Le grand magicen d'afrique qui aporte la solution

Question de patty-patto le 12/05/2012 à 17h13
Maintenant ici en afrique il y a plein de escroc magicien je veut savoir les noms,les numero téléphonique,tous leurs coordonnées
2 réponses pour «
le grand magicen d'afrique qui aporte la solution
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 09h05
Ben tu peux commencer par tous les marabouts, voyants, sociétés de voyance qui font leur pub sur ce site. Tu auras déjà une belle liste d'escrocs qui donnent des adresses mails bien souvent.
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 12h17
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner