Gilbert Houth - Page 40

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de Anonymousa
Le 11/09/2014 é 13h44
Oui c'est ça marsattack, ( du moins je pense ) car il y plusieurs tribunaux en cause et c'est vraiment le bordel ! n'hésite pas aussi à les appeler. J'ai aussi une protection juridique mais pour engager un avocat il faut un avis d'appel a victime Sur ce forum il y en actuellement 0 qui en ont reçus ? et pourtant des victimes il y en a ... !!! Et même beaucoup encore qui ne savent pas qui les a arnaqués : 4 autres victimes trouvés par hasard entre janvier 2011 et mai 2013 avec le même compte en banque ! : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5144335-code-banque-et-guichet#32 C'est pour dire que les banques déconnent un peu quand même, car forcement les victimes font un signalement aux banques. Mais il leur faut une demande judiciaire pour bloquer un compte disent t'ils et comme il n'y a pas de demande judiciaire ... alors les escrocs internet se baladent ....
Réponse de marsattack
Le 11/09/2014 é 20h02
Bonsoir a tous, Anonymousa je voudrais juste savoir si je peux vous contacter par telephonbe ce soir et vers quelle heure!!? Cordialement Ce Gilbert Houth alias Jean paul GOEHL pour ma part , m'a telephoné pendant que je travaillais et à laissé un message disant que je n'avais pas a l'accuser d'escroc car il dit ne pas avoir reçu le virement ) quel pourri ce type
Réponse de cloclo52
Le 12/09/2014 é 09h39
Pour info j'ai reçu ma convocation pour le 16/09 à 14 heures au tribunal de Grasse et je me présenterai à l'audience cloclo
Réponse de Spider06
Le 12/09/2014 é 11h37
Peux-tu nous dire à quelle date tu as reçu ta convoc cloclo52 ?
Réponse de Anonymousa
Le 12/09/2014 é 13h29
J'espère que pour une fois tu dis la vérité cloclo car si t'es pas à l'audience, tu vas devenir très très recherché et prie dieu que je ne te retrouve pas avant les flics.
Réponse de Anonymousa
Le 12/09/2014 é 13h45
Quand on voit ce que fait la justice a ce pauvre type : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/people/oscar-pistorius-drame-a-domicile-meurtre et laisse courir une ordure comme toi ... Que la justice soit juste et fasse son boulot
Réponse de cloclo52
Le 12/09/2014 é 16h21
Anonymousa tu me confond de nouveau avec houth, je te précise que je suis partie civile dans cette affaire et non prévenu tu as vraiment des problèmes,pour spider06 j'ai reçu ma convocation vers le 05 ou le 06/09
Réponse de Spider06
Le 15/09/2014 é 12h58
Pas de bol Gilbert, les convocations pour l'audience de demain sont arrivées en mai... Encore un mensonge pourri ! Tu payes rien pour attendre...
Réponse de cloclo52
Le 15/09/2014 é 23h41
Décidément tu est pareil que ce anonymousa comment tu peux dire que les convocations sont arrivés en mai puisque tu n'es pas convoqué de toute façon je n'ai rien a te justifier ni a toi ni a l'autre qui me prend toujours pour ce houth je ne vous répondrai même plus car je constate comme d'autres l'ont constaté avant moi sur ce forum vous êtes tous trop con.
Réponse de romuald.
Le 16/09/2014 é 12h19
Bien jouée CLOCLO................Effectivement, on dirais des agneaux qui recherchent éperdument leur Maman............a pleuré sur leurs sorts !!! AGISSEZ au lieu de blablater sur ce FORUM POUR GAMINS !!! Moi au moins J'ai AGI et récupéré mon ARGENT !!! SERVICE ADMINISTRATIF DE MA BANQUE QUI A RECUPERE L'ARGENT SUR LE COMPTE D'EVA LACKO ( Femme de Houth ). Et pas de BLA BLA, comme vous tous. Courage CLOCLO , moi j'ai gagné contre HOUTH , tu peux aussi y arriver mais SEUL sans l'aide de personnes surtout de ce site DEBILE ! CLOCLO demande a ta banque que le SERVICE ADMINISTRATIF se mets en relation avec celui de la BANQUE ou tu as effectué le VIREMENT ( pour Houth ) et explique la SITUATION afin de voir pour récuperer ton argent. MOI ça marché !!! BONNE CHANCE Réponse de L'Anonyme a qui on a reproché d'avoir récupérer son argent et de dialoguer encore sur ce site pour essayer de les aider !!! LOL , démerdez vous...............
