Gilbert Houth - Page 24

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 12h50
Pour chiuredemouche qui se permet de me traiter de" CON DE CHEZ CON " je te rappelle que j'ai répondu sur ce forum le 15/10 à 23h19 que j'avais transmis tous les renseignements a Mme IMBERT suite à la demande que j'ai reçu de sa part donc je n'ai pas à les remettre sur ce forum et la police m'a interdit de le faire.
Référence(s) :
mon vécu
Réponse de chapodeco
Le 19/10/2013 é 13h51
Pour chiuredemouche concernant les banques on ma conseillé d'attendre car sa va bientôt bouger de se côté là par ailleurs sa bouge déjà par contre pour toutes les personnes qui vont être convoqué au tribunal insister au maximum sur les erreurs des banques car pour ma part si j'ai procédé par virement automatique c'est que je pensée pas qu'il était aussi facile d'ouvrir des comptes bancaires avec de faux papiers il faut absolument que les banques soient plus méfiantes sinon sa va poussé les gens malhonnêtes à ouvrir de faux comptes pour mon vécu ne surtout rien mettre sur le forum car comme nous le savons notre escro est parmi nous bonne journée à tous
Réponse de chapodeco
Le 19/10/2013 é 13h52
Pardon je voulais dire virement bancaire
Réponse de chiuredemouche
Le 19/10/2013 é 14h34
Entièrement d'accord avec toi chapodeco. Et toi "mon vécu" non identifié .... C'est pas moi qui t'ai traité de "CON DE CHEZ CON " .. c'est sitronvert ... Bien facile de se disculper en disant que tu as transmis tous les renseignements a Mme IMBERT sans collaborer avec nous en privé. Je te rappelle mon email perso thierry35800@gmail.com
Référence(s) :
chiuredemouche
Réponse de chapodeco
Le 19/10/2013 é 15h14
Quelqu'un a des nouvelles d'antifraudeur ?car je n'arrive pas à le joindre
Réponse de sitronvert
Le 19/10/2013 é 21h10
Je n'ai insulté personne de con j'ai dit qu'il fallait etre con de mettre des infos venant de la gendarmerie sur ce site étant donné que notre escroc visite le site et je continue a le penser ;
Réponse de chiuredemouche
Le 19/10/2013 é 22h53
Sitronvert, Cela fait longtemps que tu suit et que tu post sur ce forum et j'approuve tes dires et je te respecte. Par contre à "mon vécu" qui poste pour dire des anneries sans fondement et se débine ... Si toi tu ne veux pas lui dire .. Et bien moi je lui dit : "MON VECU T'EST UN CHARLOT CON DE CHEZ CON" Je me demande ce que tu fout sur ce Forum .. ou bien donne moi des infos sur cette fille de ce ce salopart en privé.
Référence(s) :
chiuredemouche
Réponse de sitronvert
Le 20/10/2013 é 22h33
C'est delicat pour lui . sa fille n'est pas la criminelle . je pense que si elle faisait partie du reseau elle serait deja arretée non ?? après c'est peut etre des conneries pour nous mettre sur des fausses pistes . De toute facon c'est pas nous petit particulier qui allons l'arreter il n'y a que la police qui peut le faire . Tu penses toi que tu peux dementeler un réseau ?? reve pas tu es comme nous tu vas t'asseoir malheureusement sur ton argent moi j'ai perdu 2405 euros et je ne compte pas les revoir . J'avais mis du temps pour econnomiser cet argent et bien adieu .
Réponse de chapodeco
Le 06/11/2013 é 14h22
Bonjour a tous attention actuellement il s'appelle valentini jean ,il a mis une annonce sur le bon coin qu'il a déjà enlevé concernant un lot de pièces de 50 francs et de 10 francs hercules 830 euros frais de port compris il pousse les gens à payer par paypal attention à toutes les personnes qui sont en contact avec lui .
Réponse de gilsevi
Le 06/11/2013 é 15h52
C'est bizarre je croyais qu'il devait être arrêté ,il y a pourtant des gens qui disent tout savoir et être en collaboration étroite avec la police ....je crois plutôt qu'il y a beaucoup de charlot sur ce forum...quelle tristesse ...
Réponse de chapodeco
Le 06/11/2013 é 18h26
C'est facile de traiter les gens de charlot ........me concernant je n'ai jamais dit qu'il était arrêté j'ai dit que l'affaire était loin d'être classée d'après la gendarmerie maintenant je préfère informer certaines personnes qui sont en contact avec lui afin de leur éviter de se faire arnaquer ,après concernant l'enquête je ne peux rien écrire ,et oui quelle tristesse de voir que certaines personnes ne réagissent pas dans le bons sens à méditer......................
