670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Green carte_resultat

Question anonyme le 03/08/2012 à 18h49
[ ! ]
Comment avoir les resultats de la green carte pour des antérieure. Est-il possible de jouer lorsqu'on ne connait pas encore ses resutats entérieur Je voudrais surtout avoir un site pour les resultats des années antérieures.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
green carte_resultat
 »
  • 2
    réponses
    J'ai postulé en 2007 la lottery green card et je voudrais savoir s'il un site pour consulter les res
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais avoir les resultats de green card 2008.je ne sais pas comment proceder.voici mon mai
  • 1
    réponse
    C'est quant les resultats de la green carte 2011 sortirons car j'ai y participer je suis vraiment in
  • 3
    réponses
    Je vaudrais savoir les resutats pour green card 2010
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je voulais savoir sur quel site je pourrait m,inscrire pour participer a la lotterie de la
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir si les résultats de la green card 2008 ont été proclamés. Merci de me donner une r
  • 4
    réponses
    Je suis algérien je mapelle cheklat karim je cherche les résultats de green card lottery merçi
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si les resultats officielles 2007 green card sont connus à ce jour? je suis de n
  • 2
    réponses
    Est-il possible que mon fiance ait la green card si on se marie? j'ai gagne la green card par la lot
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir si les resultats de green card en cote d ivoire sont sortir car jai participe.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.274