Resultats loterry green card 2008

J'ai postulé en 2007 la lottery green card et je voudrais savoir s'il un site pour consulter les resultats.Merci
2 réponses pour «
resultats loterry green card 2008
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2008 é 14h47
Bonjour. j'éspére que vous alllez bien...je m'appelle FEDDAG MOHAMED, je suis ne 14/01/1984 à Elbier Alger Algerie, je suis marié avec un enfant, avec un diplome en informatique, j'ai travailler comme Agent Administrative dans des société Algerienne et meme chez privé, j'ai fait la vente dans des boutique, et aussi la vulcanisation chez prive. je fait de la music je suis a l'institut national superieure de music ( INSM ). j'aimerai bien savaoir svp est-ce-que j'ai ganger a la loterry 2008. veuillez vous accepter toutes mes salutation. merci
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 18h51
Bonjour si tu avais gagné, tu l'aurais déjà su, car tu aurais été averti par courrier postal. Par contre, ne pas tenir compte des réponses que tu reçois par mail, car ce sont des arnaques. Sinon, j'aurais dû au moins gagner une vie entière, grâce à mes adresses mail (sans les avoir sollicité, j'avais déjà gagné ... sont trop forts les mails de la green card us)
Référence(s) :
google est mon ami