670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 15

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse de sitronvert
Le 10/12/2012 é 23h53
[ ! ]
Ce n'est pas difficile a comprendre notre salopard lit nos messages et il repond en disant que ce n'est pas un arnaqueur qu'il ne s'apelle pas je ne sais pas quoi puisqu'il change tout le temps de nom sur les annonces de pseudos CE QU IL FAUT FAIRE C EST DEPOSER PLAINTE CONTRE LUI ET CONTRE SA BANQUE POUR " non respect des regle d ouverture de compte et non respect de suivi de la gestion du compte sur le blanchiment d'argent" conseil de gendarmerie . la banque est tenue de demander au dela d une certaine somme d'ou provient l'argent c'est pour cela qu'il change tout le temps mais en disant qu'il arnaque plein de monde cela va bouger c'est deja en train de bouger .
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 11/12/2012 é 06h17
[ ! ]
Il faut bien qu'il pique des identités et surement un reseau derriere mais moi j'ai eu son frere au téléphone il disait qu'il était en Hongrie mais il ne se frequente pas son frere habite dans le 57 relisez dans les page précédente
Répondre
Réponse de crèmebrûlée
Le 11/12/2012 é 11h30
[ ! ]
à l'intention de sitronvert le frère de houth gilbert n'habite pas dans le 57 mais dans le 06 je viens de tel malheureusement il est décédé depuis 15 jours ,j'ai eu sa femme qui m'as dit que son frère gilbert est venu à l'enterrement et qu'il travaille et habite en Allemagne depuis presque 3 ans et qu'il n'était plus venu en France depuis 2 ans par contre elle ne m'a pas donné son adresse ni son tel; je comprends maintenant ce que la police m'as dit qu'il doit s'agir d'un réseau qui utilise plusieurs noms car je ne vois pas comment une personne qui est en Allemagne arnaque des gens en france
Référence(s) :
une personne qui s'est fait arnaqué
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 11/12/2012 é 14h22
[ ! ]
Pour ceux qui ont perdu le fil, crèmebrulée FAIT PARTIE des arnaqueurs, il n'y a qu'à remonter les posts pour le comprendre. Aucun de ses renseignements n'est vrai. PS : crèmebrulée tu fais plus de fautes d'orthographe que tes compères, tu devrais reprendre des cours de Français. ANTIFRAUDEURS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h23
[ ! ]
Bonjour Tous Il y a bien le vrai Gilbert Houth , Il bouge comme tout homme d affaire, mais ici c est son boulot de bouget car Regarder bien sa photo et vous la trouverer qu il est sur les annonces commercial de certainnes vitamines avec la meme jeune femme don't il parrait sur le site des millionnaires dating et cette femme soit disant la companie qu il la trouver dans leur site, c est de la pub... celon les annonces commerciale sur le site des Date Millionaires etc Bref Il est une personne dans le show business, le faux a du se procurer des fotos de lui et quelques infos de sa vie comme c est une personne publique et vue que c est une celibritee, sa vie est copier par les escrots.... Ici en Engleterre vous verrait sa photo avec elle sur des bouteilles de supplement alimentaires, aussi a representer l audition, apareil auditoire avec elle etc... Il est partout sur des pubs... Il est un model etc... L escroc doit croire qu on est bete...
