669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Glason contre l'acnée

Question de Mooglie le 05/01/2011 à 16h14
Dernière réponse le 06/03/2018 à 19h38
[ ! ]
Bonjour, Alors voila,j'ai de l’acné depuis mes 13ans(j'en est 14ans)et mes boutons sont gros et j'ai beaucoup de petit bouton ou de petit points noir. surtout au niveau des joues.A force de percée ses fameux boutons j'ai eu je pense des cicatrise sur une des joues.J'ai depuis hier chercher des solutions "miracle" pour enlever cette acné..en vain, j'ai trouver une solution qui est de mettre un savon sans savon(avene)et ensuite de appliquer un glaçon sur les parties.Mais a force de regarder les commentaires,il y'en avait des positifs ET des négatifs,les positifs était ceux qui avait réussi a les enlever rapidement mais les autres disaient que cela enflamme la peau et que le sébum se ferait deux fois plus. Je voudrais donc savoir si cela marche vraiment et quel son les risques.
Répondre
1 réponse pour « 
Glason contre l'acnée
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/03/2018 é 19h38
[ ! ]
Bonjour, pour vous débarrasser de l'acné, il suffit d'utiliser du vinaigre de cidre : 1. imbiber un coton ou un coton-tige avec du vinaigre de cidre ; 2. tamponner les boutons au moyen du coton ; 3. laisser agir ; enfin, rincer à l'eau claire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Glason contre l'acnée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.046