Gilbert Houth - Page 27

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de chapodeco
Le 01/12/2013 é 12h19
C'est bien dit chiuredemouche moi j'ai téléphoné a quelques personnes et il y a n'a bien d'autres pour ton info le gendarme Imbert se trouve à châteaurenard dans le 13 et non pas a chateauneuf c'est juste pour info par contre j'aimerais avoir un contact avec toi par téléphone si tu est d'accord je pense pouvoir te retrouver sur l'émail des victimes bon journée à tous
Réponse de MD33
Le 01/12/2013 é 12h41
Bonjour moi je trouve certaine chose bizarre les gendarmes viennent sans interpeller houth mais rentre chez lui t prennent des ordinateur comme ça sans autorisation et le laisse partir ???? j'habite pas très loin de l'adresse ou tout cela c 'est passé..j'ai demandé un complément d'adresse a anonymousa car l'adresse donné n'existe ...introuvable gps,pages blanches ,mappy....je ne suis pas loin et pourrais facilement jeter un oeil pour voir si ça bouge.....et pas de réponse de anonymousa ....pourquoi ?????
Réponse de chapodeco
Le 01/12/2013 é 13h52
J'ai moi aussi laissé un message a anonymousa et j'attends sa réponse j'espère que tous sa n'est pas un montage de notre très cher houth MD33 il serai bien de pouvoir vous renseigner au prés de la gendarmerie de l'endroit ou soit disant il a était coincé ........................
Réponse de MD33
Le 01/12/2013 é 17h24
Je pense me rendre sur les lieux dans la semaine si je trouve car l'adresse n'existe pas......mais comme il n'y a pas 50 route qui suivent le fleuve je verrais bien ...j'irai faire un tour a la gendarmerie par la même occasion....
Réponse de Dan25
Le 01/12/2013 é 17h47
Bonsoir , Contacté par un membre actif de ce site je viens pour le première fois participer à ce forum . J'avais évoqué avec ce membre ce sentiment de malaise en parcourant ce forum lorsque je recherchais des infos sur HOUTH. J'avoue que de nouveau j'éprouve ce même sentiment .... que de questions sans réponses , de scoop bizarres . Je rejoins MD33 avec les mêmes interrogations ... Je vais reprendre contact par tel avec ce membre avant de poursuivre ..
Réponse de golgote25
Le 01/12/2013 é 18h06
Bonsoir à tous, Dan25 tu es du Doubs ?
Réponse de chiuredemouche
Le 01/12/2013 é 18h23
Suite à ton appel chapodeco, je précise qu'on retrouve la maison de Houth indiquée par Anonymous en tapant : Route de cadillac 33550 LANGOIRAN sur google maps je l'ai trouvée en remontant les numéros, elle se situe juste avant la courbe de la Gironde, ( en prenant la vue avec le bonhomme on arrive à zoomer sur le numéro 30 sur le portail ) C'est bien la maison qui correspond aux photos que Anonymous nous a montré.
Réponse de chapodeco
Le 01/12/2013 é 18h50
Oui effectivement lorsqu'on nous a arnaqué une fois on devient méfiant je vous rappelle à tous que actuellement notre regroupement concerne une attaque contre les banques et là c du concret pensez à laisser sur le site vos coordonnées concernant la banque dont vous êtes victimes l'union fait la force ..................
Réponse de sitronvert
Le 01/12/2013 é 19h34
Bravo a tous pour votre boulot je vais aussi signaler a tous ceux que je peux cet enfoiré !! et merci a chapodeco ca remonte un peut le moral de voir que tout le monde se mobilise et y met du sien moi je le bloque sur delcampe comme je peux et je suis assez contente car il n'a pas du faire beaucoup d'affaires en tout cas il a été perseverant car depuis mon arnaque en mars 2013 j'ai bloqué environ 10 compte plus de 20000 euros qu'il n'a pas pu arnaqué si tu lis ca houth sache que je continue a te traquer et tu " en baisera bien moins que tu ne penses" j'espere que tu seras derriere les barreaux pour les fetes on t'enverra tous une carte pour la nouvelle année avec tout ce qu'on aura manger et bu a ta sante !!!!!!
