Gilbert Houth - Page 42

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de godzilla20
Le 21/10/2014 é 20h30
Bonsoir, Certains d'entre vous ont ils envoyé des lettres recommandées aux organismes bancaires pour les avertir ? Cédric
Réponse de Anonymousa
Le 27/01/2015 é 12h29
J'ai de nouveau localisé Houth Nous nous sommes rendus sur les lieux en Espagne et l'avons serré puis alertés les autorités Espagnoles. Le pb est qu'elles n'ont pas pu le saisir car ils leurs fallait des autorisations des autorités Françaises. C'est en cours mais c'est long et Houth a largement le temps de se reloger. Espérons ... Vous pouvez voir sa tronche ici : http://www.anti-escroc.fr/enquete-sur-gilbert-houth-t2-20.html Anonymous
Réponse de Anonymousa
Le 28/01/2015 é 12h53
Il y a une audience au TGI d' Aix en Provence le 04 Février à 14h Qui peux s'y rendre ? Nous ne savons toujours pas à ce jour si la police espagnole a saisit Houth
Réponse de Olrind
Le 30/01/2015 é 15h17
Merci pour les informations. Impossible pour moi de m'y rendre, je vais quand même appeler le TGI pour savoir ce qu'il en est.
Réponse de sitronvert
Le 30/01/2015 é 22h10
Moi aussi je suis convoquée mais je n'ai pas les moyens de m'y rendre
Réponse de oullins
Le 31/01/2015 é 03h46
C'est étonnant car le 4 février aucune audience n'est prévue au TGI d'Aix. Voir https://www.infogreffe.fr/societes/greffe-tribunal/greffe-aix-en-provence/audience-greffe-aix-en-provence.html
Réponse de sitronvert
Le 31/01/2015 é 08h04
J'ai le papier que j'ai été chercher chez l'huissier c'est bien le mercredi 4 fevrier à 14h audience de la chambre des appels correctionnels de la cour d'appel de aix en provence sise 20 place de verdun cedex 1 le mercredi 4 février 2015 a 14h c'est ce qui est noté sur mon papier et pour couronner le tout il est noté que si je me présente pas ou me fait représenter par un avocat la cour ne pourra vous accorder réparation de votre préjudice !!!!
Réponse de oullins
Le 31/01/2015 é 08h16
Moi qui suis l'initiateur de ce blog, je n'ai jamais été convoqué au tribunal alors que la gendarmette a reçu tous les documents concernant ma plainte. Etrange.
Réponse de fabrice777
Le 31/01/2015 é 15h50
Bon travail d' Anonymous. Dommage que Houth cour toujours !!! Quelle honte qu un particulier devance la police francaise ! J'en profite pour exprimer mon degout pour la "justice" francaise qui est tres laxiste en temoigne Taubira qui relache des criminels et terroristes... ce gouvernement est en train de flinguer le Pays !!!
Réponse de Anonymousa
Le 31/01/2015 é 16h59
Merci pour les encouragements fabrice777, ça fait du bien ... Content que tu réapparaisse oullins ... finalement c'est grâce à ton post si on a pu tous ensemble appuyer fort sur les freins pour limiter les victimes de Houth. Pour répondre à fabrice777, Effectivement, identification de l'individu, suivie de 3 localisations, 2 interpellations et à l'origine d'une arrestation par un simple particulier, ce n'est pas anodin .... mais je ne pense pas que le problème vienne de la police Française ou de la justice ... mais probablement d'un élément particulier ( en tout cas je l’espère, sinon cela mettrait en évidence un réel problème dans tout le système ). - Je suis bien placé pour savoir que ce fugitif n'était pas recherché, il suffit de comprendre pourquoi ? - Il a été libéré le 12 mars après que je l'ai fait arrêter alors qu'il était en cavale, il suffit de comprendre pourquoi et par qui ? - Il n'a pas été délivré de mandat Européen, ce qui a voué en échec toute mon investigation, sa localisation et son interpellation en Espagne il y a 9 jours, alors que sa femme est Hongroise et que son dernier domicile était à moins de 100km de l'Espagne ( il était évident qu'il ne resterait pas en France ) . il suffit d'éclaircir ces 3 points ... et la lumière sera ... Anonymous
Réponse de sitronvert
Le 31/01/2015 é 18h04
Re pour oullins oui j'ai eu cette convocation mais je ne suis pas seule dessus il y a 4 autres personnes avec moi au total on est 5 enfin il y a 5 noms sur la convocation avec le mien après moi j'y connais rien dans tout cela de toute facon avec la justice il va encore s'en tirer a bon compte s'il ne se présente pas il y aura peut etre un mandat international puis il sera rejugé mais le temps que tout cela se fasse il a le temps de courrir encore mois ce que je trouve pas normal du tout c'est qu'il ne lui ai pas mis un bracelet electronique avec une condamnation qu'il a deja eu ..
