669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/09/2011 é 13h01
[ ! ]
Après une requête rapide sur google, apparemment il s'agirait d'un escroc notoire. Je suppose que vous voulez le trouver parceque vous en avez été victime, je crains que sa localisation soit difficile, son nom est certainement faux. Bon courage dans cette recherche... mais ne détruisez pas votre vie à courir après un fantôme...
Répondre
Réponse de gilsevi
Le 07/09/2011 é 22h30
[ ! ]
Ce monsieur n'est pas un fantôme j'ai en ma possession une copie de son passeport une adresse ou il habitait quand il m'a escroqué je suis remonté jusqu'a ses derniers employeurs et puis il a visiblement vendu sa maison mais je lui ai fait la promesse de le retrouver si je n'avais pas étais aussi loin de cannes je lui aurais mis la main dessus puisque il ne faut visiblement pas conter sur la police ..
Répondre
Réponse de oullins
Le 07/09/2011 é 23h07
[ ! ]
Merci, je vois que vous le chercher aussi. On va finir par être nombreux mais ce n'est pas inutile puisque ce monsieur a plongé en 2009 pour escroquerie. Il recommence et va finir par se faire épingler. Il vaut mieux que ce soit par la police que par moi. cordialement,
Répondre
Réponse de oullins
Le 07/09/2011 é 23h11
[ ! ]
Les fantomes aussi finissent par avoir des chaines au poignet, ce qui serait un moindre mal, ou aux pieds avec 80 kilos de ciment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 08h59
[ ! ]
Si ça peut vous aider il a essayer de m'arnaquer il y a quelques jours voilà les coordonnées qu'il avait: From: gilbert HOUTH <gunter57340@live.fr> Date: 2011/9/12 Subject: FW: photo de ma villa a louer a antibes Gilbert HOUTH Tel 0675494116
Répondre
Réponse de mikiki
Le 16/09/2011 é 18h18
[ ! ]
J'en connais un qui me dit etre a toulouse
Référence(s) :
rencontre sur netlog
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h22
[ ! ]
Ce même individu a essayé aussi de m'arnaquer sur une maison en location à Antibes!Il demande 4000euros pour la reservation de sa maison et 6 mois de loyers d'avance! il est sensé vivre à l'etranger et dit ne revenie que tous les 6 mois!ATTENTION ESCROC NOTOIRE From: gilbert HOUTH <gunter57340@live.fr> Date: 2011/9/12 Subject: FW: photo de ma villa a louer a antibes Gilbert HOUTH Tel 0675494116
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h30
[ ! ]
Cet individu a publié une annonce de maison à louer à antibes sur "vivastreet! c'est un escroc! il demande 4000 euros pour reserver sa villa!Apres des recherches, sa maison a été saisie et ne lui appartient plus! il n'en est pas à sa premiere arnaque et en l'ecoutant , on lui donnerait le bon dieu sans confession!NE JAMAIS ENVOYER D4ARGENT A L ETRANGER!!!GROSSE ARNAQUE! ses coordonnéees:From: gilbert HOUTH <gunter57340@live.fr> Date: 2011/9/12 Subject: FW: photo de ma villa a louer a antibes Gilbert HOUTH Tel 0675494116
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h45
[ ! ]
Si vous faites quelques recherches, vous verrez que ce personnage peu scrupuleux ne se contente pas d'essayer d'arnaquer sur des prêts bidons, il essaye aussi de louer des biens, envoie même les photos, et demande des frais de reservation! Lorsu'on l'ecoute, il parait être un homme honnête mais attention, il faut se mefier de cet individu! c'est un escroc notoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h54
[ ! ]
ATTENTION, ESCROC NOTOIRE!!!il cherche à louer des biens, se dit à l'etranger et demande un acompte consequant pour reserver son bien! Ce Mr GIBERT HOUTH rappelle toujours en nr masqué mais son tel est le0675494116! je pense qu'il a un grand nombre d'adresse mail comme:gilbert HOUTH <gunter57340@live.fr !il met ses annonces sur des sites gratuits tels que "leboncoin", vivastreet" etc... une des ses annonces:"maison à louer à Antibes"loyer 2000 euros!les photos qu'il envoie sont superbes et on peut facilement tomber dans le panneau! ATTENTION NE JAMAIS FAIRE DE VIREMENT , NE PAS FAIRE CONFIANCE A TOUTES CES ANNONCES ALLECHANTES! ESCROC NOTOIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h33
[ ! ]
