Gilbert Houth - Page 39

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de Anonymousa
Le 09/09/2014 é 20h04
Bonsoir, J'ai eut confirmation que Houth sera bien examinè en audience le 16 septembre ( Bien sûr, comme vous tous, j'ai un fort doute quant à sa présence !! ) Quelqu'un est il convoqué ? Sitronvert, ton courrier du huissier était il en rapport ? Spider06 pourra tu te rendre à l'audience ? ( et bien l'ouvrir pour nous tous .... ) Pour votre info notre cloclo52 m'a répondu sur mon email Je cite : " Monsieur anonymous Je ne sais pas qui vous êtes mais si c'est pour de nouveau me prendre pour ce gilbert houth je vous demande à l'avenir de vous abstenir de m'écrire des mails. Pour votre information j'ai personnellement perdu 4680 euros suite a une commande de vins que j'ai réglé par chèque et jamais livré." Il ne répond plus à mes demande de précisions, donc on en saura pas plus sur notre "très cher" cloclo !
Réponse de chapodeco
Le 09/09/2014 é 20h40
Moi perso je n'est pas était encore convoqué concernant cloclo sa ressemble fortement à notre cher houth !!!!! sitronvert tu as toujours mes coordonnées téléphonique ? si oui je souhaite avoir un contact avec toi concernant l'affaire merci
Réponse de romuald.
Le 09/09/2014 é 20h50
ça a les gars, vous arrivez encore à dormir ???? Vous voyez le HOUTH partout !!! Vous croyez SINCEREMENT que le HOUTH n'a que ça a foutre de dialoguer sur ce forum !!! GROS LOL. PUTAIN , réveillez vous !!! On dirais des mégères qui font que de se plaindre.............Je vais vous dire un truc, c'est pas avec tout vos bla bla que l'affaire avancera. Mais bon, j'ai l'impression que le fait de vous soulager sur ce forum vous remonte le moral, alors c'est bien , comme quoi, il en faut peu pour être heureux ! ADIEU
Référence(s) :
MOI
Réponse de chapodeco
Le 10/09/2014 é 07h32
MDR qui aurait pu poster ce genre de mail on se le demande !!!!! merci pour le conseil " MOI" concernant l'affaire ne t'inquiète pas ,nous ne pouvons pas tout écrire sur le forum mais elle avance ................. adieu !!!!!
Réponse de val1893
Le 10/09/2014 é 09h30
Le dossier est revenu au tribunal de Grasse. IL y a plus de 50 affaires reprochées à ce HOUT.Il est toujours prévenu dans ces affaires et mis en cause donc la justice suit son cours; mais il a été libéré en mars.
Réponse de Anonymousa
Le 10/09/2014 é 12h05
Oui val1893, Il y a plusieurs tribunaux concernés, Grasse, Antibes, Narbonne et aussi je viens de l'apprendre Bordeaux ... ( surement d'autres encore ... ) D'ou tient tu cette information qu'il a été libéré en Mars ? et par qui ? En tout cas il est convoqué à Grasse le 16 septembre ( il y a plusieurs piles de dossiers parait t'il ! ) Il n'y sera surement pas car il a "le droit" de se faire représenter par son avocat. Pendant ce temps là il pourra déposer ses annonces et ouvrir d'autres compte en banque tranquillement ... Ah oui ... pour ceux qui se posent la question, pour nous un avocat nous couterait trop cher Lui c'est gratos ...et imaginez les frais de justice qu'il engendre ( rien qu'un avocat c'est 250 roros de l'heure ! ) Mais bon, il n'a tué personne, alors on le laisse courir ... et que la société paye pour lui pendant qu'il fait de nouvelles victimes et met son argent a l'abri. Spider06 peux tu y aller le 16 on compte sur toi.