Réponse de chiuredemouche
Le 02/12/2013 é 12h08
Oui, MD33 si tu peux aller voir et faire un tour chez les flics pour leur demander, ça nous en apprendrais beaucoup. Quand peux tu y aller ? J'ai récupérer encore 70 emails dans la liste ce matin, et je les ais prévenus. Ca m'a pris 2 bonnes heures ! Besoin d'aide svp Tout le monde doit participer
Réponse de sitronvert
Le 02/12/2013 é 23h19
VOILA JE SUIS ALLEE SUR LE SITE ET J AI DEPOSE AUSSI JE REMETS SUR CETTE PAGE TOUS LES LIENS AFIN QU ON NE CHERCHE PAS SUR LES PAGES D AVANT / Vous avez des adresses emails de victimes ici : http://www.anti-escroc.fr/Gilbert-Houth/ ( années à faire 2011 - 2012 - 2013 ) Et içi : http://www.anti-escroc.fr/Gibert-Houth-2/ ( années à faire 2012 et 2013 ) Vous devrez peut être télécharger thunderbird pour pouvoir les ouvrir : http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ ( Il y a des liens brisés et beaucoup de doubles, désolé ). Il faut vous organiser pour relever les adresses emails ( victimes ou tentatives ) et les inviter à déposer les coordonnées ici : http://www.anti-escroc.fr/recensement-des-comptes-bancaires-utilises-par-houth-t3.html Merci à tous
Réponse de sitronvert
Le 02/12/2013 é 23h30
ARTICLE DU JOURNAL C EST PAS CHER PAYE !!! Un Antibois condamné pour des ventes fictives sur Internet Publié le lundi 04 novembre 2013 à 09h00 - 14 Des lots de pièces de monnaie en argent, des grands crus type Mouton Rothschild 1964 ou 2001 à 400 euros la bouteille... Photos à l’appui, Gilbert Houth, un Antibois de 66 ans, vendait tout cela sur Internet. Ou plutôt, c'est ce qu’il faisait croire aux internautes des sites comme leboncoin.fr ou delcampe.net. Les acheteurs – l’un d’eux a déboursé jusqu’à 20000 euros – payaient en ligne ou par virement. Gilbert ne leur a jamais rien envoyé. En octobre 2012, les plaintes pleuvent des six coins de l’Hexagone. Poursuivi devant le tribunal correctionnel de Grasse, l'homme ne s’est toutefois pas rendu à la convocation. C’est en son absence qu’il a été condamné à un an de prison ferme. Le tribunal a décerné à son encontre un mandat d’arrêt.
Réponse de MD33
Le 03/12/2013 é 21h07
C'est quand même un peu fort il y a soit disant un mandat d'arrêt contre lui et les gendarmes le laisse partir....
Réponse de sitronvert
Le 03/12/2013 é 21h18
Et oui c'est une aberation !!! et meme une honte je dirai vous vous allez piquer une bricole a 10 euros dans un magasin et vous allez vous retrouver avec les menotte et au comissariat pendant 3 heures et lui avec tout ce qu'il a sur le dos il est libre de toute circulation VIVE LA FRANCE "LIBERTE EGALITE FRATERNITE" !!! on s'en prend au petit facile a coincé mais les gros poissons on les laisse bien nager ou bien ils s'en foutent veulent pas etre emerder avec des affaire difficiles
Réponse de Anonymousa
Le 04/12/2013 é 20h03
La maison de Houth à Langoiran à été cambriolée cette nuit ( 3 au 4 décembre ) Il en était locataire depuis 8 mois et son bail expirait au 30 novembre Le ou les auteurs sont surement une de ses victimes qui suit ce forum ... Je trouve ça vraiment petit et n'apprécie pas du tout ...
Référence(s) :
Anonymous
Réponse de chapodeco
Le 04/12/2013 é 20h32
Anonymousa pourquoi ne pas répondre a nos mails certaines personnes comme moi avons essayé de te joindre pour te demander des renseignements et pas de réponse pourquoi ? tu nous demandes de réunir un maximum de personnes pour s'attaquer aux banques et nous avons des questions qui reste sans réponse concernant la maison de houth ce n'est pas étonnant vu le nombre de personnes qu'il a escroqué ...................
Réponse de sitronvert
Le 04/12/2013 é 23h38
Moi non plus cela ne m etonne pas il en a escroqué tellement que certaines personnes sont pretes a tout pour recupérer leur argent !! en ce qui me concerne je vais m'occuper de mon affaire jugé auprès du tribunal et en ce qui concerne les responsabilité des banques je vais téléphoner au service juridique afin de connaitre mes droit envers la banque qui a encaissé mon argent et voir ce que va me conseiller l'avocat que j'aurai en ligne je publierai ce que j'aurai comme info
Réponse de MD33
Le 05/12/2013 é 00h24
Je comptais m'y rendre ce jeudi pour voir de plus près cet endroit ..mais je vois que ce n'est pas la peine que je me déplace.. et pour anonymousa c'est quand même un comble d'en vouloir aux cambrioleurs de houth celui ou ceux qui ont fait ça ont surement leurs raison ....et puis je ne vois pas qui cela peu déranger, vous dites que les gendarmes ont saisi du matériel informatique surement sans autorisation puisque cela n'était pas prévu et puis de toute façon c'est plus chez lui si le bail se termine le 30 novembre ....(la aussi un bail de 8 mois c'est bizare...) j'avais aussi une ou deux questions mais c'est pas la peine puisque vous ne répondez jamais aux questions même par mails direct.....et la gendarmerie vous a averti a vous et vous seul.....je crois que je vais laisser tomber cette histoire il y a beaucoup trop de choses louche....
Réponse de chiuredemouche
Le 05/12/2013 é 09h26
MD33 peux tu quand même aller voir aujourd'hui sur les lieux. Tu as justement encore plus de raison de te déplacer, ( tu as dit être à 30km ) il y a une double énigme maintenant. Va voir les flics stp, dit leurs que tu est une victime de Houth et demande leurs des infos sur l'intervention de Anonymous et sur ce pillage. Et tiens nous au courant.
Réponse de chiuredemouche
Le 05/12/2013 é 09h52
J'ajoute, va voir à la gendarmerie de Creon, là ou Anonymous dit avoir fait sa déposition. On compte sur toi pour nous éclaircir cette histoire MD33