Gilbert Houth - Page 43

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de gm34280
Le 02/05/2017 é 16h17
Lettre de la cour d'appel de Montpellier qui a été saisie audience du 04/05/2017 Ordonnance de rejet de demande de mise en liberté pour Houth
Réponse de Anonymousa
Le 04/05/2017 é 23h12
Content de voir que ce forum redémarre ! Après plus de 2 ans d'arrêt suite au post de Gilbert aléas cloclo52 du 10/02/2015 dont je n'avais pas eut connaissance beaucoup de choses ce sont passées. Tout d'abord une réponse pas trop méritée ni vraiment destinée à mon cher cloclo ( au cas ou il aurait le bonheur un jour de la lire ) mais qui intéressera très certainement beaucoup de monde. Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis ... mais estime toi bien heureux que ma fille était là cette nuit là pour me dissuader de perturber ta douce nuit car mon intention n'était autre que de m'introduire dans ta demeure pour te corriger un peu et te ramener à ta douce patrie dans le coffre de la voiture afin de te livrer enduit de goudron et de plumes aux autorités. Il est sûr comme tu dit "La justice en France fonctionne et il faut la laisser travailler et NUL EST AU DESSUS DES LOIS" que cela arrange bien tes affaires, mais je ne pense pas vraiment comme toi et j'aurais bien aimé mettre la justice devant ce fait ! Nous avons veillés toute la nuit en attendant que tu sorte au petit matin pour te mettre le grappin dessus en pleine foule et bien sûr que tu profite encore de la protection de la police espagnole car il n'y avait pas de mandat européen à ton encontre ! Puis tu à de nouveau pris la fuite. De retour en France j'ai insisté auprès du procureur à l’exécution d'un mandat Européen. De nouveau localisé 2 mois plus tard ( 150 km plus bas ) à Tarragona , j'ai livré ta nouvelle adresse au procureur le 19 février 2015 qui l'a communiqué aux forces Espagnoles et t’on interpellés 1 mois plus tard ( quand même ! ) pour te ré rapatrier en France deux mois plus tard le 13 mai 2015 ( quand même ! ) car je doute de la volonté de nos politiciens à ébruiter cette affaire et que tu était donc très bien en Espagne ( libre ou pas ) !!! Tu te fait donc incarcérer à Bézier ( pour 3 fois 3 ans normalement ! ) jusqu'au jour ou j’apprends que tu fait une nouvelle victime le 24 mai 2016, je demande des explications au procureur qui me fait savoir via le capitaine de la brigade de Narbonne qui m'informe que tu as été ( de nouveau !!!! ) libéré le 11 novembre 2015. ! Localisé ( par la brigade de Narbonne ) puis interpellé ( plus d'un an après ) le 16 février 2017 pour être de nouveau incarcéré à Bézier, je n'en ait plus vraiment après toi, mais j'aimerais maintenant que ceux qui t'on libéré à 2 reprises s'expliquent et arrêtent de taire les médias. Je rappelle que oullins a fait un signalement sur ce site le 11 septembre 2011, des centaines de victimes sont tombées, je suis intervenu pour le freiner en Novembre 2013 et que nous sommes en Mai 2017 !! Merci à toutes les victimes, les médias non frileux et rares, tous ceux qui sont concernés ou ( et ) qui croient en une justice juste, d'insister pour que les personnes qui ont ordonnés les libérations de Gilbert Houth le 12 mars 2014 et le 11 novembre 2015 s’expliquent. Pour que le peuple croit en ceux qui les gouvernent, le pouvoir doit être juste, transparent, digne et à la hauteur. Stop à la toute puissance manipulatrice, toute permise, fausse, opaque, laxiste, taiseuse ou influenceuse des médias. Qu'une enquête soit menée et que ceux qui ont fautés nous expliquent les raisons qui les ont conduits à minimiser les peines ( et ) libérer un escroc ( internationalement ) en cavale, avec plusieurs millions d'euros à son actif, sous de multiples faussent identités, ultra récidiviste et ne se présentant jamais aux convocations policières ou judiciaires. Anonymous
Réponse de gm34280
Le 05/05/2017 é 10h44
Cc on se tient au courant de la suite pour houth içi ou sur mail direct , perso je suis ça de très très prêt grrrr !!!!
Réponse de fabrice777
Le 05/05/2017 é 16h55
DE TOUTE URGENCE 1 - il faut que vous soyez representé par un avocat pour reclamer ce que Gilbert houth vous a volé (vous pourrez y inclure les frais de deplacement, logement, procedure, préjudice morale....) 2 - pour obliger les juges a ne pas le libérer une nouvelle fois. En effet Mr Houth a 3 reprises a été libéré de maniere préventive et en a profité pour prendre la fuite.
