Gilbert Houth - Page 19

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de sitronvert
Le 04/09/2013 é 16h57
J'ai recu une convocation pour me présenter au tribunal de grande instance de grasse pour ma plainte déposé en 2012 pour info il y a 2 prévenus
Réponse de sitronvert
Le 04/09/2013 é 16h59
J'ai recu une convocation pour me présenter au tribunal de grande instance de grasse pour ma plainte déposé en 2012 pour info il y a 2 prévenus et en france
Réponse de Herculee
Le 04/09/2013 é 23h26
COOL :D C'est une bonne bonne chose, tiens nous au courant !
Réponse de sitronvert
Le 06/09/2013 é 00h05
Bonjour j'ai eu quelqu'un au tel mais je ne peux divulguer sur ce site les infos que j'ai eu non pas pour garder tout pour moi mais pour tout simplement ne pas faire capoter son enquete . le salopard qui nous a arnaqué lit je suis sure tout nos messages et je ne lui donnerai pas l'opportunité de lui donner des infos qui pourraient l'interesser je vous dis seulement une chose soyez patient . je donnerai volontier mon tel pour vous informer mais je ne saurai a qui j'ai affaire c'est compliquer on voudrait aider tout le monde mais on doit aussi proteger l'enquete . je vous dis aussi toutes les infos que vous avez publiez les sur ce site la personne le consulte et cela pourra peut etre lui etre utile .
Réponse de Chiurdemouche
Le 06/09/2013 é 09h06
Merci sitronvert ... on avance ... Je suis sur comme toi que notre homme lit ces messages et y particip (ait du moins ! ), mais je suis sur aussi que les enquêteurs les lisent aussi, alors les infos qu'on donne peuvent être utiles. Car autrement à qui on les donnent ces infos ? A la police du petit bled ou on a déposé plainte ! bien sur .. mais qu'en font'ils de ces infos ? Il y a surement des personnes plus concernées et réactivent qui suivent ces posts et à l'affut de la moindre piste pour le faire tomber.
Réponse de gm34280
Le 06/09/2013 é 09h14
Convocation au tribunal de Grasse prévenu g houth confirmé par un de mes contacts dans le sud hier,+ d'infos pour un regroupement pour s'y rendre me contacter,
Réponse de Chiurdemouche
Le 06/09/2013 é 16h46
Prévenu Gilbert Houth ou l'homme qui a usurpé son identité ? Je doute que notre escroc courerait toujours s'il utilisait sa vraie identité pour nous escroquer ! Je crois qu'il y est pour rien ce pauvre homme : http://petit-rederching.fr/le-conseil-municipal-2/ Il a peut être un homonyme mais bon .... Moi j'ai l'impression que notre escroc a usurpé ce nom jusqu'en 2010 pour proposer des prêts d'argent : https://pipl.com/directory/name/Houth/Gilbert/ http://experts-univers.com/pret-5000e-urgent.html et bien d'autres .... Puis s'est diversifié en louant une villa et en vendant des pièces Hercules et des grands vins principalement via des annonces sur leboncoin Il est bel et bien Français ( avec un accent de l'est ). Un escroc Français se cachant derrière l'identité d'un certain Houth Gilbert puis de nombreuses autres identités tels que Ranc Stéphane, philippe yves richet et bien d'autres ...
Référence(s) :
Chiure de mouche
Réponse de sitronvert
Le 06/09/2013 é 19h34
Je pense qu au tribunal il n'y aura pas assez de place pour que tout le monde puisse s'assoir !!!! on a devoir apporter notre chaise de camping avec nous !! il arnaque depuis 2007 avec diverses location maison camping car vente de vin pieces de monnaies et tout ce que l'on ne sait pas et je pense qu'il doit avoir fait cela dans plusieurs départements et certainement aussi dans plusieurs pays !! il a du "kilometrage" notre gaillard mais je reste confiante c'est quand meme pas "ben laden" un terroriste .
Réponse de sitronvert
Le 06/09/2013 é 19h39
J AI plus votre numéro de tel que vous m'avez envoyé sur l'adresse mail sitronvert@aol . com pourriez vous me le redonner merci les initiales de la personne qur j'ai eu eu tel sont JC K
Réponse de Chiurdemouche
Le 06/09/2013 é 20h21
Eh bien ... ils l'ont peut être attrapé cet enfoiré ! J'éspere que c'est le bon. Par contre j'ai pas de convocation, mais il a utilisé le nom de Richet pour m'arnaquer et j'ai déposé plante contre lui et non pas Houth .. J'éspere que la justice fera le rapprochement !
