670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Droit de garde pour adoleccents

Question anonyme le 19/05/2012 à 00h25
Dernière réponse le 19/05/2012 à 02h36
[ ! ]
Divorcée et mère de 3 adolescent (11, 14 et 17 ans) mes enfants ont décidé de vivre chez leur père. J'ai le droit de les accueillir pendants toutes les vacances scolaires, grandes vacances moitié moitié. Mes enfants me demandent de changer de mois de vacances Juillet au lieu d'août cela ne m'arrange pas. Et de plus, il me demande de venir que quinze jours au lieu d'un mois. J'ai envie de faire respecter la demande de justice et de faire respecter la loi. Est-je raison ou pas surtout pour celui de 17 ans ??? A t'il le choix de choisir quand il vient chez moi ou pas ???? Merci de vos conseil
Répondre
1 réponse pour « 
droit de garde pour adoleccents
 »
Réponse de lutrin
Le 19/05/2012 é 02h36
[ ! ]
Il est terible de pouvoir lire ;sa ne m arrange pas ; pere de cinq enfants divorce ayant la garde de mes enfants ;mon ex aussi se plaint de se qui ne l arange pas mais elle pas un coup de tel meme pour les anive pas billet de train ect ...pour que mes enfants la voient je payais tous toujours trop chere ou pas arangeant pour madame les enfants on fini par se lasser d une personne qui ne pensait qu a elle ;pourtant j ai pas d argent et elle a se qu il faut largement ,mais le bonheure des enfants se n est pas le bute des parent et leur bien etre ,non?le droit n est pas le bonheure ,l entante le respet de la vie et les compromies et le dont de soie a ses enfants peu l etre , pense a ne pas les perdre car dans ta question tu parle de toi de se que tu veu , pas de tes enfants .bis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de garde pour adoleccents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.36