Gilbert Houth - Page 41

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de Anonymousa
Le 16/09/2014 é 20h13
Voila qui est parlant ... Merciiiiiiiiiiii spider06 Houth, tu ferais mieux d'aller te réfugier derrière les barreaux, car on va t'attraper .......... et tu le sait ..... Jamais 2 sans 3 Gilbert
Réponse de chapodeco
Le 16/09/2014 é 20h30
Merci spider06 pour ses infos j'étais impatient d'apprendre le résultat merci encore
Réponse de sitronvert
Le 20/09/2014 é 22h31
Bonsoir pour ma part j'ai recu ma convocation en septembre aussi par contre mon affaire a deja été jugé avant qu'il ne soit attrapé par anonymous et reconparution de mon affaire avec d'autre personnes les memes que la premiere fois donc la ca y est il est passé puisque cela devait etre je crois lundi je n'y suis pas allée trop loin pour rien récupérer je ne me fais pas d'illusion
Réponse de Anonymousa
Le 25/09/2014 é 10h05
UN SILENCE BIEN PARLANT ! Quand les journalistes français sont aux ordres du système ! Tout d'abord il faut remercier encore spider qui s'est déplacé à l'audience et a même pu informer le juge que Houth recommençait ses escroqueries malgré qu'il ne pouvait en principe pas prendre la parole. Puis nous a fait un compte rendu sans lequel nous nous poserions beaucoup de questions ! Moi je m' interroge sur certains points ! - Pourquoi Houth n'était pas recherché puisqu'il était condamné et en cavale depuis des années ? - Pourquoi ça a foiré lorsque je l'ai localisé et attrapé près de Bordeaux le 23 Novembre 2013 ? - Pourquoi n'était'il toujours pas recherché et il a fallut que ce soit moi ( un simple citoyen ) qui le localise de nouveau et communique son adresse aux forces de l'ordre pour qu'il soit arrêté le 21 février 2014 ? - Qu'advient t' il de sa femme complice et de nos plaintes contre elle ? Et enfin les 3 grosses questions d'actualité : - Pourquoi a t' il été relâché après son arrestation à Narbonne et par qui ? ( sachant que Houth a déjà été condamné par le TGI de grasse à 1 an ferme et était en cavale ). - Pourquoi Houth reprends t'il ses activités sur internet sans sembler être inquiété ? - Pourquoi aucun journal ( même local ) ne parle de sa condamnation à 9 ans de prison ferme le 16 septembre ? J'ai bien l’impression que cette affaire gêne certains demi-dieux qui préfèrent l'étouffer, car elle met en évidence soit : - Une successions d'erreurs - De la négligence et du laxisme - De la corruption Les appels aux tribunaux sont toujours soldés par des " on ne donne pas d'informations au téléphone, il faut écrire ... " J'attends toujours leurs réponses ... Nous, les victimes sommes non seulement victimes de cet escroc mais aussi les victimes bisounours de ce méli-mélo interminable, inefficace et incompréhensible causé par un système autoritaire et secret, pourtant censé devoir faire régner l'ordre dans notre pays. Anonymous
Réponse de Anonymousa
Le 25/09/2014 é 10h43
Houth sait qui je suit ... Il vient de m'appeler, a mon adresse et m'a menacé physiquement ...
Réponse de Spider06
Le 25/09/2014 é 11h39
Dis lui qu'il peut venir, on va lui faire sa fête a ce pourri...
Réponse de Spider06
Le 25/09/2014 é 11h40
Tu n'as qu'à porter plainte contre lui pour menace physique ! Ça fera une de plus...
Réponse de sitronvert
Le 26/09/2014 é 22h35
Je pense comme toi annonymous il y a des choses de louches la dedans ce serait bien de pouvoir en parler a la télé de faire médiatiser cette affaire mais comment ???? DOMAGE COURBET NE FAIT PLUS D EMISSION MAIS SUR RTL ,,,,,,??