Réponse de sitronvert
Le 07/09/2013 é 08h25
Pas de soucis pour le rapprochement mais moi j'avais porté plainte en mars ou avril 2012 !! c'est long votre argent vous pouvez peut etre le récupérer car les personnes ayant versé des fonds sur son compte si celui ci est fermé par la banque les fonds arrivent mais sont bloqués il ne peut pas les retirer c'est pour cela je pense qu'il change continuellement de banque sous des identités différentes car les noms doivent etre surement dans un fichier et diffusés ca c'est moi qu'il l'avance mais je pense que cela se passe comme ca une femme avait verser pour une réservation de villa 3000 euros mais ceux ci sont revenus sur son compte elle a eu de la chance on peut dire elle n'a perdu pour l'instant que 1000 euros
Réponse de Chiurdemouche
Le 07/09/2013 é 21h42
Tu as raison sitronvert " il change continuellement de banque sous des identités différentes ". En tous cas a ce jours, il coure toujours. thierry35800@gmail.com
Réponse de sitronvert
Le 08/09/2013 é 22h13
Voici encore un pseudo de houth gilbert avec le compte qu'il utitlise au nom de philippe Yves RICHET Bonjour, Veuillez trouver ci-après mes coordonnées bancaires pour le virement : BANQUE SOCIETE GENERALE BÉNÉFICIAIRE ADVANCIA BANK Banque 30003 guichet 04970 N° de compte 00001120780 clé RIB 60 IBAN FR7630003049700000112078060 BIC SOGEFRPP TRES IMPORTANT DANS LE CHAMP REFERENCE OU LIBELLE METTRE LE N° SUIVANT 5337901358017764 Ce virement sera crédité sur mon compte carte Mastercard que je possède a cette banque. Dès réception de votre virement je vous ferais parvenir les pièces à l'adresse que vous me communiquerez. cordialement PHILIPPE 0665241742
Réponse de Chiurdemouche
Le 09/09/2013 é 09h06
C"est sur ce compte que j'ai fait le virement. Je l'ai signalé à la société générale, à Advanzia Bank et à la police ... Et ils ne l'ont pas bloqués ???? Que fait la justice !! En tout cas il court toujours cet enfoiré ...
Référence(s) :
thierry35800@gmail.com
Réponse de sitronvert
Le 09/09/2013 é 10h49
ILs ne peuvent pas non plus bloqué sur un simple signalement il faut qu'ils fassent une "petite enquete" si vous etes dans les premiers a avoir versé l'argent sur le compte la vous etes mal mais si il y en a avant vous qui ont fait le signalement vous avez surement plus de chance de récupérer l'argent ca c'est ce que je pense je vous le souhaite .
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 11h27
Il (m')a arnaqué aussi sous le nom de Marc Billa et Robert Burdzel .... Il avait un compte à la banque postale : IBAN :FR13 2004 1010 0823 8753 8P02 916 son N° tel d'alors était : 06 24 65 18
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 11h29
Tel Billa Marc: 06 24 65 68 18 pardonnez l'erreur sur le message précédent !
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 01h00
Bonjour, Je me suis moi-même fait avoir par cet escroc... Il s'agit appelait Gilbert Hotut, je suis allée aujourd'hui déposer une plainte...
Réponse de golgote25
Le 13/09/2013 é 08h43
Bonjour, pour etayer la réponse ci dessus, il s'agit d'une escroquerie pour une location à Cannes, 14 chemin de la croix des gardes. Son nom : Gilbert HOTUT, 0667473245, suelac54@netcourier.com Il habite soit disant en Italie, à Cuneo Nous l'avons eu au téléphone, effectivement, un homme d'une cinuqantaine d'année avec accent du nord est. Virement sur 2 banques, une italienne et une française (crédit mut) sous ce nom. Une plainte a été déposé et grasse à vos réponses je pense qu'on va rapidement avancer.
Réponse de Chiurdemouche
Le 13/09/2013 é 09h19
Bonjour, Que voulez vous dire par "et grasse à vos réponses" ? Cdt Thierry