Problème de glace dans congélateur

Bonjour, Mon combiné samsung RL 34 EGPS à de l'eau qui coule au fond de la paroi du congélateur, qui se transforme en glace en dessous et à l'arriere du petit bac du bas jusqu'a l'emprisonner complétement si je ne la retire pas. Je précise que c'est un système sans entretien manuel "no frost" donc il ne devrait pas y avoir de glace, sinon à part cela il fonctionne tout à fait normalement au niveau des température. Merci pour votre aide.
3 réponses pour «
problème de glace dans congélateur
 »
Réponse de mimi54
Le 13/05/2012 é 09h48
Bonjour c'est surement l'arrivée d'eau qui doit fuir controlez ce petit tuyau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 14h48
J'ai le même problème, j'y mes un coup de sèche cheveux tous les 15 jours mais la, ça commence à me saouler. Y a t'il des photos qq part pour me permettre un démontage facile sans avoir à en changer?? Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 21h26
Oui le séche cheveux est une bonne initiative pour faire dissoudre la glace qui est dans le conduit d aération une fois bien séché a l aire chaud tout ira bien.