Réponse de Herculee
Le 27/09/2014 é 15h15
Hello tout le monde, C'est "Hercule", j'avais écris y'a quelques pages avant. Je suis toujours l'affaire comme vous tous. J'avous que ca me rend dingue de voir ces négligences et ce laxisme.. Pour mediatiser l'affaire il suffit d'appeler des chaines TV et quelques journaux, c'est pas plus compliqué, je suis certain que des journalistes seraient très intéressé ! Et je suis toujours admiratif de ce que tu fais Anonymousa :) Courage les mecs,
Réponse de sitronvert
Le 27/09/2014 é 19h54
Je sais que j'en demande beaucoup avec tout ce qu'a deja fait anonymous pour nous et il doit etre encore plus ecoeuré de voir tout cela mais ce serait bien que ce soit lui qui fasse médiatiser l'affaire moi suis pas capable et sur facebook ceux qui sont inscrits peuvent informer les gens non ??
Réponse de romuald.
Le 29/09/2014 é 11h20
Salut HERCULEE , tu te souviens , je t'avais aussi acheté une pièce sur LEBONCOIN ( 5 francs napoléon 1811A en SUP ) pour 110 euros , je t'avais envoyé un chèque et jamais reçu ( soi - disant ), j'ai du faire opposition a ce chèque en urgence a la banque !!!! Bref, pour moi t'es pas mieux que HOUTH !!! ATTENTION A VOUS TOUS !
Réponse de Anonymousa
Le 04/10/2014 é 11h18
Romuald il me semblait que tu nous avait fait tes adieux. Herculee, on est content de te revoir sur ce forum D'après la justice : "M. HOUTH ayant fait appel des condamnations du 16/09/2014, il ne sera pas incarcéré avant qu'ait lieu l'audience en appel qui confirmera ou infirmera ces condamnations" Incroyable ! Tout est fait pour les malfrats dans ce pays ! Il peux encore faire trainer pendant des années en faisant appel .... Je rappelle qu'il était condamné à 1 an ferme avant d'être arrêté et devait purger sa peine ! Non, ce monsieur était en cavale, usurpait des identités pour continuer a arnaquer et se foutre de la gueule de ses victimes et de la justice. On l'attrape et on le relâche quelques jours après ! Il prends 9 ans ferme avec comparution immédiate et "son avocate fait appel" pour qu'il puisse continuer ses saloperies et vivre tranquille en se dorant la pilule avec l'argent de ses victimes ... Il y a vraiment quelque chose qui passe pas ... Et je n'ai pas l'intention d'être le bisounours de cette farce sans réagir Herculee, peux tu te charger d’essayer de contacter des médias qui pourraient sans doute éclaircir l'opacité de cette affaire.
Référence(s) :
Je suis citoyen Français et des pourritures comme cet escroc, je n'en veux pas en liberté dans mon pays.
Réponse de chapodeco
Le 04/10/2014 é 13h29
C'est clair idem pour moi la justice ouvre vraiment la porte aux escrocs ................
Réponse de sitronvert
Le 05/10/2014 é 09h33
C'est exact moi quand mon affaire est passé il avait escroqué 5 ou 7 personnes et pour environ 30000 euros le jugement a été rendu il prenait 1 an (dérisoire) et devait rembourser les personnes mais il ne s'était pas présenté a l'audience puis il a été attrapé par anonymous donc il aurait du faire cette peine ??
Réponse de godzilla20
Le 05/10/2014 é 09h38
Bonjour, sait-on sur quelle base son avocate a-t-elle fait appel? L'avocat a-t-elle contesté les arnaques de l'autre voleur? Je fais des recherches depuis qq jours sur leboncoin, on dirait qu'il s'est temporairement calmé... Pour info, j'ai réussi à faire fermer l'un des comptes Société Générale de sa femme : j'ai écrit en recommandé à la Direction Régionale avec copies d'articles, copie dépôt de plaintes, etc...et j'ai fait fermer le compte SG de l'agence Bobigny Jaures. Appuyons la ou ca fait mal : le compte bancaire. A partir des RIB qu'il vous a communiqué, vous pouvez retrouver l'agence correspondate sur le net et à partir de la lui écrire en recommandé...
