mobile: 0631289435 Lange Leemstrat 250 2018 Antwerpen Belgique 8,AV ARISTIDE BRIAND, 06600, ANTIBES JUAN LES PINS: Noah Leclerc Voici ce que je peus fournir pour ma part sur ce mOnsieur Gilbert . Heu pour les 1000 euros comment procède t on !!!? ; ) si je peus aider je le fais
Répondre
Réponse de Chiurdemouche
Le 24/08/2013 é 20h07
[ ! ]
Bonjour à tous, Je cherche à joindre le ou les personnes qui enquêtes sur cet individu. francoisregir@gmail.com
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 25/08/2013 é 09h35
[ ! ]
Pour bloquer son compte lorsqu'il ma scanné son rib il y avait un numéro de téléphone j'ai donc téléphoné et j'ai expliqué que c'était un escroc j'ai donné le numéro de compte et le nom qui figurait sur le rib le numéro existait mais le nom pas le meme voila tout simplement et ils ont après évidement avoir vérifié surement quelques infos bloqué son compte j'ai eu un mail du responsable avec qui j'avais correspondu qui m'a dit d'aller porter a la gendarmerie le courrier qu'il m'avait envoyé pour faire avancer l'enquete et il m'a informé que les paiement de ses "clients" continuaient à arriver sur son compte mais que l'argent était bloqué /
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 25/08/2013 é 09h38
[ ! ]
Voila ce que l'on trouve sur google: VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES Tribunal de Grande Instance de GRASSE 37 avenue Pierre Sémard - 06130 GRASSE Vente du Jeudi 30 Juin 2011 à 09h00 VILLA Adresse : 13 Allée des Fées - 06600 Antibes Une villa avec piscine située à 13 Allée des Fées, Antibes. Mise à prix de : 780 000.00 € VILLA Adresse : 13 Allée des Fées - 06600 Antibes Une villa avec piscine située à 13 Allée des Fées, Antibes. Mise à prix de : 780 000.00 €
Répondre
Réponse de Jcarok
Le 25/08/2013 é 09h43
[ ! ]
Bien fait pour sa gueule. De mon côté pas de news de la gendarmerie. Je téléphone et toujours les mêmes réponses. L'enquête n'avance pas. Il n'est pas en France. Je suis seul l'enquête. Mais que fait la gendarmerie?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.769