Enfant qui nas pas de nouvelle du papa

Bjr mon fils n as plus de nouvelles de son pere depuis des mois il reside a six cent klm il doit le prendre tt les vacances scolaires choses non faites; je me rend compte qur cela le pertube bcp il ne fait plus rien a l ecole et quand j envoie des messages il sont sans reponses que faire ,,, il a 12 ans et je ressent son mal etre car il me dit souvent quand je suis aller chez mon pere je m ennuie et je n ai rien a dire ; c est un ancien principal de college alors pourquoi cette attitude envers l enfant ; c est moi qui est demander pension et droit de visite en accord avec louis merci de me conseiller et a bientot une maman qui veut le bonheur de ses enfants
1 réponse pour «
enfant qui nas pas de nouvelle du papa
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 22h45
Car c'est dure de ce dire que son enfant recevra l'amour du papa en interime, moi je le voulais plus que tout mon fils et pourtant la mère m'en prive depuis sa sorti de l'hosto et le juge statura ce que je n'ai jamais souter de voir mon bébé déjà priver que 1h par jours, J'ai peur de plus l'aimer cette enfant que je ne connais pas mais je mefforce à vouloir être son papa malgrer cette femme qui a porter pleinte hors que c'est elle qui l'a enlever, nous les papa on peut rien faire hors des main courente qui ne son pas pris en compte, pour le coup c'est nous vos victime mais si on laisse parler notre orgueille ces autant la femme que l'enfants les victime.... Les femme et les homme son des monstre qui ne voyent que par eux même l'enfant lui c'est un jouer qui arriver a l'adolescence devient un calvaire... Je hais le monde des adulte