670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 23

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse de val1893
Le 17/10/2013 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, le nom du gendarme, les termes utilisés dans le mail, les questions qu'elle nous pose, inspirent tout à fait confiance et nous confirment qu'il y a bien une personne considéré comme prevenu. Il faut donner le maximum d'info au chef Imbert afin de donner du poids à la procédure. Il a peut être fallu du temps pour arrêter quelqu'un , mais là ça à l'air d’être fait ! alors ? confiance ! bonne journée
Répondre
Réponse de calliope64
Le 17/10/2013 é 11h27
[ ! ]
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à réfléchir !!!
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 17/10/2013 é 18h02
[ ! ]
Je confirme que la gendarme Imbert fait bien parti de la gendarmerie car c'est moi même qui a déposé plainte suite à mon escroquerie l'année dernière et j'ai bien était entendu par cette personne donc c'est bien quelqu'un de confiance !!!!!
Référence(s) :
info par moi même
Répondre
Réponse de chiuredemouche
Le 17/10/2013 é 18h20
[ ! ]
Pour calliope64 On a tous laissé nos emails dans les posts espérant être contacté. Oui, il y a ( enfin ) un ( ou une ) gendarme qui les consultent pour recenser les victimes. Cela étant, cet enfoiré cours toujours puisqu'il en a arnaqué encore un la semaine dernière ... et avec mon identité.
Référence(s) :
chiuredemouche
Répondre
Réponse de calliope64
Le 17/10/2013 é 18h42
[ ! ]
Je te reprends de suite : je n'ai jamais laissé mon mail ici !!
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 17/10/2013 é 18h48
[ ! ]
Pour toutes les personnes qui doutent de la sincérité de ce gendarme contacter antifraudeur il a la photocopie de ma plainte avec le nom du chef Imbert dessus bonne soirée à tous
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 17/10/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir moi ce n'est pas ce gendarme la que j'ai eu en communication mais il est bien gendarme pas de soucis et il oeuvre aussi pour nous mais il faut du temps je pense que plusieurs brigade travaille sur cet escroc et qu'ils doivent certainement etre en contact et se refiler les infos
Répondre
Réponse de chiuredemouche
Le 17/10/2013 é 22h49
[ ! ]
Eh bien moi, je suis pas sûr sitronvert et chapodeco ... car antifraudeur m'a dit qu'ils avaient classés l'affaire.
Référence(s) :
chiuredemouche
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 18/10/2013 é 07h08
[ ! ]
L'affaire est loin d'être classé car j'ai eu la gendarme Imbert hier au téléphone ,il est bien évident que c'est une affaire pas facile vu le nombre de personne qui sont concerné par contre l'affaire monte très haut si vous voyez ce que je veux dire donc patience ,nous devrions être tous convoqués au tribunal dans quelques temps bonne journée à tous
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 18/10/2013 é 09h28
[ ! ]
Une affaire classée ne passe pas au tribunal reflechissez un peu quand meme !!
Répondre
Réponse de chiuredemouche
Le 18/10/2013 é 09h42
[ ! ]
Sitronvert, demande à Antifraudeur .... Mais bon ... Antifraudeur ne post plus et ça fait longtemps qu'il m'a dit ça. J'éspere qu'elle a été relancée, et je suis impatient de savoir ce qu'ils vont vous dire au tribunal !
Référence(s) :
chiuredemouche
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 18/10/2013 é 09h57
[ ! ]
On verra de toutes facon je ne mets rien qui pourrait entraver la resolution des enquetes sur le site les personnes ayant déposé plainte se verront averties par le tribunal
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 18/10/2013 é 11h55
[ ! ]
Complètement d'accord avec sitronvert si l'affaire était classée la chef Imbert ne chercherai pas a regrouper les plaintes de plus hier elle ne m'a pas dit que l'affaire était classée non loin de là, mais pareil nous ne pouvons pas communiquer toutes les infos que nous avons mais je vous demande d'y croire encore ,il ne faut pas perdre espoir de toute manière nous n'avons plus rien à perdre !!!!!!!
