Gilbert Houth - Page 21

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 22h27
Suite à mon message, voici me devis proposé par ce monsieur, vous constaterez que le numéro de siret ne correspond pas à l'activité de maçon tout corps d'état.: " Renaissance du Patrimoine ​​​​​​ A: XXXXXXXXXXX ​​​​​​​ Devis pour rehaussement d’une souche de cheminée, selon les normes : 1/ Installation chantier, approvisionnements, déplacements 2/ Tronçonnage du couronnement au diamant 3/ Fourniture et pose de boisseau pour complète surélévation 4/ Réemploi ou confection d’un couronnement scellé 5/ Scellement d’étanchéité en sommité des nouveaux boisseaux 6/ Nettoyage soigné du chantier avec enlèvement des déchets pour recyclage L’ensemble 2100 euros tout compris, en franchise de tva Ce 27 septembre 2013 Siège : Contact : 24, rue Lardin de Musset​ Renaissance-patrimoine@voila.fr 49100 Angers 06 98 62 56 78 Siret : 505 339 457 RC et décennale : Solly Azar 235682
Référence(s) :
Moi même
Réponse de chiuredemouche
Le 04/10/2013 é 09h43
Comme l'a dit GolGote25 Pouvez vous communiquer un maximum d'informations svp ? (numéro de téléphone, mail nom qu'il utilise, rib....) Merci d'avance
Réponse de chiuredemouche
Le 04/10/2013 é 10h09
Désolé , j'avais pas vu cette nouvelle page, j'annule donc ma demande précédente ( du 04/10/2013 à 09h43 ). Je suis chiurdemouche ayant posté à de nombreuses reprises et donc Thierry Zeghers habitant à St Lunaire. Je me suis fait arnaqué par cet enfoiré et maintenant il utilise mon identité pour en arnaquer d'autres ! Et avec le même compte en banque ... que je croyais avoir bloqué ! Mon email perso thierry35800@gmail.com
Référence(s) :
Chiurdemouche
Réponse de chiuredemouche
Le 04/10/2013 é 10h37
J'ajoute, Je viens d"appeler Advanziabank Tel.: +352 26 38 75 723 Fax: +352 26 38 75 699 E-Mail: martin.steffen@advanzia.com http://www.advanzia.com Pour leur demander comment ce fait il qu'il continue à escroquer avec ce compte ? Réponse : ils attendent que la police se manifestent ! J'ai vraiment l'impression que nos forces de l'ordre s'en foutent royalement et que personne n'enquête sur ce cas !!! Bien mieux à faire en foutant des pv sur la route ! Je retourne cet après-midi demander des nouvelles de ma plainte, et déposer une nouvelle plainte pour usurpation d'identité.
Référence(s) :
Chiurdemouche
Réponse de chiuredemouche
Le 04/10/2013 é 10h48
PS sitronvert Je ne trouve pas cette annonce sur delcampe ou mon nom a été usurpé pour vendre des pièces d'argent ! Peut tu me dire comment la retrouver stp ? Thierry
Référence(s) :
Chiurdemouche
Réponse de sitronvert
Le 04/10/2013 é 19h09
Normal que tu ne trouvez pas puisque j'ai signalé a delcampe ce salopard donc son compte a été fermé de plus comme il met ses pieces a vendre en achat immédiat une fois la vente faite tu ne peux plus voir l'annonce puisque l'enchere a été remporté . Voici donc les 2 lots de pieces sur lesquelles j'avais posé mes encheres en plus il est malin car il a du vérifier que tu n'étais pas en liste rouge comme cela celui qui achete verifie l'adresse sur internet et voit qu'il y a bien une personne a ce nom et a cette adresse ensuite c'est cette personne qui est emmerdée par celui qui a acheté les pieces si j'avais payé j'aurais déposé plainte et c'est toi que les gendarmes aurait convoqué !!! la belle blague n'est ce pas c'est pour cela que je n'écris pas ce que j'ai appris par les gendarme car je sais qu'il lit nos messages !! http://www.delcampe.net/page/itemid,0231355280,language,F.html http://www.delcampe.net/page/item/id,0231354847,language,F.html
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 21h43
J'ai un info a communiquer la personne dont le nom est cité sur ce forum et que vous recherchez n'habite pas en France mais en Hongrie précisément à Budapest depuis janvier 2010
Référence(s) :
information obtenu de sa fille
Réponse de sitronvert
Le 05/10/2013 é 21h56
FAUT VRAIEMENT ETRE CON DE CHEZ CON POUR POSTER DES INFOS COMME CELA SACHANT QU IL LIT NOS MESSAGES IL A PLUS QU A DEMENAGER MAINTENANT SI L INFORMATION EST VRAIE ET SI LES FLICS LE PISTE ADIEU L OISEAU JE SAIS PAS QUI EST LE CON QUI A MIT CELA MAIS REFLECHISSEZ AVANT DE METTRE VOS MESSAGES
