Grésillement dans l'enceinte de ma tv philips

J'ai une tv Led philips 42 plf 6007 et j'ai un problème quand je coupe le son ou quand je change de chaîne :un grésillement ou " tic tic tic tic" se fait entendre dans l'enceinte de la tv.J'ai refait tous les branchement mais rien n'y fait. Quelqu'un connaît-il ce problème ?
2 réponses pour «
Grésillement dans l'enceinte de ma tv philips
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 16h11
Bonjour, je viens de régler le problème chez mon père. Si votre soucis proviens des chaines HD de canalsat ou un décodeur. Alors allez dans les réglages de votre appareil et désactivé l'option DOLBY STEREO/SURROUND. Le problème semble venir du décodeur qui veut faire sortir le son sur plusieurs enceinte ( Home cinéma ) alors que votre TV n'en possède que 2. J'ai simplement désactiver le dolby du canalsat et problème résolu
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 18h57
Merci pour la réponse Je vais tenter ça très vite je vous tiens au jus Je pensais bien que c'était un pb sur le décodeur parce que je me suis aperçu qu'il y avait grésillement quand je coupais le son avec la télécommande de celui ci mais pas en coupant le son avec celle de la tv. Sinon il faut peut être changer de décodeur non? J'essaie ça des que possible Cimer