Gilbert Houth - Page 38

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de cloclo52
Le 02/09/2014 é 15h12
Anonymous, je ne sais qui tu es mais ce que je sais c'est que tu te trompes de personne je ne suis celui que tu cherche ( gilbert Houth) je n'ai pas donné mon adresse émail ni mon tel car j'ai constaté que beaucoup de personnes sur ce forum ne la communique pas mais comme tu insiste voila la mienne barrecloclo@outlook.fr
Réponse de romuald.
Le 02/09/2014 é 17h05
ATTENTION BEAUCOUP D'ANNONCE SUR LEBONCOIN POUR DES PIECES DE MONNAIES FRAUDULEUSES !!! DEMANDE DE VIREMENT BANCAIRE / PAS DE NUMERO DE TELEPHONE A ME COMMUNIQUER SUR PLUSIEURS ANNONCES !!! HOUTH EST DE RETOUR !!! OU EVENTUELLEMENT D'AUTRES ARNAQUEURS ! SOYEZ VIGILANT !!! Romuald
Référence(s) :
romuald
Réponse de godzilla20
Le 02/09/2014 é 17h48
Bonjour, Ceci est un message à l'attention d'anonymous. Je suis convaincu que Gilbert Houth se cache derrière les adresses emails suivantes : jpgoehl24@outlook.fr goehjeanpaul@netc.fr Cette personne propose des vins à moindre de prix et propose pour le paiement une carte prépayée Neosurf, un virement sur un compte livret de la banque postale ou un compte société générale dont l'agence est située dans le 93. A aucun moment on ne connait le titulaire du compte et dès qu'on le questionne il annule la vente. J'ai eu cette personne en ligne, elle a un accent alsacien. Elle dispose des papiers d'identité de jean-Paul GOEHL. Pour rassurer les acheteurs elle envoie une copie du passeport. Il y a certainement usurpation d'identité... Exemple d'annonce frauduleuse sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/696527893.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/693744551.htm?ca=12_s
Réponse de Anonymousa
Le 02/09/2014 é 19h24
Exact Godzilla20 Et il y en a actuellement encore 2 autres http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/691432169.htm http://www.leboncoin.fr/collection/696519687.htm?ca=6_s Cela fait 4 annonces de repérées en même temps et uniquement sur leboncoin et il y en a surement d'autres, en particulier dans le rayon ou il fait le plus de dégâts, les locations de vacances et les autres sites tels que Delcampe. Cet enfoiré doit se faire une fortune ! Maydé ... justice, forces de l'ordre ... Ou êtes vous pour nous protéger ? Pourquoi l'avez vous relâchés ? Ce type est intraitable, enfermez le pour l'éternité ...
Réponse de Anonymousa
Le 02/09/2014 é 20h38
Rien que ça ... http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/693681684.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/693744551.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/701011472.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/701010287.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/collection/696519687.htm?ca=6_s http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/696527893.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomie/691432169.htm Dire qu'il était recherché et condamné à 1 an de prison ferme déjà en 2012. Il a fallut leur livré sur un plateau et ils le relâchent pour faire ça ... Les nouvelles victimes sauront qui remercier
Réponse de MD33
Le 02/09/2014 é 20h38
Vous pensez vraiment que c'est lui qui recommence...
Réponse de romuald.
Le 03/09/2014 é 12h56
Http://www.leboncoin.fr/collection/700991485.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/collection/700812710.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/collection/698734047.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/collection/699041874.htm?ca=8_s ANNONCES ACTUELLES ET FRAUDULEUSES !!! ANONYMOUSA, on avait discuté ensemble au téléphone a l'époque des faits de HOUTH, ne pourrais-tu pas le localiser à nouveau ?? Adresse IP ou autres ? Amicalement ROMUALD
Référence(s) :
ROMUALD
Réponse de Anonymousa
Le 03/09/2014 é 13h29
Non Romuald, Les annonces des liens que tu donne ne sont pas de Houth Peux tu stp éviter de communiquer des informations non vérifiées
Réponse de romuald.