Réponse de sitronvert
Le 05/10/2013 é 21h58
DE PLUS IL N Y A PAS UN FRANCAIS QUI VA ALLER EN HONGRIE POUR RECUPERER QUELQUES SON ARGENT ON EST MEME PAS SURE DE SA VRAIE IDENTITE IL S APPELLE PEUT ETRE PAS HOUTH LA BAS
Réponse de chiuredemouche
Le 06/10/2013 é 00h09
Ohhhhh ... sitronvert ... Cette personne veut nous aider. tu sait très bien que personne ne le piste cet enfoiré. On le saurait si quelqu'un menait une enquête ... Alors il va falloir nous débrouiller de nous mêmes. Merci beaucoup pour l'info, celui qui a posté le 05/10/2013 à 21h43 Merci aussi de te mettre en relation avec moi en privé thierry35800@gmail.com
Référence(s) :
chiurdemouche
Réponse de val1893
Le 06/10/2013 é 09h36
Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles des personnes qui ont été convoquées au tribunal à Grasse? merci
Réponse de sitronvert
Le 06/10/2013 é 22h24
MOI JE SUIS CONVOQUE AU TRIBUNAL AVEC PLUSIEURS PERSONNES
Réponse de sitronvert
Le 06/10/2013 é 22h27
ELLE NOUS AIDE PAS CETTE PERSONNE CAR SI IL EST VRAIEMENT EN HONGRIE ET QUE LA POLICE LE RECHERCHE LA BAS VU SON PALMARES IL VA CHANGER DE QUARTIER C EST EVIDENT !!! MOI J AI DES INFOS QUI VIENNENT DIRECTEMENT DE LA POLICE DONC VRAIEMENT DE SOURCE SURE JE VAIS PAS M AMUSER A LES PUBLIER ICI POUR QU IL LISE ET AGISSE SELON CE QUE JE VAIS NOTER
Réponse de chiuredemouche
Le 07/10/2013 é 09h11
Je comprends sitronvert Si tu as des infos de la police, c'est différent. Moi j'en ai aucune ... alors comprends mon écoeurement ! En tout cas, lors de ta convocation à Grasse, si c'est pour classer l'affaire ... STP ouvre ta gueule ... pour nous tous. Car je me demande bien qui est incriminé dans l'affaire ou tu es convoqué à Grasse ? Car ce type continue à escroquer des gens et sous mon nom en plus .. Thierry
Référence(s) :
chiuredemouche
Réponse de gm34280
Le 07/10/2013 é 10h19
A tous, le prévenu convoqué a Grasse au tribunal pour fin octobre est bien gilbert houth, , un de mes contacts va s'y rendre, je vous tiens informé dés que possible
Réponse de sitronvert
Le 07/10/2013 é 10h39
Il continuera car apparement il ouvre des comptes dans des banques avec des systemes de cartes qui lui permette de retirer de l'argent sans je pense avoir a se présenter en plus si il utilise des faux papiers c'est tout un bidouillage qu'il fait et pas seul ils sont a plusieurs . Il ne se présentera pas à grasse il n'a pas été arreté mais l'affaire va pouvoir débloquer certaines choses et ainsi pouvoir faire autre chose pour faire avancer l'enquete
Réponse de chiuredemouche
Le 07/10/2013 é 10h48
Merci gm34280, Franchement vous croyez que notre escroc qui usurpe des identités à tire-larigo s'appelle réellement Gibert Houth ????? LAISSEZ MOI RIRE Je rappelle que ce prédateur agit encore à ce jour et fait des victimes avec mon identité en plus.Thierry Zeghers et par comble d'ironie utilise encore le compte en banque qu'il a utilisé pour m'escroquer il y a + de 2 mois !! Mais que fait la justice ????
Référence(s) :
chiuredemouche
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 11h18
A l'attention de sitronvert et gm 34280 comment voulez vous que ce Mr Houth Gilbert soit convoqué qu tribunal alors qu'il habite en Hongrie c'est une information de source sûre car elle provient de sa fille qui était encore en vacance chez son père à budapest au mois d'août de cette année. personnellement je n'ai reçu aucune convocation au tribunal pourtant j'ai déposé plainte en octobre 2011 et d'après la police il s'agit d'autres personnes qui ont usurpé son identité ainsi qu'à d'autres comme pour chiuredemouche.
Référence(s) :
mon vécu
Réponse de gm34280
Le 07/10/2013 é 12h51
Patience est mère des vertus, sitronvert à raison celà va amener d'autres choses, pour la ou les banques portez plainte auprès de la police pour non respect des règles d'ouverture de compte et non respect du suivi de la gestion de compte par rapport au blanchiment d'argent
Réponse de gm34280
Le 07/10/2013 é 13h00
A l'attention de mon vécu non identifié!!!! nous donnez les coordonnées de la fille de houth svp