670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grésillement dans l'enceinte de ma tv philips

Question anonyme le 30/12/2012 à 18h05
Dernière réponse le 19/01/2013 à 18h57
[ ! ]
J'ai une tv Led philips 42 plf 6007 et j'ai un problème quand je coupe le son ou quand je change de chaîne :un grésillement ou " tic tic tic tic" se fait entendre dans l'enceinte de la tv.J'ai refait tous les branchement mais rien n'y fait. Quelqu'un connaît-il ce problème ?
Répondre
2 réponses pour « 
Grésillement dans l'enceinte de ma tv philips
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, je viens de régler le problème chez mon père. Si votre soucis proviens des chaines HD de canalsat ou un décodeur. Alors allez dans les réglages de votre appareil et désactivé l'option DOLBY STEREO/SURROUND. Le problème semble venir du décodeur qui veut faire sortir le son sur plusieurs enceinte ( Home cinéma ) alors que votre TV n'en possède que 2. J'ai simplement désactiver le dolby du canalsat et problème résolu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 18h57
[ ! ]
Merci pour la réponse Je vais tenter ça très vite je vous tiens au jus Je pensais bien que c'était un pb sur le décodeur parce que je me suis aperçu qu'il y avait grésillement quand je coupais le son avec la télécommande de celui ci mais pas en coupant le son avec celle de la tv. Sinon il faut peut être changer de décodeur non? J'essaie ça des que possible Cimer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grésillement dans l'enceinte de ma tv philips
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.636