Probleme débit huile chaine sur poulan2000

Boujour j'aime bien bricoler et j'ai recuperé une tronconneuse poulan 2000, l'ai restaurer entierement mais le débit huile de chaine est trop important.et je n'ai pas trouver de vis de reglage. je me demande si ca peux venir de mon joint de la pompe a huile qui serai HS merci de m'aider.
3 réponses pour «
probleme débit huile chaine sur poulan2000
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 11h38
Il vaut mieux trop d'huile de chaine que pas assez
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 19h14
Bonjour jai un probleme le reservoire d ule et plein mais sa uile pas la chaine besoin d aide merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 09h36
Bonjour Réponse à anonyme du23/06/2014. On est conscient qu'il vaut mieux un peut plus d'huile pour la chaine,mais ta réponse ne nous donne pas la solution de ce problème