Réponse de sitronvert
Le 05/10/2014 é 09h56
VOICI LE COMPTE BANCAIRE OU JE DEVAIS VERSER 91 EUROS SUR LE SITE DELCAMPE POUR L ACHAT DE PIECE EN ARGENT J AI UN GROS DOUTE JE PENSE MAIS PAS SURE QUE CELA POURRAIT ETRE NOTRE HOMME LE COMPTE A ETE FERME ???? Compte bénéficiaire (IBAN) BIC/SWIFT bénéficiaire Infos complémentaires Nom et adresse du bénéficiaire Communication FR7616598000010038965000177 FPELFR21 ALAIN MICHEL MICOUD AVENUE ROOSEVELD - RHONE-ALPES 73100 AIX-LES-BAINS FRANCE
Réponse de Spider06
Le 05/10/2014 é 10h38
Bonjour à tous, Godzilla20 j'ai peur que ce soit peine perdue... En effet j'ai appris à l'audience de septembre que notre cher Gilbert avait 44 comptes bancaires ouvert en France (et 12 au nom de sa femme). Et la je ne parle que de ceux qui sont connus de la justice... Ce serait normalement à la justice de contacter les banques concernées mais je doute qu'il le fasse vu qu'il ne sont même pas capable de faire appliquer l'incarcération immédiate qui a été ordonnée lors de son procès...
Réponse de godzilla20
Le 05/10/2014 é 10h54
Il y a une grosse contradiction dans vos échanges : vous indiquez que la justice ne fait rien, je suis en phase avec vous. Vous souhaitez trouver des pistes pour vous faire justice : je vous en indique une qui a marché sur l'un des 44 comptes et on me dit que ca ne sert pas à grand chose : je ne suis pas d'accord. Si chacun trouve et contacte l'agence cela fera son effet...encore une fois j'ai fait fermer un compte : appuyons la où ca fait mal: le fric!!!! Bonne journée à tous
Réponse de Olrind
Le 21/10/2014 é 17h05
Bonjour, Merci à tous pour le partage d'infos sur cette affaire. J'ai porté plainte en 2012 au commissariat de Reims, sans nouvelle et voyant que le bonhomme devait comparaitre au TGI de Grasse j'ai fait en sorte que ma plainte soit déplacée. Je vous épargne le calvaire passé pour qu'enfin la personne en charge de mon dossier fasse le nécessaire et déplace ma plainte à Narbonne. Eux, le commissariat et le tribunal de Narbonne, n'ont jamais reçu ma plainte OU ne l'ont pas renseignée dans le dossier Houth. Ils me renvoient vers le TGI de Grasse ... TGI de Grasse qui ne répond qu'aux demandes faxées (ou de visu mais impossible pour moi). Je vais donc voir pour faire le nécessaire, envoyer un fax au procureur de Grasse pour savoir si ma plainte est bien chez eux ... Des fois on pourrait être mort de rire tellement c'est énorme, jusqu'au moment où on se rend compte que c'est bien réel ! Comment peut-on accepter que "ah désolé mais votre plainte ne figure pas dans le dossier Houth, vous savez il y a tellement de victimes et très peu ont été renseignées" !?! Bref, je me demande plusieurs choses. Si quelqu'un a une solution pour que je sois sur que ma plainte soit prise en compte ? Si une action commune est envisageable contre les banques ? Car si elles ne sont pas complices, elles sont fautives à bien des égares ! S'il est possible de faire quelque chose vis-à-vis de cette justice de branquignoles, pas fichu de renseigner une plainte dans un fichier ... ? Bonne continuation
Réponse de sitronvert
Le 21/10/2014 é 20h12
J'ai un courrier a aller chercher chez le huissier je pense que cela doit etre en rapport avec le proces de hout il devait passer en septembre je suis meme pas pressée d'y aller car toute cette affaire me dégoute !! je vous tiens tous au courant du contenu lorsque je serai aller le chercher