Gilbert Houth - Page 22

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de sitronvert
Le 07/10/2013 é 18h14
Oui on aimerait bien avoir l'identité de sa fille car la c'est bien vague comme indication de toutes facon il n'agit pas seul non plus
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 23h15
Désolé sitronvert et gm 34280 je ne donnerai pas d 'information sur ce forum sur l'identité de la fille de houth et cela sur les conseils de la police
Réponse de chiuredemouche
Le 09/10/2013 é 09h14
Pour "mon vécu" stp Penses tu que l'escroc en question s'appelle réellement Mr Houth Gilbert, ou que ce Houth est un honnête homme qui s'est fait usurpé son identité ? La question est : La fille dont tu parle est elle la fille de : - Gilbert Houth ( honnête homme ) - Gilbert Houth ( Escroc ) - Inconnu ( escroc ) Merci Thierry
Référence(s) :
chiurdemouche
thierry35800@gmail.com
Réponse de val1893
Le 09/10/2013 é 09h54
Bonjour, à mon avis il faut arrêter de se poser des questions sur ce nom.J'ai déjà travaillé sur des affaires d'escrocs avec usurpation d'identité,la police sait très bien gérer.Sot ils interpellent le type sous son vrai nom soit sous une de ses identités et l'ensemble des identités usurpées sera listée.Il est possible qu'un des nom soit le bon.Bref , c 'est à mon avis pas l'essentiel.Si quand il est arrêté il se fait nommer Gilbert HOUT, il sera je crois mis en examen sous ce nom d'abord. Faites confiance à la police , aux enquêteurs....bonne journée
Réponse de chiuredemouche
Le 09/10/2013 é 13h14
Alors à quoi servent "les coordonnées de la fille de houth svp" si on ne sait pas de qui il s'agit ?
Référence(s) :
chiurdemouche
Réponse de sitronvert
Le 10/10/2013 é 00h09
On ne peut pas divulguer les infos de la police sur ce forum l'escroc quelques soient leurs noms car il n'est pas seul ca c'est sur lit ces informations cela lui permettrait de réagir en fonction de ce qui ecrit ici donc ce n'est pas la peine non plus d'ecrire que houth est en hongrie peut etre est ce vrai peut etre pas mais cela n'aurait jamais du etre ecrit ce n'est pas malin . en plus de cela la fille de houth doit etre assez intelligente pour ne pas dire ou est son pere si elle sait ce qu'il fait ou bien elle est completement abrutie . a moins qu'elle ne sache pas ce qu'il fait mais je pense que vu son palmares la police a du l'interroger enfin je pense cela n'engage que moi .
Réponse de gm34280
Le 10/10/2013 é 13h21
Pour mon vécu non identifié et qui me semble etre un charlot lol
Réponse de golgote25
Le 15/10/2013 é 14h03
Bonjour, je pense que certains d'entres vous l'on reçu aussi, voici le message concernant une enquête ouverte : "Bonjour, Dans le cadre d'une enquête ouverte concernant des faits d'escroquerie dont le mis en cause est monsieur HOUTH Gilbert, je doit recenser les victimes de cet individu. Bien vouloir m'indiquer si vous avez déposé plainte et si tel est le cas me donner les références de votre plainte à savoir le numéro de la plainte et quel service (commissariat ou brigade) a recueilli votre déclaration, ainsi que le préjudice et l'objet de l'escroquerie. Cordialement, Mdl/Chef IMBERT Isabelle - BTA CHATEAURENARD"
Réponse de calliope64
Le 15/10/2013 é 14h08
J'ai moi aussi reçu ce message ce matin !!
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 14h13
Moi également, je vérifie si l'auteur est bien la personne indiquée
Réponse de golgote25
Le 15/10/2013 é 14h14
Je vous confirme par ailleurs qu'il ne s'agit pas d'un fake car je viens d'appeler la gendarmerie en question et cette personne est bien gendarme là bas. Vous pouvez donc répondre à cet email les yeux fermés.
