870 réponses
pour «
Gilbert Houth
»
Et aussi petite pépère ( genre 70 ans), déjà signalée sur ce forum
Répondre
Pardon! petite voix pépère , je voulais dire !
Répondre
Il collectionnera toujours les pseudo car il en change a chaque annonce son compte est a chaque fois fermé sur delcampe il faut que vous notié sur ce forum le site sur lequel vous vous faites arnaquer moi c'est un autre compte qui m'a été donné mais pas dupe j'ai pas payé maintenant j'achete toujours au personne qui ont deja un profl quelques notes
j'espere seulement qu'il va se faire coincer mais cela se developpe a vitesse grand v !!
Répondre
Cet escroc a sévi sur le "bon coin" : pseudo "robert"
annonce :" lot de 30 pièces 50 F hercule" à 550 euros...
J'ai réussi à faire clore l'annonce par le webmaster du BC...hier !
Il est malin, car il sait qu'en dessous de 800 euros, le juge ne donne pas de suite à la plainte car le rapport frais de justice/préjudice est trop grand !
donc à mon avis , il va continuer sur cette voie : petites annonces , prix en deça de 800 euros afin de ne pas être inquiété par les plaintes...
Mais au poste de police on m'a dit que si les enquêteurs entraient en possession d'indices permettant d'établir que cet individu est poursuivi pour de multiples escroqueries , les chances de se voir poursuivre par la justice étaient bien plus grandes !!!
courage , on arrive au bout de la route...pour lui !!!
Répondre
Sitronvert, pouvez vous m'envoyer tout ce que vous avez sur cet escroc ?
j'ai ouvert une plainte contre lui aussi !!! et j'ai donné à la police le lien de ce forum le concernant : ça pourra peut être aider les enquéteurs.
richzen1@free.fr
Référence(s) :
escroqué, aussi sur le bon coin !
Répondre
Le message ci dessus a été écrit par moi, c'est à dire celui qui a commencé sur Robert Burdzel, alias marc Billa etc...
richzen1@free.fr
Répondre
Bonsoir,
Merci pour votre forum car j'ai évité de me faire escroqué par cet alias Robert Burdzel.
Son n° de portable 0624656818
Bonne soirée
Répondre
Moi il m'a escroquée de 2400 euros !!! pour des pieces en argent sur delcampe
Répondre
Bonjour, je viens de vois une annonce sur le bon coin d'un lafite rothschild 1986 2 fois moins cher que le prix du marché, ce qui ma paru bizarre. j 'ai donc envoyer 2 emails avec 2 adresse différentes et la 2 fois la meme réponse, j'ai tapé son nom et son numéro de téléphone et je suis arriver sur ce forum, j 'ai donc compris que c'étais une arnaque. j 'ai répondu a ces 2 mails dont un ou je lui disai que quelque viendrai chercher la bouteille en main propre. je n ai pas eu de réponse a cette email pour bien prouver l'arnaque. Attention a vous
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/404504738.htm?ca=8_s
Répondre
Bonjour, j'ai contacté la personne qui à mis l'annonce sur le bon coin pour le lafite rotschild 1986 et j'ai fait comme vous j'ai tapé son N° de tel sur google je suis arrivé sur le forum mais pas avec son nom.
J'ai aussi proposé une remise en mains propres et la personne à accepté sans problème (pour information il s'appelle RICHET) et j'ai rendez vous demain matin avec lui à son domicile pour faire l'échange de 2 bouteilles, alors Mr je trouve que vous allez un peu vite en besogne pour traiter d'autres personnes d'arnaqueur sur un forum surtout sans preuve je remettrai un message sur le forum demain soir pour confirmer que l'échange c'est bien passé.
Répondre
Bonjour, monsieur, j 'espère que cette transaction va bien se passer et j'espère que vous allez me tenir au courant car si cela n'est pa une arnaque je suis intéréssé, mais le problème c'est que je lui ai demander des photos de la bouteilles et j'ai trouver les meme dans google. voila aussi pourquoi je pensais à un arnaque. Dans l'attente de votre réponse
Répondre
Message de 11h27 : c est houth .... Il laisse des messages ici pour decridibiliser ce fil et les accusations, bien sur qu il n'y a pas de bouteilles ni encore moins de rdv.
Vigilance !
Aquabats.
Répondre
Oui il lit tout sur ce site c'est une pourriture d'ailleurs il a essayé de vendre des pieces sur delcampe son nom ne correspond pas avec le nom du compte qu'il a il va bientot se faire avoir c'est une question de temps l'eteau se ressere j'ai eu des nouvelles de ma plainte bien fait qu'il pourrisse avec le pognon qu'il a arnaqué
Répondre
C'est sur que c'est lui, sinon pourquoi une personne aurait voulu verifier l'honnèter du vendeur si elle aurait un rdv avec lui, et donc un paiement en échange de la bouteille.
Répondre
Bonjour à tous sauf aux "arnaqueurs" que je ne salue pas.
Je confirme que c'est bien lui (Monsieur x) qui a répondu au mail.
Ce jour toutes les annonces sur VIVASTREET de bouvierobert ont été retirée par le site.
lot pièces de 50 francs argent hercule
lot pièces de 10 francs argent hercule
lot pièces de 5 francs argent
vins
location immobilières
règle n°1 : Vigilance pour tous les ordres de virement.
règle n°2 : un téléphone portable ne suffit pas en cas d'échange il faut un téléphone fixe
règle n°3 : vérifier l'adresse d'habitation
règle n°4 : mieux vaut laisser tomber une "bonne affaire" que courir après une "mauvaise affaire".