Le 03/09/2014 é 19h14
HOUTH OU PIERRE , PAUL , OU JACQUES , peut importe!! Croyez moi que les liens que j'ai donné sont suspicieux en sachant que je voulais acheter ces pièces ( pour chaque annonces ) à leurs prix de vente souhaité et que la réponse était a chaque fois la même ! PAR VIREMENT ET NUM DE TEL NON COMMUNIQUE a chaque fois demandé. Pour info L'annonce de l'ECU AU BANDEAU LOUIS XV 1765N ( qui est sur le site en ce moment ) , le prix souhaité était de 150 euros ( j'ai envoyé un mail pour l'acheter a ce prix ) le vendeur me demande donc un VIREMENT BANCAIRE ( je lui demande son num de tel ) et PLUS DE NOUVELLES de ce monsieur !!! QQ JOURS PLUS TARD CETTE PERSONNE A REMIS L'ANNONCE ET LE PRIX MAINTENANT EST DE 90 EUROS !!! SI VOUS, VOUS NE TROUVEZ PAS CA LOUCHE , DSLE MOI JE TROUVE QUE CA PUR L'ARNAQUE !!! Messieurs c'étaient la dernière fois que j'essaie de vous avertir afin de vous proteger de ces escrocs mais apparemment je communique de fausses infos ( selon ANONYMOUSA ) donc je vous souhaite à tous BONNE CHANCE !! ROMUALD ( celui a qui on a reproché d'avoir récupéré son argent suite a une arnaque de HOUTH et de communiquer encore sur ce site !! ). Je m'en vais, débrouillez vous !!! ADIEU
Référence(s) :
ROMUALD
Réponse de romuald.
Le 03/09/2014 é 19h17
* PUE L'ARNAQUE..........
Référence(s) :
romuald
Réponse de MD33
Le 03/09/2014 é 20h59
Tout le monde est tout a fait conscient que ce sont des arnaques..mais pas forcément de houth ..même si lui en est un sacré escroc..sur leboncoin il faut se méfier en permanence..et quand on voit ce que la justice leurs fait cela ne m'étonne pas qu'il y en ai de plus en plus ...par contre pour la petite anecdote hier je fais la rentrée avec ma fille ..pas trop bien garé parce que pas de place et en quelques minutes un procès verbal.....et oui ça rapporte a l'état ..les gens comme houth ça coute a l'état ...alors moi je crois que ce sont des actes délibérés de la part de la justice de ne rien faire...les prisons sont pleines ..
Réponse de marsattack
Le 03/09/2014 é 22h08
Bonsoir, message a l'attention de ANONYMOUSA, Je suis une nouvelle victime de ce Gilbert Houth ( sous le nom de Jean Paul Goehl )et j'aimerias echanger avec vous a ce sujet! Cordialement
Réponse de Anonymousa
Le 03/09/2014 é 22h14
Communiquez moi votre numéro de tel sur mon email anonymousa855@gmail.com
Réponse de chapodeco
Le 04/09/2014 é 19h01
Romuald ne te vexe pas je pense que Anonymousa à voulu te dire de lui communiquer en privé tes infos afin de pouvoir trouver les liens avec houth sinon on risque de se mélanger avec les nouvelles victimes qui concernent d'autres escroc tout simplement moi je te dis merci de nous apporter ton aide et continue l'union fait la force à bientôt j'espère
Réponse de Anonymousa
Le 04/09/2014 é 22h49
Marsattack, moi aussi je souhaite échanger avec vous Contactez moi sur mon email svp
Réponse de sitronvert
Le 07/09/2014 é 13h31
Bonjour j'ai eu un courrier du huissier que je dois aller chercher concernant houth surement pour le passage au tribunal je vous tiens au courant
Réponse de fabrice777
Le 07/09/2014 é 13h37
Bonjour je confirme Gilbert houthe se fait passer pour jean paul goehl - il utilise sa piece d identitee par email - il a un accent alsacien - ne veut surtout pas recvoir du western union, ca le mais mal a l aise !!! LOL il a ete relacher avant juillet, et il continue ses ARNAQUES sur leboncoin (vente de vin mouton rotchild, piece en argent....) il utilise actuellement un moyen d utiliser de nouvelles pieces d identiees via de fausses demande de credit en ligne sa femme Eva Lacko, elle aussi rechercher en Hongrie par la police..... Cette affaire va aller TRES TRES loin ! et les responsables qui ont relacher Gilber Houth vont devoir rendre des comptes a leur superieur hierarchique !!!
Réponse de romuald.
Le 07/09/2014 é 14h18
Http://www.leboncoin.fr/collection/700812710.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/collection/700991485.htm?ca=1_s
Réponse de godzilla20
Le 07/09/2014 é 15h42
Bonjour je vous invite tous à écrire aux agences bancaires (societe generale ou la poste) pour les prevenir des escroqueries afin que leq comptes soient mis sous surveillance. Pour ma part j'ai deja ecrit, faites le egalement pour que cela fasse effet
Réponse de godzilla20
Le 07/09/2014 é 21h22
Bonsoir plus.precisement : Societe generale jean jaures a l'attention du directeur 185 av jean jaures 93000 bobigny