670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stadler pierre gerard

Question de guibas le 03/08/2012 à 15h22
Dernière réponse le 03/12/2017 à 12h55
[ ! ]
Attention à tous stadler pierre gerard alias gilbert houth sévit toujours sur lebocoin avec des annonces de margaux 2000.
Répondre
6 réponses pour « 
stadler pierre gerard
 »
Réponse de val1893
Le 02/08/2013 é 12h57
[ ! ]
Escroquée par gilbert HOTUT , de l aide svp??
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 03/03/2014 é 13h44
[ ! ]
Http://www.lindependant.fr/2014/02/26/le-hacker-traque-un-escroc-sur-la-toile-et-le-fait-arreter-a-narbonne,1852631.php http://experts-univers.com/gilbert-houth.html?page=31
Répondre
Réponse de gm34280
Le 08/03/2017 é 11h00
[ ! ]
Bonjour , l'escroc gilbert Houth est actuellement incarcéré provisoirement . Veuillez vous porter partie civile auprès de Greffe du TGI de Narbonne à Mr le vice Président cabinet de thibault Rivier , 19 bld du Général de Gaulle 11100 Narbonne . veuillez indiquer les refs suivantes : n° de parquet 14286000019 n° de dossier JICABJI217000007 , envoyer aussi les preuves concernant votre arnaque , ex plainte Gendarmerie , copie de mail , de règlements etc . si possible mettre en cause aussi la banque détentrice du compte de l'escroc pour les motifs de non respect des règles d'ouverture de compte et non suivi du compte (blanchiment d'argent ) bien à vous
Répondre
Réponse de gm34280
Le 12/04/2017 é 18h13
[ ! ]
Le loustic s'ait vue refusé sa demande de mise en liberté ce 7/4/2017 , j'espère que dans son trou il pense bien à nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 22h17
[ ! ]
Je suis actuellement en contacte avec un certain pierre Gérard Stadler je dois lui verser 698€ pour une transaction de bien il m'a fourni un numéro de compte c-zam pour effectuer le versement j'ai eu un doute donc je suis parti sur Internet et j'ai découvert plein de truc bizarre escrocs etc.. que faire dois je faire le signalement..comment savoir si la même personne que l'on parle. J'attends des réponses de votre part
Répondre
Réponse de gm34280
Le 03/12/2017 é 12h55
[ ! ]
Bonjour , quelle type de bien ? la personne se situe où ? c- zam c'est quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stadler pierre gerard
 »
  • 6
    réponses
    ÉVITER TOUTES TRANSACTIONS AVEC STADLER PIERRE GÉRARD CAR VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT CET INDIVID
  • 870
    réponses
    Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce m
  • 2
    réponses
    J'ais une pierre et je ne sais pas commant puis-je savoir si c'est la vraie pierre.
  • 1
    réponse
    Je suis née le samedi le 19 janvier 1952 a Ville St Pierre , PQ, canada Ma mère s'appelait Yvonne
  • 5
    réponses
    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire combien coûte au m2 le jointoiement d' un mur en pier
  • 1
    réponse
    Bonjour je me nomme gérard j'ai une 023c et je veux changer la chaine, que dois-je acheter ? merc
  • 25
    réponses
    Bonjour je dois faire un muret en pierre devant un en parpaing avec de la pierre que je possede deja
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un homme nommé Jean-Pierre BETON qui aurait entre 40 et 50 ans qui aurait h
  • 7
    réponses
    J' ai un tres bon ami qui etais malade gavement et je voudrais savoir si il est decede il s'agit
  • 1
    réponse
    Une chasse d' eau qui fuit dans la maison de Gérard laisse échapper 15L d' eau en 3H Question : 1
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.874