Le BUZINESS va t-il devenir dur messieurs les arnaqueurs ?
il va falloir se creuser un peu plus la tête car finalement en fin de compte vous n'êtes pas si malins que ça ... disons qu'à force on finit par se mélanger les pinceau.
Amíg a börtönben
ANTIFRAUDEURS
Répondre
Message pour antifraudeurs et la personne qui à mis le message pour le lafite rotschild 1986, je confirme que je me suis rendu ce matin comme prévu pour faire l'échange de 2 bouteilles de lafite rotschild 1986 nous avons eu un très bon contact et je pense que je lui achèterai encore d'autres bouteilles d'autres vin et je tiens a dire a ce cher antifraudeur qu'il se trompe de personne il voit des arnaqueurs partout,je sais qu'il faut faire attention sur internet mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac d'ailleurs un jour il aura des problèmes lui même a force de traiter sur ce forum plusieurs personnes différentes d'escrocs et je pense que c'est bien pour cette raison qu'il met des messages sur ce forum sous le pseudo antifraudeur et pour finir à titre d'information je ne m'appelle pas houth ni burdzel ou billa ou bouvie vraiment vous me faites pitié vous ne savez plus quoi inventer
Référence(s) :
une personne qui ne croit pas toutes les bêtises qui se disent sur ce forum et qui tient à rétablir la vérité
Répondre
Questions :
quel intérêt a la personne qui a posté le message ci dessus ?
de deux choses l'une :
- soit elle ne s'est pas fait arnaqué par Burdzel, Billa etc... et alors que fait elle ici à répondre aux post ; elle perd son temps...
-soit elle a un intérêt à le faire ; et alors qui est elle ?
En ce qui me concerne , j'ai bien été arnaqué par Billa , qui s'est présenté par la suite sous le nom de Burdzel lorsque je l'ai piègé sur une autre annonce :
2 noms , un seul et même IBAN !
Référence(s) :
une personne qui croit pas toutes ces "bêtises" qui se disent sur ce forum et qui tient à rétablir la vérité , car elle a été arnaqué !
Répondre
L'INTERET de "monsieur X" ci-dessus est de faire croire aux personnes qui ne lisent pas entre les lignes, "les pigeons" (rien de péjoratif), que toutes les annonces d'arnaques ne sont pas des arnaques PTDR ...
"Monsieur x" : "un jour il aura des problèmes lui même a force de traiter sur ce forum plusieurs personnes différentes d'escrocs"
ANTIFRAUDEURS : C'est pas toi qui va me les créer tu es pas assez malin et quand tu vas avoir ANONYMOUS sur le dos tu vas moins rire.
"Monsieur x" : je ne m'appelle pas houth ni burdzel ou billa ou bouvie
ANTIFRAUDEURS : c'est quoi ton prochain nom d'emprunt , antifraudeurs ?
à se tordre de rire, pourquoi je t'appelle Monsieur X d'après toi ? Derrière chaque mail que tu reçois, je suis là , je suis ton FANTOME, tu ne vas plus DORMIR de la nuit, ton PC te SURVEILLE.
Moi je vais me coucher, je viendrais lire ta réponse de nul peut-être demain, ah au fait, tu devrais aller sur les autres forum ça te changerais un peu.
ANTIFRAUDEURS
Répondre
Je n'ai pas été arnaqué par aucune de ces personnes et si j'ai répondu aux messages sur ce forum ce n'est pas par intérêt comme vous dites mais pour répondre à des affabulations qui se disent sur ce forum et qui peuvent nuire à des vendeurs honnêtes comme celui avec qui je viens de faire une affaire aujourd'hui alors qu'une personne et d'autres en suivi le traitait déjà d'arnaqueur sans le connaître.
Je suis vraiment désolé que vous avez été arnaqué par des personnes malhonnêtes
mais il ne faut pas oublier qu'il existe aussi des personnes honnêtes sur cette terre
Référence(s) :
une personne qui tient à rétablir la vérité
Répondre
Bonsoir,
Je confirme les propos d'antifraudeur,la vente du lafite 1986 est bien une arnaque de cet escroc Burdzel,houth etc, et en voici la preuve sa réponse ou il mélange ces fausses identités:
Bonsoir,
Je ne vous ai pas répondu car ça ne me concernait pas toutes ces histoires qui se racontent sur ce forum , malheureusement j'ai eu le malheur de louer la maison 13 allée des fées à Antibes , mais ce que je peux vous dire c'est que mon propriétaire Mr Houth Gilbert à étré entendu plusieurs fois par la police et il s'est avéré qu'il n'était pas concerné par toute ces escroqueries mais visctime d'usurpation d'identité d'un réseau d'escrocs d'afrique qui ont même réussi à ouvrir des comptes en banque à son nom à la banque postale compte qu'il a réussi avec l'aide de la police à faire clôturer, et je constate maintenant d'après ce qui se dit sur ce forum que ce réseau continue à opérer sous d'autres noms
Monsieur on ne traite pas les personnes qu'on ne connait pas d'escrocs sans preuve même la justice ne le fait pas .
Je ne vous salue pas non plus vous ne le méritez pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles