663 811
questions
1 444 998
réponses
1 442 779
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CREABPA recyclage d'eau agriculture biologique

Question de lyseconcept le 13/06/2013 à 11h20
[ ! ]
Le PROJET revalorisation des Eaux usées pour une Agriculture Biologique Productive en Afrique sur des exploitations agricoles doit pouvoir vous apporter une solution alternative http://www.CREABPA.fr la société lyseconcept développe des concepts Biotechnologiques dans le traitement des eaux usées. ces concepts activent le procédé "Fosse Biologique"lyseconcept qui rejette une eau fertilisante pour la terre végétale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CREABPA recyclage d'eau agriculture biologique
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je fais actuellement construire une maison qui n'est pas encore hors d'eau, hors d'air.
  • 1
    réponse
    1-Impacts Eaux usées sur l'environnement? 2-types des Bactéries, microorganismes, plantes pour trai
  • 1
    réponse
    Nous habitons dans un pavillon que nous avons fait construire en 1993. Nous avons comme assainisseme
  • 1
    réponse
    J ai actuellement un terrain constructible, je vais déposer sous peu une demande de permis de constr
  • 1
    réponse
    Les eaux de la machine à laver le linge doivent être évacuées dans le bac à graisse (200 litres) ou
  • 4
    réponses
    Bonjour ,Mon voisin a vendu sa grande maison l'acheteur a réalisé 6 logements ,maintenant les eaux u
  • 2
    réponses
    Je suis juriste de formation, faisant des recherches et techniques dans le traitement des eaux usées
  • 1
    réponse
    Nous avons acheté un terrain viabilisé, en dessinant les plans de la maison par un architecte, celui
  • 1
    réponse
    Salut, je suis une étudiante à "biologie analytique et expérimentale" j'aime bien que vous me propos
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Dans le cas de traitements des eaux usées le rejet d'eaux vannes est interdit vers un terr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.646