Réponse de val1893
Le 10/09/2014 é 12h13
J ai eu cette information du secrétariat du greffe correctionnel de Grasse, mais depuis j ai aussi eu un nouveau mail, le procureur à lu mon mail et j aurai une réponse plus précise la semaine prochaine. il a un avocat commis d office si il ne paye pas , c'est pas la meilleure solution pour se défendre pour ma part je suis assez confiante en la justice ils ne laissent pas les escrocs sans sanction mais il faut des preuves
Réponse de Spider06
Le 10/09/2014 é 12h45
Oui Anonymousa, je vais aller a l'audience du 16 septembre. Mais il y des chances pour qu'elle soit encore une fois reportée. Et évidement lui ne sera pas présent, quelle dommage je lui aurais bien mis mon point sur la gueule. Pour info, ma plainte a bien été enregistrée mais je n'ai pas eu de citation a comparaître pour le 16. Il n'y a que 14 plaignants sur cette audience (alors qu'on doit être des centaines a s'être fait voler par ce connard). La greffière m'a dit que ma plainte serait rattachée a une autre audience... En 2015 peut être... Multipliez ça par le nombre de tribunaux concernés et vous aurez une idée du marasme de la justice française... Alors désolé Val1893 mais moi je ne lui fait pas confiance a notre justice, surtout quand on sait que le premier avis de recherche a été émis contre Gilbert Houth en 1998. Alors remettre en liberté un mec comme ça en pensant qu'il va se présenter au tribunal et arrêter ses conneries, c'est vraiment se foutre de notre gueule a tous... Et pour ton information, des preuves, la justice en a plus qu'il n'en faut. Une clé USB a été remise au procureur avec l'ensemble des mail, annonces, numéros de compte, preuve de virement, adresses postales, numéros de téléphone, fausses identités, etc... Donc ils ont tout ce qu'il faut pour mettre ce pourri derrière les barreaux pour le reste de sa vie... Je vous tiendrai informé de ce qu'il s'est dit le 16, mais pour ceux qui ont une citation a comparaître prenez une assurance annulation sur votre billet d'avion ou de train et appelez la veille le tribunal pour savoir s'il n'y a pas un report...
Réponse de val1893
Le 10/09/2014 é 13h03
Juste, en cas d'audience il me semble ce n'est pas nécessaire de vous déplacer pour faire valoir vos droit.ce qui est par contre nécessaire c'est de se constituer partie civile suite à l’audience.
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 14h36
J'anticipe, Houth etait deja en cavale et ne s etait pas presenter a un autre tribunal pour escroquerie a l Ursaaf me semble t il. Il est evident qu il ne viendra pas le 16 septembre Unissez vous et avertissez les elus a Grasses pour faire pression sur le magistrat irresponsable qui a relacher cet homme deja en cavale !!!
Réponse de Anonymousa
Le 10/09/2014 é 16h18
Merci spider06 Concernant votre avis sur la justice française, on est sur la même longueur d'onde ... Moi aussi on m'a dit que ma plainte serait rattachée a une autre audience et à un autre tribunal Pour val1893 Désolé mais moi non plus j'ai pas confiance en la justice ... car pour le moment ils ont laissés cet escroc agir en toute impunité sans même le rechercher pendant des années alors qu'il était condamné et des preuves ils en avaient déjà puisqu'il était condamné ... Et si la justice avait fait son boulot, je ne me serai pas fait escroquer par ce salopard Et son avocat, il le paye avec quel argent ! Et tout ce système mobilisé pour cette personne, c'est avec quel argent ! Dans quel pays vit on ? A quand le travail obligatoire pour les individus de ce type dans certaines prisons ?
Réponse de romuald.
Le 10/09/2014 é 17h46
J'ESPERE QUE VOUS DIREZ ( ceux qui se présentent le jour de l'audience ) QUE HOUTH A CONTINUER SES ESCROQUERIES DEPUIS QU'IL A ETE RELACHE !!! TRES IMPORTANT : IL FAUT DES PREUVES !!! N'HESITEZ PAS A IMPRIMER LES ANNONCES DUBONCOIN !!! BONNE CHANCE !
