Gilbert Houth

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/09/2011 é 13h01
Après une requête rapide sur google, apparemment il s'agirait d'un escroc notoire. Je suppose que vous voulez le trouver parceque vous en avez été victime, je crains que sa localisation soit difficile, son nom est certainement faux. Bon courage dans cette recherche... mais ne détruisez pas votre vie à courir après un fantôme...
Réponse de gilsevi
Le 07/09/2011 é 22h30
Ce monsieur n'est pas un fantôme j'ai en ma possession une copie de son passeport une adresse ou il habitait quand il m'a escroqué je suis remonté jusqu'a ses derniers employeurs et puis il a visiblement vendu sa maison mais je lui ai fait la promesse de le retrouver si je n'avais pas étais aussi loin de cannes je lui aurais mis la main dessus puisque il ne faut visiblement pas conter sur la police ..
Réponse de oullins
Le 07/09/2011 é 23h07
Merci, je vois que vous le chercher aussi. On va finir par être nombreux mais ce n'est pas inutile puisque ce monsieur a plongé en 2009 pour escroquerie. Il recommence et va finir par se faire épingler. Il vaut mieux que ce soit par la police que par moi. cordialement,
Réponse de oullins
Le 07/09/2011 é 23h11
Les fantomes aussi finissent par avoir des chaines au poignet, ce qui serait un moindre mal, ou aux pieds avec 80 kilos de ciment.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 08h59
Si ça peut vous aider il a essayer de m'arnaquer il y a quelques jours voilà les coordonnées qu'il avait: From: gilbert HOUTH <gunter57340@live.fr> Date: 2011/9/12 Subject: FW: photo de ma villa a louer a antibes Gilbert HOUTH Tel 0675494116
Réponse de mikiki
Le 16/09/2011 é 18h18
J'en connais un qui me dit etre a toulouse
Référence(s) :
rencontre sur netlog
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h22
Ce même individu a essayé aussi de m'arnaquer sur une maison en location à Antibes!Il demande 4000euros pour la reservation de sa maison et 6 mois de loyers d'avance! il est sensé vivre à l'etranger et dit ne revenie que tous les 6 mois!ATTENTION ESCROC NOTOIRE From: gilbert HOUTH <gunter57340@live.fr> Date: 2011/9/12 Subject: FW: photo de ma villa a louer a antibes Gilbert HOUTH Tel 0675494116
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h30
Cet individu a publié une annonce de maison à louer à antibes sur "vivastreet! c'est un escroc! il demande 4000 euros pour reserver sa villa!Apres des recherches, sa maison a été saisie et ne lui appartient plus! il n'en est pas à sa premiere arnaque et en l'ecoutant , on lui donnerait le bon dieu sans confession!NE JAMAIS ENVOYER D4ARGENT A L ETRANGER!!!GROSSE ARNAQUE! ses coordonnéees:From: gilbert HOUTH <gunter57340@live.fr> Date: 2011/9/12 Subject: FW: photo de ma villa a louer a antibes Gilbert HOUTH Tel 0675494116
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h45
Si vous faites quelques recherches, vous verrez que ce personnage peu scrupuleux ne se contente pas d'essayer d'arnaquer sur des prêts bidons, il essaye aussi de louer des biens, envoie même les photos, et demande des frais de reservation! Lorsu'on l'ecoute, il parait être un homme honnête mais attention, il faut se mefier de cet individu! c'est un escroc notoire
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h54
ATTENTION, ESCROC NOTOIRE!!!il cherche à louer des biens, se dit à l'etranger et demande un acompte consequant pour reserver son bien! Ce Mr GIBERT HOUTH rappelle toujours en nr masqué mais son tel est le0675494116! je pense qu'il a un grand nombre d'adresse mail comme:gilbert HOUTH <gunter57340@live.fr !il met ses annonces sur des sites gratuits tels que "leboncoin", vivastreet" etc... une des ses annonces:"maison à louer à Antibes"loyer 2000 euros!les photos qu'il envoie sont superbes et on peut facilement tomber dans le panneau! ATTENTION NE JAMAIS FAIRE DE VIREMENT , NE PAS FAIRE CONFIANCE A TOUTES CES ANNONCES ALLECHANTES! ESCROC NOTOIRE
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h33
Grand merci pour ttes ces informations!! car on allait visiter cette fameuse maison! et donc tomber dans le panneau! :(
Réponse de guil182
Le 23/09/2011 é 17h54
"oullins", j'ai en ma possession les informations permettant de le localiser. Vous pouvez me contacter dans un premier temps sur ma messagerie : guibid@wanadoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h38
Il serait temps de le coincer cet escroc! y'en a marre de laisser ce genre d'individu continuer à arnaquer en toute impunité!faites tres attention à lui, on lui donnerait le "bon dieu sans confession! il a une voix de "pépére tranquille!il va bien finir par de faire prendre!mobilisons nous, tous ceux qu'il a voulu arnaquer pour lui tendre un piége!
