670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resultats loterry green card 2008

Question anonyme le 25/07/2008 à 15h42
Dernière réponse le 09/03/2010 à 18h51
[ ! ]
J'ai postulé en 2007 la lottery green card et je voudrais savoir s'il un site pour consulter les resultats.Merci
Répondre
2 réponses pour « 
resultats loterry green card 2008
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 14h47
[ ! ]
Bonjour. j'éspére que vous alllez bien...je m'appelle FEDDAG MOHAMED, je suis ne 14/01/1984 à Elbier Alger Algerie, je suis marié avec un enfant, avec un diplome en informatique, j'ai travailler comme Agent Administrative dans des société Algerienne et meme chez privé, j'ai fait la vente dans des boutique, et aussi la vulcanisation chez prive. je fait de la music je suis a l'institut national superieure de music ( INSM ). j'aimerai bien savaoir svp est-ce-que j'ai ganger a la loterry 2008. veuillez vous accepter toutes mes salutation. merci
Répondre
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 18h51
[ ! ]
Bonjour si tu avais gagné, tu l'aurais déjà su, car tu aurais été averti par courrier postal. Par contre, ne pas tenir compte des réponses que tu reçois par mail, car ce sont des arnaques. Sinon, j'aurais dû au moins gagner une vie entière, grâce à mes adresses mail (sans les avoir sollicité, j'avais déjà gagné ... sont trop forts les mails de la green card us)
Référence(s) :
google est mon ami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
resultats loterry green card 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.836