670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur LES EXPERTS RENOV & DECOR

Question anonyme le 15/09/2008 à 11h40
Dernière réponse le 17/11/2011 à 23h27
[ ! ]
Je souhaite avoir un avis sur leur qualités, serieux, avis clients concernant cette societe LES EXPERTS RENOV & DECOR dans 91.
Répondre
13 réponses pour « 
avis sur LES EXPERTS RENOV & DECOR
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2008 é 11h12
[ ! ]
Il est parfois mieux de faire ses travaux soi même. Sauf s'il s'agit de gros oeuvres. Il y a un tas d'infos sur le net...
Référence(s) :
www.fairesadeco.tv
Répondre
Réponse de Melly
Le 02/05/2009 é 11h12
[ ! ]
Je ne sais pas si tu as pu trouver des infos et je réponds un peu tard mais perso, j'ai pas mal de souci avec cette société .... Nous sommes passés par cette société pour la rénovation de notre appartement. Bon courage, A bientôt
Référence(s) :
Client
Répondre
Réponse de clients
Le 13/07/2009 é 19h27
[ ! ]
Nous avons fait appel à cette société LES EXPERTS RENOV & DECOR dans le 91 pour restaurer entiérement notre appartement et nous le regrettons amèrement... Délais de réalisation doublé, travail grossier, baclé ou pas terminé selon les pièces. Le résultat est en dessous de médiocre et nous allons inévitablement devoir reprendre beaucoup de choses dans l'appartement (peintures, papier-peints, carrellages, joints, enduit, esthétique...) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, j'aurais également souhaité avoir un avis sur leur travaux. Les commentaires précédents ne sont pas très réjouissants. D'autres personnes sont elles passées par eux? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 11h00
[ ! ]
Bonjour j'ai fait 2 fois appels a cette entreprise - 1 pour ouverture de combles avec pose d'un escalier + aménagement de placard + coffrages et enduits et celà c'est passer parfaitement aussi bien délai + travaux et dernierement pour la réhabilation d'un mur en meulière encore une fois parfait sur l'ensemble. moi je vous les conseils .
Référence(s) :
client
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 11h07
[ ! ]
Nous avons fait appels à la ste les experts rd dans le 91 et Paris 17eme pour la rénovation pour d' appt de 63 M + 100metres, Délai respectés fintions des travaux rien n'as redires et les ouvriers sont polis et font tres attention ce qui ai agréable aujourd'hui.
Référence(s) :
client
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 15h57
[ ! ]
Quelques mois à peine après le passage de cette entreprise, les plafonds de la salle de bain et du salon ont commencé à s'écailler de partout. Et les papiers muraux posés et peints en blancs par cette entreprise sont couverts de taches jaunatres qui ressortent. L'enduit du carrellage de la salle de bain est fissuré un peu partout. Et j'en passe........... Je déconseille très vivement cette entreprise.
Référence(s) :
Client.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 20h51
[ ! ]
Une société comme ça ne devrait pas exister. Ils vous prennent vos sous et dès le premier problème, ils font les morts. J'ai eu pas mal de soucis dans mes travaux avec tout ce qu'ils ont fait. Résultat, j'ai tout refait derrière eux par mes soins et c'est beaucoup mieux qu'après soit disant refait à neuf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai fais faire des travaux par cette entreprise qui m'assurait le sérieux, la rapidité, la propreté, comme évoqué dans leur publicité.... Je m'en sors avec des travaux d'électricités à refaire, une cuisine pas finie d'être montée, des éléments de cuisine montés à l'envers.... Bien sûr j'ai attendu avant de venir mettre un commentaire, alors j'espère qu'entre temps personne d'autres ne ce sera fait avoir.... J'ai attendu car la responsable m'avait dit passer dès que possible, mais après plusieurs échanges téléphoniques, plusieurs matinées à attendre le passage promis de techniciens, plusieurs mois à attendre, j'ai fini par me résoudre au fait qu'elle se moquait de moi, et que cette entreprise était vraiment lamentable.......Et le travail n'est pas fait proprement ni rapidement c'est faux, la publicité ne reflète pas du tout leur façon de travailler et je trouve honteux de se moquer des clients de la sorte. Ce ne sont pas des professionnels mais plutôt des bricoleurs, et ce, de très bas niveau....
Référence(s) :
CLIENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 06h51
[ ! ]
Bonjr; Très insatisfaite du résultat, travail à la va vite, je ne les conseille pas et ne ferai pas appel à eux à l'avenir. Mon mari doit pratiquement tout reprendre.
Référence(s) :
CLIENTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 22h59
[ ! ]
Bonjour, Besoin de cette société pour l'aménagement d'une cuisine, peinture qui s'écaille, carreau qui ne tient pas, élément manquant.... C'est incroyable.... Je n'arrive pas à croire que c'est une équipe de profesionnel qui a pu faire ca.
Référence(s) :
CLIENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, également très déçu des travaux !!! Je ne les conseils pas du tout ! Travail sans finition, baclé ... de plus ils sont chers ! Retard dans les travaux !
Référence(s) :
client
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 23h27
[ ! ]
Bonsoir, Combien de victimes de ces arnaqueurs encore? Moi qui n'a pas de gros moyens j'avais vraiment été écoeuré, mais heureusement j'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui a pu reprendre tout cela pour moins cher, pas un professionnel, et pourtant en 2 jours il m'a fait 3 fois + que ce qu'ils ont fait en une semaine ces soit disant pro, et il a travaillé proprement... J'ai déjà tellement dépensé pour avoir finalement de la m...., et c'est peu de dire ca, j'aurai du prendre des photos, c'est limite incroyable. Je regrette de ne pas avoir su avant.... Bon courage
Référence(s) :
Des Anciens clients
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur LES EXPERTS RENOV & DECOR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.421