GRH ! le management des experts

Bonjour, Je suis à la recherche d'articles scientifiques ou de documentation sur les problèmes concernant la gestion des experts. En d'autres termes, ces derniers sont experts dans leur(s) domaine(s) à un tel point qu'il leur est souvent difficile de déléguer ou de communiquer car eux seuls savent exactement de quoi ils parlent. Les problèmes de communication sont de plus en plus fréquents dans les grosses entreprises surtout et ceux-ci entrainent des problèmes de suivi et de gestion. Si vous avez n'importe quel témoignage ou information à ce sujet ou concernant tou sujet s'y rapportant, merci de les partager :) bonne journée Auré
1 réponse pour «
GRH ! le management des experts
 »
Réponse de skhallouk
Le 29/10/2009 é 10h03
Je fais exactemen tla même recherche. Voici un doc sur l'évaluation des experts, Si ça peut t'inspirer http://www.talentsrh.fr/pages/dossier_publications/communication_experts.pdf