Gilbert Houth - Page 16

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 00h14
Je peux dire merci à ce forum qui m'a surement évité de me faire arnaquer. Annonce sur leboncoin de philippe pour des lots de pièces de 50F en argent à un prix défiant celui du marché. Après échange de quelques mails, une réduction de presque 100 € m'a été proposée tout comme le paiement par virement bancaire. Après une proposition de remise en mains propres de ma part, plus de réponse du vendeur. Attention, tout cela est louche et doit pousser à la méfiance
Réponse de gm34280
Le 28/02/2013 é 07h28
Bonjour, au dernier qui a participé , remonter les infos vers antifraudeurs@aol.com sinon annonce le bon coin golf juan? 50 francs en lot de dix? et tel ? et nom de la personne? cordialement
Réponse de sitronvert
Le 02/03/2013 é 20h34
Arnaquée aussi j'ai des infos sur ce gilberth houth mais ne peux les diffuser ici sinon il risque d'echapper a l'enquete menée par la gendarmerie vous me donnez votre tel et je vous informe mais impossible de le faire la dessus il lit tout ce pourri
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 10h36
Aujourd'hui c'est Robert Billa il ma arnaqué d'un lot de 50 pièces hercule pour 885 € son portable 0667473245 ,son adresse ,13 rue abbé Jean Ranchier 13300 Salon en Provence normalement c'est Salon de provence
Réponse de Herculee
Le 06/03/2013 é 14h12
Bravo, encore un arnaqué... et un arnaqué qui trouve se forum. Combien ne le trouve pas?... Bref, par chance j'ai réussis à retrouver mon argent, mais je pense à tout les gens pour qui ce n'est pas le cas, et qui se font encore avoir par ce pauvre connard.
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 00h13
Bonsoir Il vient de m'escroquer de 885 € pour 50 pièces hercule qu'il ne ma jamais envoyé aujourd'ui c'est sous le nom de Robert Billa 13 rue abbé jean ranchier 13300 Salon en Provence Toujours à la banque Postal iban /FR13 2004 1010 0823 8P02 916 Cordialement a tous
Réponse de gm34280
Le 07/03/2013 é 07h46
Portez plainte en gendarmerie, et prendre contact avec antifraudeurs coordonnées plus en avant cordialement
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 11h16
Bjr je propose à tous et à toutes les personnes arnaqués par ce même individu par virement à la banque postale de réunir nos plaintes afin de faire une plainte collective à l'encontre de la banque postale car la banque est en parti responsable pour avoir effectué l'ouverture de tous ses comptes bancaires avec de faux papiers d'identité moi pour ma part la banque ne veut rien savoir donc je pense qu'une plainte collective pourrait faire bouger les choses en attendant de coincer notre escro pour toutes les personnes d'accord envoyer les plaintes à antifraudeur merci pour toutes les personnes qui regrouperont leurs plainte cordialement
Réponse de gm34280
Le 12/04/2013 é 10h46
Bonjour, message pour herculee, vous avez fait comment pour retrouver votre argent? merci de votre réponse
Réponse de Herculee
Le 12/04/2013 é 19h40
Salut, J'ai envoyé un message à l'organisme où j'ai envoyé l'argent, leur demandant de bloquer le compte. ( Ce n'était pas une Banque. Avec une Banque c'est impossible ) Le compte a été bloqué avant qu'il puisse retirer l'argent. L'organisme m'a remboursé le montant par virement bancaire. De rien.
