Hors vacances scolaires

Je suis professeur je voudrais prendre 15 j de vacances le mois d'octobre 2011 hors vacances scolaires pour accompagner ma femme malade pour effectuer son pèlerinage depuis 30 ans de travail je ne suis jamais absenté, Je demanderai un congé sans solde ou je rattraperai les cours ! Que faire????
3 réponses pour «
hors vacances scolaires
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2011 é 00h15
Déplacez la date du pèlerinage de votre épouse pendant les vacances scolaires qui sont suffisamment nombreuses pour cela
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 04h46
Pour les musulmans il y a une date précise et qui change selon le calendrier lunaire. Comme elle est condamnée par sa maladie, Je dois l'accompagner Je ne veux pas truquer « faire un arrêt de maladie par ex » le pèlerinage ne seras pas valable Que faire? Merci
Réponse de canounet
Le 19/06/2011 é 10h08
Ne pas demander un faux arrêt maladie est tout à votre honneur d'autant que maintenant, les chefs d'établissement ont la possibilité de demander une vérification au domicile par un médecin je vous suggère de vous adresser à votre hiérarchie et/ou à un syndicat professionnel pour voir s'il y a une solution