Réponse de gilsevi
Le 06/11/2013 é 19h18
Réagir dans le bon sens c'est quoi pour vous c'est raconter des salades a tout va ...depuis 2 ans ça parle d'adresse ou il a été localisé la ou il travaille (en allemagne ) qui revient tous les quinze jours .etc...etc ...de réseaux et tout un tas de chose c'est bel et bien un seul homme et il n'a pas de fausse identité car du temps ou il était je suppose a peu près honnête il etait localisable juste avant qu'il quitte un vrai emploi (jai parlé a ses collègues envoyé une copie de son passeport et qui l'on formellement reconnu...(aici cannes) cela fait trois ans je me suis fait arnaquer au début puis il a disparu dans la nature ....et quand j'entends dire qu'il a déjà été comdamné ça me fait bien rire car j'ai un ami bien placé que j'ai appelé dès que j'ai senti l'arnaque je lui ai envoyé une copie de son passeport tous était en règle et il n'avait aucune comdamnation et son adresse était bien allée des fées...ce monsieur c'est permis d'ouvrir un compte facebook ou il écrivait dessus je suis un escroc et je sais que je vais finir par me faire prendre et aller en prison....c'est resté quelques temps et puis a cloturé son compte....alors moi aussi j'ai passé des jours et des nuits a chercher mais il y avait encore quelques traces car il avait des activités en parallèle de son vrai travail dans une agence immobilière.....mais depuis trois ans du vent ....puisque il nous lis selon beaucoup d'entre vous ...il peut valider ce que je dis .....
Réponse de sitronvert
Le 07/11/2013 é 22h45
Il a essayé de vendre des pieces aussi sur le site DELCAMPE SOUS LE PSEUDO DE JETOVA40 le nom etait aussi valentini jean a une personne se prenoman manon martin j'avais mis ses ventes en affaire a suivre et j'ai prevenue cette personne ce soir a mon avis il avait du se méfier car cette manon martin n'avait pas voulu lui donner son numéro de téléphone et depuis elle n'avait plus de nouvelles c'etait des pieces de 50 francs et de 10 francs hercule bien fait connard de houth tu t'es encore fait baiser !!!!
Réponse de gilsevi
Le 08/11/2013 é 00h57
Http://experts-univers.com/gilbert-houth.html?page=24#reponse6d53b317826bb5d3b61ff0a59dec47b0 tiens pour ce qui n'ont jamais vu sa tête il a finalement toujours un compte facebook....c'est le passeport qu'il m'a envoyé...et identifié et authentifié par ses collègues de l'époque de aici cannes....
Réponse de gilsevi
Le 08/11/2013 é 01h13
Https://www.facebook.com/photo.php?fbid=249959748431644&set=a.249959741764978.56789.100002528626363&type=1&theater pardon ça ira mieux avec le bon lien....
Réponse de sitronvert
Le 08/11/2013 é 05h53
Oui en effet c'est bien la meme photocopie que j'ai avec la meme photo . J'aimerai savoir s'il voudrait bien feter son anniversaire avec moi car je suis du 7 octobre et lui du 6 en plus il est de 47 donc 66 ans il doit etre a la retraite et avoir tout son temps pour faire ses saloperies !!!
Réponse de sitronvert
Le 08/11/2013 é 05h55
J'ai oublié de preciser comment se fait il qu'il n'y ait pas le cachet rond sur cette photocopie car tout est bon sauf cela on ne le voit pas alors que moi je l'ai
Réponse de chapodeco
Le 08/11/2013 é 13h48
Bien content de voir que sa sert de mettre son nouveau nom sur ce forum !!!!une victime de moins tant mieux ,sa prouve bien que je ne raconte pas des salades ..... ensuite je suis d'accord qu'il agit seul et nom pas avec un réseau et pour moi il n'est surement pas à l'étranger il doit être bien en France jamais à la même adresse sa c'est sûr .......
Réponse de sitronvert
Le 16/11/2013 é 21h39
ALLEZ VOIR CELA VOUS AUREZ LA REPONSE A VOS NOMBREUSES QUESTIONS http://www.anti-escroc.fr/enquete-sur-gilbert-houth-t2.html
Réponse de gilsevi
Le 16/11/2013 é 22h13
Là au moins ça parle et c'est concret et pas du vent comme souvent merci ...tout est copié ..et je vais me pencher sur certains point merci pour ces vrai infos....