Référence(s) :
ANONYME
Réponse de Spider06
Le 16/09/2014 é 12h37
Quel courageux ce anonyme... Sans commentaires... Je vois pas pourquoi tu postes encore si tu trouves ce site débile ! Mais apparemment toi non plus...
Réponse de romuald.
Le 16/09/2014 é 14h09
Si pour moi c'est mieux que la gazette.............Il y a bcp + d'ambiance sur ce site que n'importe où ailleurs..........Bientôt , il va y avoir un film sur ce GILBERT HOUTH !!! lol Courage CLOCLO, moi je te soutiens !
Référence(s) :
MOI
Réponse de Anonymousa
Le 16/09/2014 é 14h33
Je suis pas sûr que tu ai bien tout compris Romuald ... Sait tu qui tu soutiens ? Ce forum "débile" comme tu dis aura été et reste une sacré épine dans le pied de Houth Je croyais que tu nous avait fait tes adieux ... t'inquiète on va se débrouiller sans toi Spider j'aimerais être à ta place en ce moment, en tous cas on attend de tes nouvelles avec impatience ...
Réponse de chapodeco
Le 16/09/2014 é 15h03
Incroyable mais vrai !!!!!! notre anonyme soutiens notre escroc !!!!! dans ce cas adieux et ne reviens plus!!!! concernant notre cloclo nous devrions plus avoir de tes nouvelles les prochains jours si dieu existe .................
Réponse de romuald.
Le 16/09/2014 é 17h08
Il y a une chose que je ne saisi pas trop ANONYMOUSA. C'est toi qui a trouvé GILBERT HOUTH avec son adresse IP debut d'année ou c'est qq'un d'autre qui s'appelle ANONYMOUS et pas ANONYMOUSA !!! Car si c'était TOI , tu ne devrais pas trop avoir de mal a le retrouver, non ??? Bref, je visite ce site de temps en temps ( car ex-victime de Houth ) et j'aimerai qd même savoir quand cet enculé ira en prison. PAR CONTRE si vous pensez que CLOCLO est GILBERT HOUTH , vous êtes grave, parce que HOUTH a des personnes a escroquer et n'a pas le TEMPS de s'amuser avec ce genre de site. Mais bon, C'est à vous de voir, vous avez tous l'air d'y croire alors je vous laisse rêver ou fabuler si cela vous fait du bien. CHAPODECO , toi tu n'as rien compris, ( je ne soutient certainement pas HOUTH ! ) mais bon, je ne t'en veux pas parce que d'après tes msgs précédents sur ce site, t'as pas l'air d'être une LUMIERE ! Je souhaite BONNE CHANCE aux VRAIS personnes concernés par cet escroc ! Au fait , je ne suis plus ANONYME !!!
Référence(s) :
romuald
Réponse de romuald.
Le 16/09/2014 é 17h21
En fait, c'est presque UNE THERAPIE ce site pour moi. Quand j'ai pas trop le moral, je me connecte , analyse vos " oui-dire " et j'ai a nouveau le sourire parce que TOUS LES JOURS , c'est la MEME CHOSE...... Vous vous plaignez.............et RIEN N'AVANCE !!! A mon époque, les choses se réglaient différemment !!! Que personne ne sache où est HOUTH ( c'est qd même bizarre ) et n'aille pas le voir en personne est encore plus bizarre ! Pour ceux qui ont vu le film " usuals suspects " , on dirai que vous cherchez " KAISER SAUZE ". Bref, trêve de plaisanterie, je soutiens les VRAIS VICTIMES de HOUTH ! Et pas les FABULATEURS !