Référence(s) :
http://lannuaire.service-public.fr/services_locaux/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/gendarmerie-13027-01.html
Réponse de gilsevi
Le 15/10/2013 é 15h39
J'ai moi aussi reçu ce mail et j'ai répondu .je n'ai jamais déposé plainte mais je lui ai envoyé un reçu de virement effectué le 10/08/2010 3900 euros it03 p030 6910 2061 0000 0005 414 compte en italie au nom de gilbert houth le jour ou je l'ai eu au tel il m'a dit habité en partie en italie et qu'avec ses affaires en france il préférait se faire virer la bas...il m'avait envoyé sa copie de facture edf et de son passeport....tout etait a l'adresse de sa maison qui a été vendue ....j'avais aussi tel dans cette maison n° sur le botin qui correspondait parfaitement ..il y avait un repondeur avec une voix de jeune fille qui disait que mr houth etait absent....quelques jours plus tard la ligne ne répondait plus et un mess de france télécom disait que ce n° n'existait plus et en effet sur les pages blanches il n'aparaissait plus......j'ai suivi sa trace (entreprise a son nom ...)et son dernier emploi connu sur la côte a cannes ou j'ai envoyé la copie de son passeport et on m'a bien confirmé qu'il y travailait six mois avant mon appel...j'ai tel a ses voisins on m'a dit qu'il n'y etait plus et que la maison etait louée par contre beaucoup de monde le chercher a l'époque......cette agence ommobilière dans laquelle il travaillait avait un site et une photo des bureaux et en fond de celle ci j'y ai bien reconnu la silhouette de la photo du passeport et comme par hasard quelques jours après mon appel cette photo a disparue du site elle aussi alors etant beaucoup trop loin pour agir ...j'a abandonné....mais j'ai eu l'occasion de lui dire par tel que si je le retrouvais je lui ferai la peau ...ça a du le faire bien rire en tous cas sur le coup ça m'a fait du bien...voilà pour la petite histoire je sais que je peux faire une croix sur cette somme mais s'il va en tole au moins il n'arnaquera plus personne......
Réponse de chiuredemouche
Le 15/10/2013 é 17h17
J'ai moi aussi reçu ce message pour recenser les victimes de cet enfoiré. J'espère qu'il y a enfin quelqu'un qui s'en occupe .. car depuis 2010 quand même !!!! De plus, je viens d'apprendre qu'il en a encore arnaqué un avec des bouteilles de vins .... et avec mon identité en plus ! Il m'a retrouvé en tapant mon nom sur internet et m'a contacté. Forces de l'ordre ... laissez un peu les honnêtes gens et occupez vous de ce genre de types ...
Référence(s) :
chiuredemouche
Réponse de mambobrie
Le 15/10/2013 é 20h18
Moi aussi j'ai été contacté par mail identique à vous tous. Je n'ai pas déposé plainte mais j'ai été arnaqué pour une vente de vins J'attends les directives de ce gendarme.
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 23h19
Je viens aussi d'être contacté par mail comme vous tous, je vais lui communiquer les références de ma plainte ainsi les coordonnées de la fille de Houth que j'ai déjà communiqué a la police et les derniers renseignements qu"elle ma donné sur son père.
Référence(s) :
mon vécu qui n'est pas un charlot lot comme a écrit gm34280
Réponse de gilsevi
Le 16/10/2013 é 09h58
Qui a sa derniere adresse ??je compte bien m'y rendre pendant ces vacances ...
Réponse de sitronvert
Le 16/10/2013 é 18h37
Moi aussi j'ai recu le mail du gendarme en ce qui concerne son adresse si elle était connue les gendarme ne serait pas en train de le rechercher !!!
Réponse de gilsevi
Le 16/10/2013 é 23h52
Pour sitronvert.....il y a pourtant sur ce forum des gens il n'y a pas si longtemps qui étaient sur de son adresse et qu'il bossait en allemagne et faisait des va et viens tous les 15 jours....pour ce qui est des gendarmes s'ils avaient voulu il serait en prison depuis longtemps....moi a 800kms de cannes je suis remonter par recoupement a une agence immobilère de cannes ou il travaillait et c'était en 2010 alors que je n'avais aucune infos sur lui et personne ne parlait encore de ce monsieur ...et je n'ai pas la prétention d'être un enquëteur redoutable ...alors avec les moyens de la gendarmerie...ses deux n° de port ont fonctionnés ou fonctionne même peu être encore alors s'il avaient voulu le tracer....eux peuvent le faire mais encore faut il le vouloir...
Réponse de chiuredemouche
Le 17/10/2013 é 09h26
Je rejoint ton avis gilsevi Ca fait plus de 2 ans qu'on le recherche via ce forum et poste des infos sur ce salopart, et aucun de nous n'a été contacté par un enquêteur !!!! Pour moi, il n'y a pas d'enquête ou pire encore un enquêteur qui n"a pas vu ce site ! Ces forces de l'ordre censées nous protéger sont bien trop occupés à nous emmerder sur la route ... voila. pour "mon vécu", donne nous des infos sur sa fille si t'es pas un charlot
Référence(s) :
chiurdemouche
Réponse de calliope64
Le 17/10/2013 é 09h57
Je vois que vous êtes beaucoup de grandes gueules qui bavent sur les forces de gendarmerie mais es ce qu'il y en a ( je sais que non ) seulement un seul qui s'est posé la question de comment une gendarmerie des Bouches du Rhône a eut nos adresses mails en sachant que nous avions été arnaqué par ce salaud ??? je vous laisse chercher un peu