Réponse de gm34280
Le 06/05/2017 é 09h30
Il convient de se porter partie civile en LR AR auprès du Greffe du TGI de Narbonne Mr le vice Président ,Mr Thibault Rivier ,19 Bld du général de Gaulle 11100 Narbonne ............ bien à vous
Réponse de gm34280
Le 06/05/2017 é 10h22
Veuillez indiquer les refs suivantes : n° de parquet 14286000019 n° de dossier JICABJI217000007 , envoyer aussi les preuves concernant votre arnaque , ex plainte Gendarmerie , copie de mail , de règlements etc . si possible mettre en cause aussi la banque détentrice du compte de l'escroc pour les motifs de non respect des règles d'ouverture de compte et non suivi du compte (blanchiment d'argent
Réponse de Anonymousa
Le 06/05/2017 é 10h49
Il y a plainte également contre Eva Lacko pour recel de bien et complicité d'escroquerie, elle est en liberté mais sous interdiction de sortir du territoire.
Réponse de gm34280
Le 12/05/2017 é 12h05
Arrêt de la cour d'appel de Montpellier du 11/5/2017 houth reste en prison sortie prévu le 28/7/2017
Réponse de fabrice777
Le 28/05/2017 é 10h35
"sortie prévu le 28/7/2017"... La justice francaise est irresponsable. A chaque fois que Gilbert Houth a été relaché il a prit la fuite et ne s'est pas présenté au proces.. En ressortant de prison, il continuera d'arnaquer de nombreux particuliers sur de sites internet.
Réponse de gm34280
Le 28/05/2017 é 10h50
Le 28/7/2017 c'est la fin d'une de ses peines il va certainement être rejugé entre temps on croise les doigts
Réponse de gm34280
Le 08/06/2017 é 12h09
Ordonnance de prolongation de la détention provisoire audience du 13/6/2017 il va y rester dans son trou lol !!!
Réponse de Olrind
Le 08/06/2017 é 12h28
Bonjour, Merci pour toutes ces informations. J'avais porté plaintes il y a quelques années et je réalise qu'il passe enfin devant le tribunal ! Aujourd'hui, que dois-je faire pour faire valoir mes droits ? Je n'ai pas relancé le tribunal depuis ma plainte. Qui dois-je contacter ? Merci pour tout
Réponse de gm34280
Le 09/06/2017 é 13h35
Cc regarde mes posts du 6/5/2017 juste au dessus stp
Réponse de fabrice777
Le 09/06/2017 é 23h09
Il faut faire pression sur le juge et envoyer une demande de rejet de liberté de Houth sinon l'oiseau va continuer a arnaquer... et vous ne serez jamais remboursé.
Réponse de fabrice777
Le 31/08/2017 é 22h18
Petite astuce pour éviter les ARNAQUES sur le BONCOIN ----------------------------------------------------------------------------------- Si vous etes intéressé par un achat, Demandez (avec l'aide d'un ami) en meme temps deux paiements simultanés par deux personnes. Si le vendeur accepte les deux paiements, c'est une arnaque.....
Réponse de Anonymousa
Le 10/12/2017 é 15h57
Houth a été de nouveau arrêté, puis relâché pour problèmes de santé ... Le temps arrange bien les choses pour les malfrats et aucune victime ne sera dédommagée ! mais qui sont les plus mafieux ???
Réponse de gm34280
Le 01/09/2019 é 14h14
Bjr a tous , qui a des news sur l'affreux jojo ??
Réponse de chiuredemouche
Le 01/09/2019 é 21h14
Malheureusement, pas trop de nouvelles sur l'affreux jojo ! Il a été libéré après seulement quelques jours de prisons et un transfert sur Bézier encore une fois d’où ses petits amis t'on encore fait sortir pour raison de santé cette fois çi ? Je ne crois plus en mon pays, en la justice et mène ma vie en conséquence ... Basta ....
Réponse de chapodeco
Le 01/09/2019 é 21h55
C est vraiment une honte pour toutes les victimes que nous sommes !!!
Réponse de chiuredemouche
Le 01/09/2019 é 22h17
C'est dommage à dire mais les plus pourris sont ceux qui le protèges, ceux qui ne nous envoie pas d'appel à victime volontairement pour que l'on ne puisse se défendre ni prendre un avocat. La justice = ma patrie Pas de justice = pas de patrie = pas d'impôts = allez vous faire foutre ! Avez vous déjà vu un juge condamné ????? NON cela n'arrive jamais, il n'y a que des saints dans ce monde de pourris !!! Voila ce que j'ai compris, et finalement je me réjouis de cette situation car si l'on me reproche quoi que ce soit il faudra que l'on m'explique !