Référence(s) :
romuald
Réponse de chapodeco
Le 16/09/2014 é 17h27
Romuald la lumière t'emmerde !!!! et concernant le forum tu n'as vraiment rien a y faire car si tu avais vu sur les liens d'anonymous tu aurais pu constater que houth à participer plusieurs fois au forum avec des pseudo tel que cloclo enfin rentre chez toi et viens nous faire chier avec tes propos............................
Réponse de chapodeco
Le 16/09/2014 é 17h28
Viens pas nous faire chier
Réponse de romuald.
Le 16/09/2014 é 17h38
CHAPODECO brille pas trop fort, tu vas t'éteindre pour toujours !!! Bref, on est en FRANCE et libre de dire ce que l'on pense alors c'est ce que je fais...............Comme quoi, on peut dire n'importe quoi mais pas a n'importe qui !! UNE CHOSE EST SURE , Houth doit être mort de rire en voyant vos échanges de mails !!! AH et encore une chose, ROMUALD est mon VRAI PRENOM , pas de pseudos comme Anonymousa, chapodeco, spiders06, etc............Alors qui est le + ANONYME sur ce site , VOUS ou MOI !!! LOL
Référence(s) :
romuald
Réponse de Spider06
Le 16/09/2014 é 19h51
Bon apparemment Romuald tu dois bien te faire chier pour passer ta vie à poster des trucs sur le forum. Pour ton info, si on te dit que cloclo est en fait Houth c'est qu'on en est sur... On ne se permet pas d'accuser les gens sans preuves... Ceci dit, voici un petit récap de l'audience qui a eu lieu cet après-midi au tribunal de Grasse, à laquelle j'ai assisté: Gilbert Houth était cité dans 3 affaires d'escroquerie: - Caisse d'épargne contre Gilbert Houth, à qui il a mis une patate de 90000€ pour des histoire de chèques en bois qu'il aurait encaissé sur ses comptes de différentes SCI et qu'il aurait réencaissé sur d'autres comptes... Résultat 3 ans ferme avec mandat d'arrêt immédiat. (+ les 90000€ à rembourser) - Cabinet Gaultier contre Gilbert Houth, mandataire judiciaire qui s'occupait de sa liquidation judiciaire avec en cause les loyers de la villa d'Antibes qu'il a encaissé sans prévenir le mandataire. Accusé de récidives de banqueroute. Résultat 3 ans ferme avec mandat d'arrêt immédiat (+ les sommes à rembourser) - 14 plaignants contre Gilbert Houth pour diverses escroquerie sur internet concernant la vente de pièces de monnaies et de bouteilles de grands crus. Résultat 3 ans ferme avec mandat d'arrêt immédiat (+ remboursement des sommes escroquées + dommages et intérêts) Le procureur de la république était très ennervé et à requis une peine sévère pour chacun des dossiers car selon ses mots "ce monsieur se moque du tribunal et des plaignants". Le juge s'est également offusqué de savoir que ce monsieur avait été libéré sans contrôle judiciaire. "Ce monsieur a bénéficié d'une très grande clémence de la part du tribunal" a-t-il dit simplement. Il a donc pris le maximum (soit 3 ans) pour chacune des affaires d'escroquerie. Les éléments à charge sont quand même plus que probants. J'ai appris lors de l'audience que ce cher Gilbert Houth possède 44 comptes en banque dans toute la France (sa femme en possède 12) et que bien que ce ne soit pas illégal, c'est quand même plus que louche... Maintenant il est libre et je le soupçonne de s'être déjà barré... Mais c'est pas grave Gilbert, on va reprendre nos investigations et on va te retrouver. Tu ne pourras plus sortir dans la rue sans que tu ne sentes derrière toi les fantômes de tes victimes, on va te retrouver et te faire croupir dans une cellule jusqu'à la fin de ta vie... Je sais pertinemment que tu vas lire ce post alors sache qu'on ne va pas te lâcher !!! A bientôt Gilbert !