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h08
Sitronvert ça m’intéresse ! envoyez moi vos infos à richzen1@free.fr si vous souhaitez mon N° tel , dites le moi dans un mail. cordialement
Référence(s) :
arnaqué de 550 euros par Marc Billa alias Robert Burdzel
Réponse de kb1974
Le 15/04/2013 é 15h15
Ce monsieur/réseau est toujours actif. Il offre l'annonce suivante sur le site leboncoin - une semaine en haute saison a 1800€ - ce sentait l'arnaque et vos messages l'ont bien confirmé. Merci! Son email de correspondance reste pareil mais le nom a changé legerement. http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/461146419.htm De : Gilbert HOTUT [mailto:gunter06600@gmail.com] Envoyé : XXXXXXXX À : YYYYYYYYYYYYYYYYYY Objet : Fwd: Votre annonce "Villa 6 pieces avec piscine" sur Leboncoin.fr Bonjour, Veuillez trouver ci-joint d'autres photos , la villa est situé sur les hauteurs d'ANTIBES sur la corniche des cougoulins à 500 ml des commerces et environ 1 à 2 km km des plages de Juan les pins soit 5 à 10 mn en voiture . cordialement gilbert 0667473245
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/461146419.htm
et entretien téléphonique avec lui
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 16h40
Bonjour Ce monsieur avait également mis une annonce sur PAP pour une maison à Cannes croix des gardes .Il dit se nommer Gilbert Robert houtut....le mail est le même ainsi que le numéro de téléphone .soyez vigilant!
Réponse de CHLOEE59
Le 23/05/2013 é 19h04
Le 8 février 2013, j'ai répondu à une annonce sur le Bon Coin pour un certain M. Robert BOUVIE qui louait sa villa a Antibes avec piscine ; il m'a envoyé uncontrat de location que je lui ai renvoyé avec un acompte de 900 € ; or cette villa ne lui appartient plus et toutes les photos ont été truquées et viennent d'autres villas. Ce monsieur a une voix qui semble sérieuse et symphatique et je me suis fait avoir. Ce Robert BOUVIE n'est autre que Gilbert HOUTH, son adresse mail est : joseph1920@netcourrier.com. J'ai porté plainte et j'espère que toutes les personnes qu'il a escroqué seront remboursées un jour.
Réponse de CHLOEE59
Le 23/05/2013 é 19h21
Dans un échange de mel que ce fameux Robert BOUVIE (dit Gilbert HOUTH), il m'a transmis le contrat de location de la villa à Antibes, 57 corniche des Cougoulins, et par erreur il a joint à son envoi une attestation de restitution de véhicule qu'il avait prêté à une certaine Mme Marie-Claire MAHY MA-SOMGA qui demeure à La Mirande, 32 chemin Brunet à Aix-en-Provence. C'est qui cette dame ? quelqu'un la connait ? En tout cas, je ne crois pas une seule seconde que cet escroc de Gilbert HOUTH s'est fait usurper son identité, je suis du même avis que G-Y qui dit que c'est une combine pour se faire dédouaner.
Référence(s) :
Chloee de Dunkerque (NORD) qui s'est fait arnaquer !
Réponse de sitronvert
Le 23/05/2013 é 20h06
J'ai appelé une banque ou le nom de oury figurait pour le virement bancaire après comparaison le numéro de ce compte ce n'était pas le meme nom je ne l'ai pas eu evidement mais le compte a été bloqué et les transactions comme m'a dit le banquier de ses "client" sont en stand by . Il n'a pu retirer l'argent donc vous aurez peut etre plus de chance que moi qui me suit faite arnaquer de 4400 euros est une pourriture et je le traquerai jusqu'au bout. l'argent étant bloqué a la banque vous pourrez peut etre le récupérer
Réponse de drawline
Le 23/05/2013 é 23h17
On est pas pret d etre rembourser c est un vrai sac de noeud sans fin....... ayant été arnaqué par ce famex gilbert houth debut 2012 je peux confirmer que c est battre de l aile on se demerde tous pour avoir justice et le retrouver rien n avance....
Réponse de gilsevi
Le 23/05/2013 é 23h49
Bonjour pour ceux qui le veulent j'ai une copie de son passeport certifié authentique par des personnes ayant travaillées avec lui dans une agence immobilère de cannes.. l'adresse n'est plus bonne mais la photo oui ...c'est toujours mieux que de chercher un fantôme même si on peut croire qu'il l'est pour la justice... donc envoyez moi vos mails et je vous renvoie la copie ...je pensais ne plus l'avoir et je l'ai retrouvé..gilles.bergamin@orange.fr
Réponse de drawline
Le 23/05/2013 é 23h52
Voici mon adresse email romain25000@hotmail.fr merci pour la copie du passeport je crois l avoir aussi j aimerais comparer merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h13
étant bien placé,je peut vous dire que cette personne habite a FRANCFORT et travaille pour une grande société d'assurance