Réponse de sitronvert
Le 10/09/2014 é 19h34
JE CONFIRME HOUTH PASSE AU TRIBUNAL LE 16 SUIS ALLEE CHERCHER MA LETTRE AU HUISSIER ENCORE DES FRAIS DE GAZOIL !! faut pas rever il ne viendra pas et pour info il parait que pour escroquerie c'est 3 ans maxi pique un paquet de jambon pour nourrir tes enfants et tu en prendras autant !!! c'est ca la France !! je n'ai plus tes coordonnées chapdeco mais tu peu m'envoyer ton fixe sur mon adresse mail sitronvert@aol.com pas de soucis en tout cas celui qui doit etre le plus degouté c'est anonymous qui s'est battu comme un enragé pour nous le faire coffrer les gendarmes n'ont meme pas reussi a le faire il leur a amené sur un plateau et eux ils le relachent je pense que ce n'est pas de leur faute ils obeissent a leurs superieurs et je pense qu'ils doivent aussi etre degoutés de tout cela
Réponse de chapodeco
Le 10/09/2014 é 20h27
Salut sitronvert moi j'ai rien reçu encore je vais contacter le TGI de grasse pour savoir pour ma convocation et oui vive la justice sachant qu'il escroque encore de nouvelles victimes ....................
Réponse de Anonymousa
Le 10/09/2014 é 20h40
Merci sitronvert pour ces infos et surtout ton soutien ... Effectivement, c'est très lourd à digérer. Je n'ai pas d'avocat ( trop cher ) et je n'y connais rien en pénal, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche depuis le début de cette histoire ! Ou alors Houth est un cas particulier, ou c'est tout le système qui déconne, mais si rien ne change on va bientôt avoir plein de gros escrocs partout dans notre pays
Réponse de fabrice777
Le 10/09/2014 é 21h29
Pour un petit deli de la route, ou alcoolemie, le gouvernement emmerde le monde... mais lorsque qq un particulier apporte sur un plateau d'argent un VRAI delinquant deja condamner par plusieurs tribunaux, ces gros nuls de magistrats le relachent pour mieux cavaler ! Honte a la police incapable d'attraper Houth sans l'aide d Anomymousa ! Honte a ce magistrat qui a relacher un GROS arnaqueur deja en cavale ! Honte d'etre francais quand je vois cette justice de m......... !
Réponse de marsattack
Le 10/09/2014 é 23h17
Bonsoir Anonymousa, j'ai déposé une plainte contre Houth et je vais envoyer une copie de ma plainte au tribunal de grasse A l' ainsi qu'a la société general qui a laissé ouvrir un compte a cet escroc. a l'attention du president du tribunal ou alors avez vous une autre suggestion!! Bien cordialement
Réponse de marsattack
Le 10/09/2014 é 23h53
Bonsoir Godzilla , Si tu as ecris a la société generale de Bobigny, as tu un exemple de courrier ! Salutations
Réponse de bidouneuf
Le 11/09/2014 é 05h06
Bonsoir tlm pour moi tout va , ma protection juridique me paye l avocat , mais la justice défend les malfrats et sa copine ne peut pas étre impliquée , je m attends au pire pour moi qui a perdu bcoup d argent , bye
Référence(s) :
bidou
Réponse de godzilla20
Le 11/09/2014 é 11h25
Bonjour, Tout d'abord voici le nouvel email que cet escroc utilise : jpatrickmarc@outlook.fr D'autre part, écrire à Société Générale Bobigny Jaures A l'attention du Directeur 185 avenue Jean Jaures 93 000 Bobigny Madame, Monsieur, Je vous informe être victime la de Monsieur Gilbert HOUTH, qui détient un compte chez vous (joindre le RIB qu'il avait donné). Un dépôt de plainte a été déposé à son encontre pour escroquerie et usurpation d'identité. Cette personne fait l'objet d'un mandat d'arrêt, a été emprisonné et est convoqué au sein de plusieurs Tribunaux (Grasse, etc...) suite à une escroquerie concernant plusieurs centaines de personnes. Les comptes sont parfois au nom de son épouse, Eva LACKO, ou de complices. Je vous remercie par avance de prendre les mesures adéquates et de m'en tenir informé. Cordialement,