Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Droit de garde pour adoleccents

Divorcée et mère de 3 adolescent (11, 14 et 17 ans) mes enfants ont décidé de vivre chez leur père. J'ai le droit de les accueillir pendants toutes les vacances scolaires, grandes vacances moitié moitié. Mes enfants me demandent de changer de mois de vacances Juillet au lieu d'août cela ne m'arrange pas. Et de plus, il me demande de venir que quinze jours au lieu d'un mois. J'ai envie de faire respecter la demande de justice et de faire respecter la loi. Est-je raison ou pas surtout pour celui de 17 ans ??? A t'il le choix de choisir quand il vient chez moi ou pas ???? Merci de vos conseil
1 réponse pour «
droit de garde pour adoleccents
 »
Réponse de lutrin
Le 19/05/2012 é 02h36
Il est terible de pouvoir lire ;sa ne m arrange pas ; pere de cinq enfants divorce ayant la garde de mes enfants ;mon ex aussi se plaint de se qui ne l arange pas mais elle pas un coup de tel meme pour les anive pas billet de train ect ...pour que mes enfants la voient je payais tous toujours trop chere ou pas arangeant pour madame les enfants on fini par se lasser d une personne qui ne pensait qu a elle ;pourtant j ai pas d argent et elle a se qu il faut largement ,mais le bonheure des enfants se n est pas le bute des parent et leur bien etre ,non?le droit n est pas le bonheure ,l entante le respet de la vie et les compromies et le dont de soie a ses enfants peu l etre , pense a ne pas les perdre car dans ta question tu parle de toi de se que tu veu , pas de tes enfants .bis