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 11/12/2012 é 22h18
[ ! ]
Creme brulée j'ai eu son frere au téléphone qui m'a confirmé que houth gilbert est bien né le 17 octobre 1947 ce qui me confirmait la date de naissance de la photocopie de son passeport relisez dans les page precedente il y a un message ou il est notée avec quelle femme il vit et ce message est plus que credible car il vient d'un monsieur avec qui j'ai eu des contacts car il s'est fait arnaquer aussi par lui et il a une personne de sa famille bien placée dans la police et autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 22h43
[ ! ]
Il y a plussieurs gents du meme nom et premon, ce qui fait bien peur, meme come le mien, ou mon fils par ex au Canada dans la meme ville un est un boxer et mon fils est un militaire, quand j avais lu les exploits des matchs qu il gagnait, j etais surprise que mon fils avait le temps pour se genre de sports et j aimais pas trop quand finalement j ai vue les fotos de ce derniers je savais que ce n etais pas mon fils... J etais rassurait qu il ne risquait se faire batre de coups mais un qui a le meme prenon et non et presque le meme age dans la meme ville c est un peux trop... Moi, j ai vue qu il il a beaucoup comme moi, mais certain dois etre des harnaques et mon identitee volees, d autre je ne sais pas trop, foto divers, mais les infos trop comme les miens... Alors que cette homme soit l un ou l autre ou encore un autre, c est la photo et les infos qui doivent correspondre... Celui que je connais est un homme qui fait des pubs de publicitee tres elegant est bel homme en Anglais. Le votre fait quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 23h15
[ ! ]
Message de Monsieur X à Antifraudeurs et compagnie , j'ai la conscience tranquille car ce que j'ai écris est vrai et toutes vos conneries que vous racontez sur ce forum ne m’intéresse pas ceci est mon dernier message vous êtes tous trop con et bête pour que je vous réponde
Référence(s) :
une personne qui a de l'honneur
Répondre
Réponse de Herculee
Le 12/12/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir, Je me suis fait avoir par cet même personne. ( Passeport délivré le 07-04-2004 et valide jusqu'au 06-04-2014 , chef du bureau de la réglementatoin Sophie Vesin etc..) Le pseudo qu'il utilise actuellement est Robert Bouvie. Il a encore une annonce sur leboncoin concernant des pièces d'argents de 50francs par lot de 10 à 175€. J'aimerais entrer en contact avec vous pour associer nos informations et avec clarté. J'ai envoyé un message à antifraudeurs@aol.com sans réponse pour le moment. Cette adresse est elle fiable?, qui l'a contacté?, j'aimerais avoir son numéro pour parler avec cette personne et les autres personnes qui ont regroupées les plaintes. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 21h26
[ ! ]
J'ai déposé une plainte le 22 Nov...contre Billa , Burdzel (même IBAN !) Nous avons la preuve désormais que c'est la même personne que Houth , Bouvie, Lionnel... L'enquête dans ma région avance bien ; il ne va pas tarder à se faire prendre. vous pouvez me contacter : richzen1@free.fr
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 12/12/2012 é 22h33
[ ! ]
Nom prenom gilbert houth ne le 06 octobre 1947 a HOMBOURG-HAUT (57470) nationalité francaise Epoux divorcé en premiere noces de Madame Marie christine WAGNER Epoux séparé de biens en secondes noces de madame Eva Agnes LACKO gilbert houth a exercer l activité d agent commerciale ect ect ect je delivre tous ces renseignements pour vous tous ce qui peut permettre de le localiser j
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 10h46
[ ! ]
Merci pour ces renseignements sur houth mais je crois qu'ils ne serviront à rien , il faudrait essayer de le localiser par son adressé IP seulement ça fait plusieurs mois je dirais même un an qu'il ne fait plus parler de lui, bien sûr il y d'autre noms ( billa, burdzel,lionnel bouvie etc) qui sont apparus sur ce forum mais rien en prouve qu'il ne s'agisse de la même personne,j'ai interrogé la police ou j'ai déposé plainte en jullet 2011 contre ce houth ( plainte d'ailleurs au point mort pour l'instant) elle pense que ce sont plusieurs personnes différentes ou un réseau d'escrocs bien organisé, bon je ne désespère pas un jour tous ces escrocs et arnaqueurs finiront par se faire prendre
Référence(s) :
Une personne arnaqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 11h22
[ ! ]
Il vend également et toujours un lot de pieces 50 francs argent sur le bon coin à 175 euros le lot de 10. il sévit aussi sous le nom de BOUVIE robert adresse sur faux papiers : 205 chemin dela forma 06320 la turbie. Pauvre garçon, il doit être mal dans sa peau ce branque!!
