Bonjour , l'escroc gilbert Houth est actuellement incarcéré provisoirement . Veuillez vous porter partie civile auprès de Greffe du TGI de Narbonne à Mr le vice Président cabinet de thibault Rivier , 19 bld du Général de Gaulle 11100 Narbonne . veuillez indiquer les refs suivantes : n° de parquet 14286000019 n° de dossier JICABJI217000007 , envoyer aussi les preuves concernant votre arnaque , ex plainte Gendarmerie , copie de mail , de règlements etc . si possible mettre en cause aussi la banque détentrice du compte de l'escroc pour les motifs de non respect des règles d'ouverture de compte et non suivi du compte (blanchiment d'argent ) bien à vous
Je suis actuellement en contacte avec un certain pierre Gérard Stadler je dois lui verser 698€ pour une transaction de bien il m'a fourni un numéro de compte c-zam pour effectuer le versement j'ai eu un doute donc je suis parti sur Internet et j'ai découvert plein de truc bizarre escrocs etc.. que faire dois je faire le signalement..comment savoir si la même personne que l'on parle. J'attends des réponses de votre part