670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 25

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse de golgote25
Le 16/11/2013 é 22h14
[ ! ]
Impressionnant ! C'est un rapport d'enquête ?
Répondre
Réponse de gilsevi
Le 16/11/2013 é 22h49
[ ! ]
En tous cas là y a des heures de recherche .....bon boulot...mais bon malgré ça il court toujours ...moi j'ai fais circuler son passeport sur facebook avec un bon commentaire ...faîtes de même ....
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 17/11/2013 é 09h22
[ ! ]
Oui vraiment bon boulot merci à sitronvert d'avoir mis le lien et moi aussi je vais faire circuler .............
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 17/11/2013 é 10h05
[ ! ]
Pour votre info remerciez la justice au tribunal de grace pour 6 escroqueries pour du vin et des pieces d'argent d'un montant arrivant presque a 30 000 euros il a prit 1 an ferme et doit rembourser les personnes . de plus il est bien noté sur les papiers du tribunal qu'il a était deja condamné pour escroquerie . on peut comprendre maintenant pourquoi il continue sans avoir a s'en faire !!!! la premiere fois il a du deja etre condamné a rembourser mais il a tellement d'adresse différente qu'il rembourse pas . je precise qu'il n'était pas présent au tribunal .
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 17/11/2013 é 10h07
[ ! ]
JE VOUS SIGNALE QU IL A REMIS CELA SOUS LE PSEUDO DE OCR65 SUR DELCAMPE PIECES EN VENTE ENCORE AVEC COMME NOM YVES RICHARD !!!!
Répondre
Réponse de chiuredemouche
Le 17/11/2013 é 10h56
[ ! ]
Whouahhhhhhhhh Ca fait plaisir de voir ça ... Il y a enfin quelqu’un qui s'en occupe sérieusement de cet enfoiré. Merci anonymous Je vais aussi mettre ça sur facebook et demander à faire suivre. Il finira bien par être reconnu un jour
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 17/11/2013 é 14h54
[ ! ]
Dis moi chiuredemouche c'est quoi ton nom sur facebook
Répondre
Réponse de chiuredemouche
Le 17/11/2013 é 19h04
[ ! ]
Je suis pas actif sur facebook sitronvert, si tu veux me parler c'est sur mon email. Sinon as tu des nouvelles de ta convocation au tribunal de Grasse qui doit avoir lieu en novembre ?
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 18/11/2013 é 10h04
[ ! ]
Oui j'ai recu vendredi resulat du tribunal !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 11h36
[ ! ]
Il serait intéressant de publier le ou les jugements à l'encontre de cet escroc sur le site du justicier inconnu... Si celui-ci nous lit !
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 18/11/2013 é 19h13
[ ! ]
CA SERAIT UN PEUT BETE QU IL PUISSE LIRE CE QUE LUI RESERVE L AVENIR JE NE SUIS PAS POUR MALGRE QUE JE PENSE QUE VOTRE CURIOSITE N EST PAS ANODINE AVEZ VOUS ETE ESCROQUE PAR LUI ? IL FAUT METTRE LE LIEN A CHAQUE PAGE POUR QUE LES NOUVEAUX QUI VIENNENT CONSULTER VOIT CE QU IL A FAIT http://www.anti-escroc.fr/enquete-sur-gilbert-houth-t2.html
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 21/11/2013 é 18h28
[ ! ]
Son numéro de téléphone est toujours actif, concernant mon dernier mail pour info 0667412853 valentini jean j'ai oublié de vous le noter
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 22/11/2013 é 21h26
[ ! ]
Il ne doit s'en servir que pour appeler il sait tres bien ce qu'il fait et va pas perdre son temps a répondre aux personnes qu'il escroque il doit avoir 2 portables un pour lui personnel et un pour ses pigeons !!!
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 23/11/2013 é 07h19
[ ! ]
Oui certainement mais bon je le met au cas ou il y a des gens qui sont en contact avec lui pour leur éviter de se faire arnaqué ,je dirai même plus que deux portables bonne journée a vous
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 24/11/2013 é 02h20
[ ! ]
Oui avec le pognon qu'il nous a piqué il peut s'en payer des portables pas de soucis pour cela !!!!
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 24/11/2013 é 09h15
[ ! ]
Nous avons localisé, identifié, et interpellé Gilbert Houth Il court toujours, mais sans ses jambes ... Vous aurez un compte rendu dès que possible.
Référence(s) :
Anonymous
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 24/11/2013 é 12h58
[ ! ]
Houth est en fuite dans un Toyota Rav 4 vert foncé immatriculé 339 BVL 06 Si quelqu'un peut lancer cette information par cibie, radio etc .. à des transporteurs ou chauffeurs routiers dans ses relations ! Il se dirige soit vers l'est pour passer la frontière, soit vers le sud direction Bordeaux Antibes Il est partis de Bordeaux à 5h ce matin
Référence(s) :
Anonymous
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 25/11/2013 é 19h17
[ ! ]
Tout d'abord, un grand merci à vous tous : sitronvert, val1893, gm34280, Chiurdemouche, antifraudeur, Herculee, golgote25, gilsevi, CHLOEE59, guibas, aquabats, bidouneuf, mambobrie, francis40, Leo_23, calliope64, wine500, bunok33, mikiki, guil182, guyd, stonecold80 ... et bien sûr oullins qui a lancé le sujet. Mais il y en a un que je tiens à remercier particulièrement Il a été l'investigateur de cette enquête et mérite tous les honneurs Il nous as contacté le 09 octobre en nous donnant de très précieuses informations et nous a aidé et soutenu en toute discrétion. MERCI C'est grâce à vous tous, à votre participation sur ce forum, à votre persévérance, aux informations fournies et à vos propos si HOUTH est à ce jour en grave difficulté. Voici le rapport de notre intervention : http://www.anti-escroc.fr/interpellation-escroc-houth.php Anonymous
Référence(s) :
Merci à tous
Répondre
Réponse de golgote25
Le 25/11/2013 é 20h46
[ ! ]
Bonjour Anonymousa, merci pour ton retour et ta persévérance. Mais du coup il n'est toujours pas arrêté ? Je crains qu'on le perde à jamais cette fois ci :(
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 25/11/2013 é 22h01
[ ! ]
BRAVO AU MOINS MAINTENANT IL SAIT QU IL Y A DES GENS PRET A TOUT POUR LE COINCE AU MOINS IL VA DORMIR MOINS TRANQUILLE DOMMAGE MOI PERSO JE PENSE QU A 2 CA FAISAIT UN PEUT COURT POUR INTERVENIR MAIS BON L INTENTION EST BONNE ET LES GENDARMES SONT PAS TRES MALINS ENTRE NOUS ILS AURAIENT DU PLANQUER AU MOINS 24 HEURES SURVEILLER SON DOMICILE ILS ONT VRAIEMENT MERDES IL SERAIT SOUS LES VERROUS A CETTE HEURE CI MAIS BON JE PENSE QU UN APPEL POUR RECHERCHER SON VEHICULE A DU ETRE LANCE LE TOUT C EST QU IL CHANGE PAS SES PLAQUES ET AVEC TOUTES LES IDENTITES QU IL A IL PEUT A L AISE FRANCHIR LES BARRAGES QUI POURRAIT ETRE MIS EN PLACE JE PENSE QU A CETTE HEURE CI IL EST BIEN LOIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.753