Avis sur LES EXPERTS RENOV & DECOR

Je souhaite avoir un avis sur leur qualités, serieux, avis clients concernant cette societe LES EXPERTS RENOV & DECOR dans 91.
13 réponses pour «
avis sur LES EXPERTS RENOV & DECOR
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2008 é 11h12
Il est parfois mieux de faire ses travaux soi même. Sauf s'il s'agit de gros oeuvres. Il y a un tas d'infos sur le net...
Référence(s) :
www.fairesadeco.tv
Réponse de Melly
Le 02/05/2009 é 11h12
Je ne sais pas si tu as pu trouver des infos et je réponds un peu tard mais perso, j'ai pas mal de souci avec cette société .... Nous sommes passés par cette société pour la rénovation de notre appartement. Bon courage, A bientôt
Référence(s) :
Client
Réponse de clients
Le 13/07/2009 é 19h27
Nous avons fait appel à cette société LES EXPERTS RENOV & DECOR dans le 91 pour restaurer entiérement notre appartement et nous le regrettons amèrement... Délais de réalisation doublé, travail grossier, baclé ou pas terminé selon les pièces. Le résultat est en dessous de médiocre et nous allons inévitablement devoir reprendre beaucoup de choses dans l'appartement (peintures, papier-peints, carrellages, joints, enduit, esthétique...) !
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 13h34
Bonjour, j'aurais également souhaité avoir un avis sur leur travaux. Les commentaires précédents ne sont pas très réjouissants. D'autres personnes sont elles passées par eux? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 11h00
Bonjour j'ai fait 2 fois appels a cette entreprise - 1 pour ouverture de combles avec pose d'un escalier + aménagement de placard + coffrages et enduits et celà c'est passer parfaitement aussi bien délai + travaux et dernierement pour la réhabilation d'un mur en meulière encore une fois parfait sur l'ensemble. moi je vous les conseils .
Référence(s) :
client
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 11h07
Nous avons fait appels à la ste les experts rd dans le 91 et Paris 17eme pour la rénovation pour d' appt de 63 M + 100metres, Délai respectés fintions des travaux rien n'as redires et les ouvriers sont polis et font tres attention ce qui ai agréable aujourd'hui.
Référence(s) :
client
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 15h57
Quelques mois à peine après le passage de cette entreprise, les plafonds de la salle de bain et du salon ont commencé à s'écailler de partout. Et les papiers muraux posés et peints en blancs par cette entreprise sont couverts de taches jaunatres qui ressortent. L'enduit du carrellage de la salle de bain est fissuré un peu partout. Et j'en passe........... Je déconseille très vivement cette entreprise.
Référence(s) :
Client.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 20h51
Une société comme ça ne devrait pas exister. Ils vous prennent vos sous et dès le premier problème, ils font les morts. J'ai eu pas mal de soucis dans mes travaux avec tout ce qu'ils ont fait. Résultat, j'ai tout refait derrière eux par mes soins et c'est beaucoup mieux qu'après soit disant refait à neuf.
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 19h43
Bonjour, J'ai fais faire des travaux par cette entreprise qui m'assurait le sérieux, la rapidité, la propreté, comme évoqué dans leur publicité.... Je m'en sors avec des travaux d'électricités à refaire, une cuisine pas finie d'être montée, des éléments de cuisine montés à l'envers.... Bien sûr j'ai attendu avant de venir mettre un commentaire, alors j'espère qu'entre temps personne d'autres ne ce sera fait avoir.... J'ai attendu car la responsable m'avait dit passer dès que possible, mais après plusieurs échanges téléphoniques, plusieurs matinées à attendre le passage promis de techniciens, plusieurs mois à attendre, j'ai fini par me résoudre au fait qu'elle se moquait de moi, et que cette entreprise était vraiment lamentable.......Et le travail n'est pas fait proprement ni rapidement c'est faux, la publicité ne reflète pas du tout leur façon de travailler et je trouve honteux de se moquer des clients de la sorte. Ce ne sont pas des professionnels mais plutôt des bricoleurs, et ce, de très bas niveau....
Référence(s) :
CLIENT
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 06h51
Bonjr; Très insatisfaite du résultat, travail à la va vite, je ne les conseille pas et ne ferai pas appel à eux à l'avenir. Mon mari doit pratiquement tout reprendre.
Référence(s) :
CLIENTE
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 22h59
Bonjour, Besoin de cette société pour l'aménagement d'une cuisine, peinture qui s'écaille, carreau qui ne tient pas, élément manquant.... C'est incroyable.... Je n'arrive pas à croire que c'est une équipe de profesionnel qui a pu faire ca.
Référence(s) :
CLIENT
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 21h45
Bonjour, également très déçu des travaux !!! Je ne les conseils pas du tout ! Travail sans finition, baclé ... de plus ils sont chers ! Retard dans les travaux !
Référence(s) :
client
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 23h27
Bonsoir, Combien de victimes de ces arnaqueurs encore? Moi qui n'a pas de gros moyens j'avais vraiment été écoeuré, mais heureusement j'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui a pu reprendre tout cela pour moins cher, pas un professionnel, et pourtant en 2 jours il m'a fait 3 fois + que ce qu'ils ont fait en une semaine ces soit disant pro, et il a travaillé proprement... J'ai déjà tellement dépensé pour avoir finalement de la m...., et c'est peu de dire ca, j'aurai du prendre des photos, c'est limite incroyable. Je regrette de ne pas avoir su avant.... Bon courage
Référence(s) :
Des Anciens clients