Vend scenic 2 1.9 dci moteur caser intérieure inpecable quelque rayures niveau carrosseries vitres électriques avant et arrière détecteurs de pluie direction assistée faire offres
Bonjour je vend ma voiture un renault scenic 1,9 diesel 120 ch année 2004 etat ext-int tres propre probleme turbo apres une mauvaise vidange mon prix est a debatre 1800€
Bonjours , j'ai deux voiture qui son en panne la première une 406 1.8 16V essence 168 000 KM environs année 1995 .
La deuxième Rover 115 1.5 diesel 154 000 KM moteur changé elle as juste les freins arrière à faire année 1995
Je vends les deux à petit prix 200 euros environs .
Bonjour j'ai une opel corsa année 2003 moteur diesel 1.7dti 5portes, noir metalisée , airco digital , vitres electriques, verrouillage central, volant multifonctions, radio cd, retroviseurs electriques au compteur elle a 178000km elle a un tres bon moteur quelques petites griffes sur la carosserie mais de bien grave .
Elle est en pannée la cause diagnostique c le code p0251 : probleme electromecanique au niveau du calculateur ... Ds son etat j'en voudrais 1000 euros merci
Bien a vous
Bonjour
Je vends ma Mégane qui est hors service depuis Vendredi, ma boite auto m'a lâché,
Sinon elle est en très bonne état.
Je voudrai qu'on puisse me la reprendre pour 500€.
Merci
J'attends de vos nouvelles
Karine
Bjr je vous laisse venir chercher chez garagiste ma laguna2 227000kms 2004 volant moteur hs donc ne roule pas.
Je ne demande pas grand chose juste le minimum.
Je souhaiterais avoir une réponse rapide
J'ai une rover 25 noire de 2004 avec 144000km essence, elle est passée au contrôle sans problème mais est tombée en panne peu de temps après ce serait le joint de culasse, je n'ai pas les moyens de la refaire. Elle ne roule donc pas et est sur Ath.