Grand merci pour ttes ces informations!! car on allait visiter cette fameuse maison! et donc tomber dans le panneau! :(
Répondre
Réponse de guil182
Le 23/09/2011 é 17h54
[ ! ]
"oullins", j'ai en ma possession les informations permettant de le localiser. Vous pouvez me contacter dans un premier temps sur ma messagerie : guibid@wanadoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h38
[ ! ]
Il serait temps de le coincer cet escroc! y'en a marre de laisser ce genre d'individu continuer à arnaquer en toute impunité!faites tres attention à lui, on lui donnerait le "bon dieu sans confession! il a une voix de "pépére tranquille!il va bien finir par de faire prendre!mobilisons nous, tous ceux qu'il a voulu arnaquer pour lui tendre un piége!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h44
[ ! ]
Merci pour toutes ces infos! j'etais moi aussi prêt à visiter sa soi disant maison à Antibes!c'est incroyable qui continue ses arnaques!j'ai son nr de telephone:0675494116 et une de ses adresses mail:gilbert HOUTH <gunter57340@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h53
[ ! ]
Suite à une demande de prêt entre particuliers, voila ce que j'ai reçu: "bonjour, Je me présente : GILBERT HOUTH Je dispose d'un capital qui sert à octroyer des prêts entre particulier à court et long terme à toute personne sérieuse voulant monter un projet.Le taux d'intérêt est le votre car étant entre particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Les périodes de remboursements vont de 1 à 15 ans maximum .Pour plus amples d'informations veuillez me contacter par mail gilberthouth@yahoo.fr"
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h57
[ ! ]
Et moi voila ce que je reçois en demandant de l'aide:"salut je viens de voir votre annonce concernant votre préoccupation pour aller en Angleterre pour y travailler et étudiez je me nomme HOUTH GILBERT je réside à Londres veuillez rentrer en contact avec moi pour amples connaissances merci 00447045784250
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h04
[ ! ]
Je suis heureux de voir ce information. Ce monsieur Gilbert Houth est donc vraiment un escroc. Moi je suis un collectioneur des grand vins. Hier j'ai réagi sur un annonce de monsieur Houth. Il veut me vendre quelques magnifiques bouteilles pour environ 5000 Euro. Un prix raisonable pour les bouteilles. Il m'a demandé d'effectuer un virement et puis il enverrai les btls. Mais moi j'ai dit que je veux venir chercher les btls moi même. Donc, je pense que je n'entenderai plus ce monsieur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h46
[ ! ]
Si vous faites des recherches sur google, vous verrez que la maison qu'il loue à Antibes a été mise en vente aux encheres pour une liquidation judiciaire! elle se situe 13 allée des fées !Il essaye de la louer alors qu'elle ne lui appartient peut être même plus!De toutes façon, même si elle est encore à son nom,il n'a certes pas le droit de la louer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h51
[ ! ]
Voila ce que l'on trouve sur google: VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES Tribunal de Grande Instance de GRASSE 37 avenue Pierre Sémard - 06130 GRASSE Vente du Jeudi 30 Juin 2011 à 09h00 VILLA Adresse : 13 Allée des Fées - 06600 Antibes Une villa avec piscine située à 13 Allée des Fées, Antibes. Mise à prix de : 780 000.00 € VILLA Adresse : 13 Allée des Fées - 06600 Antibes Une villa avec piscine située à 13 Allée des Fées, Antibes. Mise à prix de : 780 000.00 €
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 18h02
[ ! ]
Suite à un demande de prêt entre particuliers, voici sa reponse: "Je trouve que vous avez effectivement raison car avec tous ces arnaqueurs qui se trouvent sur internet actuellement, c'est impératif d'etre prudent. Je sais que vous vous etes une personne de bonne foi, et c' est ce que, nous les preteurs, nous recherchons pour notre investissement. VEUILLEZ RENTRE EN CONTACT AVEC MOI POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT houthgilbert2011@yahoo.fr merci "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T55.388