Demande de don gratuit pour un projet de développement

J'suis malgache et en quête d'un don financier pour un projet de développement rural, je dispose d'une petite exploitation dans une zone très enclavée (mon village natal) et je fais travailler les villageois pauvres de mon village pour leur permettre d'avoir une cativité géneratrice de revenu. Actuellement, mon projet est d'étendre cette exploitation en cherchant des débouchés extérieures du contré pour liquider les produits et accueillir d'autres villageois dans la pauvreté accrue. Pour plus d'informations,veuillez m'écrire dans cette adresse ci-dessous
3 réponses pour «
Demande de don gratuit pour un projet de développement
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 16h18
Ce n'est pas une réponse, c'est plutôt une préoccupation: J'ai une belle petite concession dans les périphéries de Likasi (2ème ville du Katanga à plus ou moins 110 km de Lubumbashi, dans le Sud), et tout autour de cette concession, existe des villages sans culture agropastorale, avec des familles pauvres, enfants sans instruction et trimballant bien d'autres maux. Je cherche à initier un projet "Média et développement communautaire intégré" en faveur de ces paysans en utilisant ma concession comme une ferme pilote où on on expérimenterait de la pisciculture, de l'agriculture saisonnière et des cultures maraîchères ainsi que des élevages. Pour y arriver, juste un dispositif radio comme support à toute cette activité. La radio, je souhaite l'installer dans cette concession pour servir à informer, former les paysans, les sensibiliser sur des aspects de leur quotidien et leur permettre non seulement d'écouter mais aussi et surtout de s'exprimer. Cette concession est une vieille ferme paysannales qui présente des atouts majeurs: de l'eau (rivière intarrissable et source d'eau potable) un marrais ainsi qu'une belle brousse avec possibilité d'extension. ME CONTACTER "mwanashaba@gmail.com"
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 06h47
Bonjour à tous Nous sommes une association de la Dynamique des Déficients Auditifs de l'Ouest dénommée DDAO à but promouvoir le bien-être économie et sociale des membres pour sourds au Cameroun.nous recherchons des bénévoles, des collaborer et nous soutenir dans nos besoins d'aide , action social au Cameroun. Nous serons très heureux de pouvoir collaborer avec vous sincères salutations! Merci de nous écrire pour plus d'information concernant notre organisme et nos champs d'actions président
Référence(s) :
demande d'assistance
Réponse de fonohasina
Le 17/04/2012 é 11h18
Bonjour à tous, Notre Association qui a pour nom : ARC-EN-CIEL, est une association à Madagascar, à vocation humanitaire destinée, pour les enfants démunis, et orphelin avec une idéologie « bien-être pour les enfants » Pour ce faire, dans le cadre de nos activités 2012 : 1. Une aide aux familles nombreuses démunies, une assistance morale et physique (matérielle, financière) 2. Participer directement à la défense aux droits de l’enfance 3. Du fait, de notre vocation première, nous tiendrons à cœur de renfoncer notre orphelinat(en matière d’éducation Spirituelle et culturelle) Spirituelle : Toutes nos actions sont basées sur la foi en Dieu selon cette citation Biblique : « Remets tes affaires à L’Eternel et tes pensées seront accomplies »Proverbe 15 :3 Culturel : Notre orphelinat assurera l’éducation des enfants qui sont à notre charge Nous nous voyons donc obligés d’assumer toutes les dépenses y affairent es, un proverbe Malagasy qui dit : « ny entan-jaray mora zaka » « le poids d’un bagage est facile à porter » De part tout cela, nous comptons beaucoup sur votre aide et surtout votre générosité.