Probleme de machine bosch maxx7

Nous avons fait une machine normal mais elle n'a pas essoree.nous avons essaye de l'essorer de retour.elle prend bien l'eau mais elle ne demarre pas,on entend tic tic.pour moi ses le programmateur.pourrais je avoir un avis merci par avance
6 réponses pour «
probleme de machine bosch maxx7
 »
Réponse de mimi54
Le 28/10/2012 é 12h41
Bonjour référence exacte de la machine pour avoir une réponse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 22h27
Machine à laver bosch WAE 24461FF LA MACHINE SE REMPLIE BIEN ELLE VIDANGE BIEN MAIS LE PROGRAMME NE SE LANCE PAS.
Réponse de mimi54
Le 28/10/2012 é 23h05
Re enlevez la tole arrière sortez le moteur(fixé avec 2 vis) controlez les charbons en premier(minimum 15mm) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 23h30
Lors de l'ouverture du boitier contenant la platine du programmateur de la poussière noire était présente?? je recherche en même temps une vue eclatée de ce modele merci.
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 06h35
Bonjour pour une vue éclatée allez chez bosch-home,puis pièces détachées,référence avec la barre et les deux derniers numéros,puis plus de pièces détachées vous aurez alors l'éclaté si vous avez besoin de pièces,c'est moins cher et pas de frais de port à partir de 29 euros Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 23h16
Mettez votre machine en marche puis avec un petit marteau taper sur l axe moteur ! Si le moteur démarre remplacer les charbons moteurs