Glace dans combiné réfrigérateur-congélateur Bosch KVG33VL31S

Question de betty! le 25/01/2020 à 10h50
Bonjour, mon combiné réfrigérateur-congélateur Bosch KVG33VL31S produit une plaque de glace sous le bac à légumes ; lorsque cette plaque de glace est épaisse, il fait plus de bruit. j'ai tenté plein de méthodes (baisser la température, éloigner les aliments de la paroi du fond dans le frigo, dégivrages complets ..) mais ça se reproduit constamment, avez-vous une solution ou une idée ? Merci
1 réponse pour «
glace dans combiné réfrigérateur-congélateur Bosch KVG33VL31S
 »
Réponse de jplg
Le 25/01/2020 é 15h17
Bjr, débranchez l'appareil pour toute intervention dans le compartiment congé, il faut enlever la plaque au fond, tenue par des vis où il y a le ventilo. Le thermostat s’arrête quand la température est atteint, l'eau fond, coule et quand le frigo remarche, gèle cette eau pour former la glace donc vous devez l'enlever avec l'eau bouillante. voir un sèche cheveux Cdt