Réponse de golgote25
Le 31/01/2015 é 18h11
Good job anonymousa ! Les escrocs ont la belle vie quand même...
Réponse de lecolo
Le 01/02/2015 é 10h27
J'ai découvert et pris connaissance de cette histoire qui m'a fasciné ! Fait attention ou tu met les pieds Anonymous, car là tu soulève un problème de magistrature. ( je connais bien ce milieu ) En tous cas, le combat que tu mène et tout ce que tu as fait est héroïque Tes actions ne sont pas reconnues car elles se soldes en échecs à cause de ce ou ces magistrats qui ne semblent pas faire leur devoir, mais il est sûr qu'un jour ou l'autre les médias s' intéresseront à cette affaire, car tu est un héros.
Réponse de Herculee
Le 01/02/2015 é 11h11
Franchement c'est clair, un peu de média et c'est le Buzz. Tu te retrouve sur canal plus ;)
Réponse de sitronvert
Le 01/02/2015 é 14h31
Il s'en fout anonymous de passer a la télé ce qu'il veut c'est une justice pour tous je l'ai eu au tél et il est très humble il n'accepte pas ce qui se passe d'autant que tout cela lui occasionne des frais que la justice ne lui remboursera pas meme si il a fait leur boulot en arrivant en plus à quelque chose que la magistrature n'est meme pas foutu d'exploiter en temps et en heure !!! c'est vraiement à vomir de voir tout cela
Réponse de Anonymousa
Le 08/02/2015 é 11h32
Merci à vous pour votre soutien, ohh que si sitronvert j'aimerais passer à la télé, car crois moi que j'ai beaucoup de choses à révéler. Je crois que nous avons maintenant une explication a toutes nos interrogations. Vous devez être au courant du séisme au 36 quai des Orfèvres ou Bernard Petit Le patron de la police judiciaire et quelques autres Hauts fonctionnaires sont tombés. La raison évoquée étant « violation du secret de l’instruction et révélation d’informations sur une instruction dans le but d’entraver le déroulement des investigations ou la manifestation de la vérité » ... ça vous fait penser à rien ! Depuis le temps que je dit que Houth n'est pas recherché .... Il est vrai que l'on fait ressurgir des faits de Christophe Rocancourt pour expliquer la raison de cette enquête qui a crée ce bouleversement. Moi je ne crois pas ... Car dès mon retour d'Espagne, j'ai fait un courrier retraçant toutes mes actions contre Houth depuis le début aux plus hauts fonctionnaires de l'état dont notre président François Hollande, manuel Valls etc ... ( que vous pouvez voir içi ) : http://www.anti-escroc.fr/enquete-sur-gilbert-houth-t2-20.html Ce courrier mettait en évidence un fait de corruption ou un réel malaise dans tout le système judiciaire et ne pouvait pas laisser indifférent. Je crois sincèrement que l'évocation de Christophe Rocancourt est une alternative pour ne pas citer gilbert Houth et que notre histoire est bien le détonateur qui a crée cette explosion au quai des orfèvres. Sinon, c'est que les mauvais pions sont toujours en place et le malaise persistera ... Mais je crois pas La vérité éclatera ... Anonymous
Réponse de cloclo52
Le 10/02/2015 é 11h28
Maintenant toutes ces bêtises,j'en ai assez! Lisez ce qui suit et sachez! Anonymus n'est autre que Thierry Zeghers et je peux aussi vous donner son adresse. En effet, j'ai déposé déjà 2 plaintes contre ce triste "Sir" qui sous couvert de justicier, n'est en fait qu'un vulgaire "Maître-Chanteur" agressif et violent n'hésitant pas à impliquer ses propres enfants. Un dossier complet est entre les mains de mon avocat, avec tous les documents concernant les agissements de cet individu; Les copies sont adressées aux différents Procureurs de la République concernés par cette affaire. Je me fais un plaisir à envoyer le dossier complet au Maire de son village également, ainsi que ce site sur lequel il pourra être informé des divagations de son contribuable. Le fameux JUSTICIER ne me réclame pas moins de 150 000 euros, pour me laisser "tranquille" ainsi que ma famille. Etes-vous au courant? Cet individu me menace physiquement, ainsi que toute ma famille,frères, soeurs, neveux et j'en passe.., car, de plus, pour ajouter à son palmarès c'est un pirate informatique.ATTENTION A VOUS SI VOUS LUI DEPLAISEZ! Voilà ce que j'avais à dire, le reste est confidentiel et reste dans le dossier de plainte. La justice en France fonctionne et il faut la laisser travailler et NUL EST AU DESSUS DES LOIS...
Réponse de gm34280
Le 23/04/2017 é 15h37
Le houth est en prison à Béziers (34) partie civile je reçois toutes les infos du la justice
Réponse de godzilla20
Le 23/04/2017 é 16h54
Quel est le probleme rencontré? Arnaque? Dites nous en plus
Réponse de gm34280
Le 25/04/2017 é 10h02
Escroc notoire du bon coin