670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Liste des grandes ecoles privées de Cote d'Ivoire

Question anonyme le 25/11/2009 à 10h57
Dernière réponse le 01/10/2012 à 13h07
[ ! ]
Je recherche une formation en electrotechnique
Répondre
8 réponses pour « 
liste des grandes ecoles privées de Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h26
[ ! ]
Slt,je sui une ivoirienne vivan en cote d ivoire et je suis etudiante en deug 2 de SJAP a l université de cocody.mai actu celle ci est fermée et ca me perd le tmp.pr cela j aimerais savoir si je pourrais avoir les cours de la première et deuxième année de bts en gestion commercile pcq j envisage passer le bts en candidate libre cette année.merci de me répondre.j ai pas les moyens d aller ds une autre université privée.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h53
[ ! ]
Que veux-tu dire par avoir des cours? 1. Tu veux avoir tous les support de cours??? Pour celà, simplement te rapporcher d'une de tes connaissance ou aller dans une grande école et demander l'aide d'un étudiant. 2. Si tu cherche un conseil pour le choix d'une école ou pour l'obtention d'une bourse, il faudra voir sur le net. Enfin, ta réponse pourra nous aider à te conseiller
Référence(s) :
RAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h56
[ ! ]
Slt,je suis un ivoirien et je suis etudiant en deug2 en geographie à l'université de cocody.mais actuellement fermée,je cherche une institut privée ou on forme les etudiants en topographie ou en cartographie.merci
Répondre
Réponse de dolche vita
Le 25/11/2011 é 16h56
[ ! ]
Tu n'es pas la seule dans ce cas là. moi aussi je suis en deug2 de geographie à l'université de cocody et je nourris egalement l'idée de passer le bts en gestion comerciale en candidat libre.en tout cas je t'encourage.
Répondre
Réponse de dolche vita
Le 25/11/2011 é 17h05
[ ! ]
Je suis egalement en deug 2 de geographie à l'université de cocody et c'est en vain que j'ai cherché une institut ou une ecole privéee qui formerait des etudiants aux sciences geographiques. en tout cas si tu veux faire une grande ecole ou une université privée je te conceille de faire autre chose que la geographie car la plupart des filieres rependues dans l'enseignement privé sont le droit et les sciences economiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h22
[ ! ]
Bjr,je suis etudiant en deug2 a l'universite de cocody.je voudrais avoir une liste de grandes ecoles dans les quelles on pourrait faire un BTS,option judiciaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h32
[ ! ]
Vue que tu cherches une formation en ELT,tu peux aller au groupe LOKO-ACADEMIE REGIONALE DES SCIENCES ET TECHNIK DE LA MER et dans certains centre professionnel comme CPMME DE KOUMASSI.
Référence(s) :
ELECTROTECHNCIEN MOI MEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 13h07
[ ! ]
J n arrive pas a imprimer ma fiche de paiement pour faire mon inscription
Référence(s) :
etudiante en deug 2 a universite de cocody
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des grandes ecoles privées de Cote d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.654