Répondre
Réponse de gilsevi
Le 18/10/2013 é 13h02
[ ! ]
De toute façon même s'il est condamné personne ne récupèrera un seul centime...ces gens là s'organisent pour être insolvable....il fera une petite peine puis ressortira et recommencera tout en profitant de l'argent qu'il a volé auparavant....en attendant il doit méner la grande vie et doit bien rire de tous ces commentaires sur lui...
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 18/10/2013 é 13h43
[ ! ]
C'est peut être vrai ce que dit gilsevi mais je vous rappelles que les banques sont en parties responsable ,car beaucoup de choses ne sont pas respecter comme l'ouverture de compte ou aucun justificatif n'a était recherché et j'en passe ,là aussi une enquête est en cour .......concernant notre escro s'il est condamné on lui évitera un certain temps d'arnaquer d'autres victimes et pour ma part je sais qu'il sera punit avant tous pour abus de confiance envers toutes les victimes dont moi, le temps nous le dira !!!
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 18/10/2013 é 21h18
[ ! ]
Vous qui vous etes fait arnaquer pour du vin j'ai une question a vous poser j'ai une bouteille de vin blanc de 1963 "chateau haut brion " appellation graves controlée gran cru classé mis en bouteille au chateau . Bordeaux . la bouteille est en plus impeccable bien conservée l'etiquette n'est pas abimée et le bouchon est marqué 1963 . quelqu'un pourrait il me conseiller si je veux la vendre <??
Répondre
Réponse de gilsevi
Le 19/10/2013 é 00h25
[ ! ]
Bonjour sitronvert oui haut brion est un des premier cru classé de bordeaux cependant il y a plusieurs critères a prendre en compte déja le niveau du vin ...mi goulot,bas goulot ,haute épaule ,épaule ,basse épaule.....le premier parfait ,les deux suivant sont acceptable pour un vin aussi vieux ...les deux autres non commerciable pour un pro mais vous pouvez toujours trouvé un collectionneur ou quelqun pour une année de naissance..et donc prendre la côte de la blle et ensuite plus le niveau descend plus le prix baisse alors 1963 est une très mauvaise année dans le bordelais pour avoir la côte allez sur idéalwine...je viens de regarder il n'y a pas de côte pour cette année..mais en plus c'est très vieux ,trop vieux pour un blanc sec...le mieux la mettre en vente sur ebay a 50euros et laisser faire les enchères mais ne comptez pas sur un miracle .....s'il y a des gens intéressé il feront monter ...ou alors demandez conseils a notre bon gilbert houth il doit connaître des noms de collectionneurs....hein gilbert laisse nous donc un petit commentaire ......
Répondre
Réponse de chiuredemouche
Le 19/10/2013 é 09h57
[ ! ]
A sitronvert et givelsi Vos trucs persos ont s'en fou sur ce forum ! A chapodeco Oui, il faut s'en prendre aux banques pour "non respect des règles d ouverture de compte" A "mon vécu" Tu nous a parlé de la fille de ce salopart et tu disparait sans nous en dire plus ! je soutiens gm34280 lorsqu'il dit que t'es un charlot !
Référence(s) :
chiuredemouche
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 19/10/2013 é 10h34
[ ! ]
N oublie pas chiurdemouche que c'est grace a moi que tu a su que houth s'est servit de ton adresse sur delcampe pour vendre ses pieces alors soit un peu indulgent si j'essaie de me renseigner sur ma bouteille c'est pas un crime et arrete de traiter les gens de charlot . Tout le monde essaie de defendre son beefteack de plus avec tout c'est pseudo et nom qu'il emprunte on se perd . merci pour les info concernant mon vin 50 ans pour une bouteille c'est rare quand meme je vais je pense la couver encore quelques années
Répondre
Réponse de chiuredemouche
Le 19/10/2013 é 12h20
[ ! ]
Désolé sitronvert, Je voulais juste éviter que le sujet de ce forum ne s'égare. Je te rappelle aussi que celui que j'ai traité de "charlot", toi tu l'a traité de "CON DE CHEZ CON" ! Et je l'ai défendu ... à tord .... Je voulais te redonner raison. Car avec le recul, voyant qu'il dit connaître la fille de Houth et disparait ... Je maintient que ce "CON DE CHEZ CON" de "mon vécu" est vraiment un "charlot de première" !
Référence(s) :
chiuredemouche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.416