Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Golf 5 2L 140ch sport

Bonjour,je veux acheté une golf 5 mais elle a 116 000km,elle est de 2005,je suis résistante sur le kilométrage,doit -je avoir un doute ?
2 réponses pour «
golf 5 2L 140ch sport
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h26
Vous trouvez que ces beaucoup?! Pour une voiture ces vraiment correct , après il faut voir le prix auquels le proprietaire la vend
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 07h09
Bien sur que non,mais je n'ai jamais acheté un véhicule avec autant de km. J’appréhende par le suite de devoir changé certaines pièces,voila tout. Mais comme on me dit que,que golf en matière de qualité c'est le top. je voulais avoir des avis .