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h44
Merci pour toutes ces infos! j'etais moi aussi prêt à visiter sa soi disant maison à Antibes!c'est incroyable qui continue ses arnaques!j'ai son nr de telephone:0675494116 et une de ses adresses mail:gilbert HOUTH <gunter57340@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h53
Suite à une demande de prêt entre particuliers, voila ce que j'ai reçu: "bonjour, Je me présente : GILBERT HOUTH Je dispose d'un capital qui sert à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant monter un projet.Le taux d'intérêt est le votre car étant entre particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Les périodes de remboursements vont de 1 à 15 ans maximum .Pour plus amples d'informations veuillez me contacter par mail gilberthouth@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h57
Et moi voila ce que je reçois en demandant de l'aide:"salut je viens de voir votre annonce concernant votre préoccupation pour aller en Angleterre pour y travailler et étudiez je me nomme HOUTH GILBERT je réside à Londres veuillez rentrer en contact avec moi pour amples connaissances merci 00447045784250
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h04
Je suis heureux de voir ce information. Ce monsieur Gilbert Houth est donc vraiment un escroc. Moi je suis un collectioneur des grand vins. Hier j'ai réagi sur un annonce de monsieur Houth. Il veut me vendre quelques magnifiques bouteilles pour environ 5000 Euro. Un prix raisonable pour les bouteilles. Il m'a demandé d'effectuer un virement et puis il enverrai les btls. Mais moi j'ai dit que je veux venir chercher les btls moi même. Donc, je pense que je n'entenderai plus ce monsieur.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h46
Si vous faites des recherches sur google, vous verrez que la maison qu'il loue à Antibes a été mise en vente aux encheres pour une liquidation judiciaire! elle se situe 13 allée des fées !Il essaye de la louer alors qu'elle ne lui appartient peut être même plus!De toutes façon, même si elle est encore à son nom,il n'a certes pas le droit de la louer!
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h51
Voila ce que l'on trouve sur google: VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES Tribunal de Grande Instance de GRASSE 37 avenue Pierre Sémard - 06130 GRASSE Vente du Jeudi 30 Juin 2011 à 09h00 VILLA Adresse : 13 Allée des Fées - 06600 Antibes Une villa avec piscine située à 13 Allée des Fées, Antibes. Mise à prix de : 780 000.00 € VILLA Adresse : 13 Allée des Fées - 06600 Antibes Une villa avec piscine située à 13 Allée des Fées, Antibes. Mise à prix de : 780 000.00 €
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h02
Suite à un demande de prêt entre particuliers, voici sa reponse: "Je trouve que vous avez effectivement raison car avec tous ces arnaqueurs qui se trouvent sur internet actuellement, c'est impératif d'etre prudent. Je sais que vous vous etes une personne de bonne foi, et c' est ce que, nous les preteurs, nous recherchons pour notre investissement. VEUILLEZ RENTRE EN CONTACT AVEC MOI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT houthgilbert2011@yahoo.fr merci "