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 13/12/2012 é 19h37
[ ! ]
Mon cul je l'ai encore eu au téléphone !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 05h26
[ ! ]
Si j'avais le moyen de telecharger les fotos vous verrez bien ce que je dis est bien vrai, mais je ne sais pas comment le faire . Bref je voie pourquoi la police ne peux rien faire contre les vrai escros... Les gents qui aiment mettre la pagaille partout et les enmener du bout du nez en attaquant les victims, qui eux sont plus facile a localiser car ils n'ont rien a se reprocher.... La Police a deja pas mal de travaille en plus ils doivent dechifrer se qui est vrai et faux dans tout se bordel, rien ne serra fait grace a vous! J'ai ete victim de vol d identitee et par quelqu un que je connais par decu le marche !!!!!!! Savez vous ce que cela donne comme resultat???? Les problems que j ai eux pendants des annees et ca dure encore... Ses escrots eux reussissent leur coups en moin d'eux, tandis que les victimes sont scruter jusque l'os!!!! Un vrai cauchemar que je ne souhaite a personne meme pas mon ennemi car c'est un catch 22 comme on dit ici en Angleterre. Un cercle vicieux difficile a prouver et en s'en sortir. Je pourrais ecrire un livre dessus.... Moi j'aimerai la voir derriere les barreaux ma seule raison de vivre, elle vie ma vie au Canada et moi dans la rue j'ai fini a cause de ce qu'ils ont reussit a faire si facilement!!!! Alors les conneries c est pas moi qui les dis!!!!! Apres 40 ans de sacrifice... Vous n avez plus de pension, ni d identitee, ni de bien etc... Vous voulez prendre ma place?
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 18/12/2012 é 06h50
[ ! ]
Oui je me doute bien que d'etre victime de vol de son identité ne doit pas vous rendre la vie facile surtout avec tout ce qu'il fait . Quand je me suis faite arnaquer j'ai recherché un Houth gilbert que j'ai eu au téléphone et qui m'a dit qu'il en avait ras le bol d'etre ennuyé au téléphone par des personnes se faisant arnaquer (location de maison camping car , vente de vin de pieces et autres arnaques ... ) malheureusement lorsqu'on se fait arnaquer on essaie sous la colere de retrouver la personne et on essaie tous les moyens a notre portée . après je pense qu'il serait mieux pour vous mais cela n'engage que moi de vous mettre en liste rouge pour deja ne plus etre importuné . et pour répondre a votre question non je ne souhaite pas echangé votre vie contre la mienne
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 17h51
[ ! ]
Comme c'est pratique. Sympa la combine : arnaquer un maximum de monde et dire pour se dédouaner "c'est pas moi, on m'a usurpé mon identité"... J'espère que les victimes ne sont pas si dupes.
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 23/12/2012 é 17h59
[ ! ]
ATTENTION A CES ANNONCES ce ne sont pas des cadeaux de noël ... : piece de 50 francs hercule en argent http://www.leboncoin.fr/collection/404499036.htm?ca=22_s piece en argent de 50 francs hercule : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330848033031&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Prendre toutes les précautions d'usage avant d'acheter ... surtout pas de virement bancaires.
Répondre
Réponse de Jcarok
Le 05/02/2013 é 14h06
[ ! ]
Bonjour à tous. Je suis une victime de cette enc...... Il m'a arnaqué, il y a environ 4 mois de 1300€ pour l'achat de pièce en argent sur le site du bon coin. Payer par virement bancaire. Evidemment depuis le compte est clotûré. Cette personne sévit aussi sous l'identité de Mr Louis Ory. J'ai déposé une plainte au commissariat. L'affaire est en cours. Si vous avez des infos merci de me tenir au courant ou de me contacter.
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 05/02/2013 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, Au dernier post (le 05/02/2013 à 14h06) : me contacter par mail svp. antifraudeurs@aol.com
Référence(s) :
ANTIFRAUDEURS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.746