Gros bug pour HAlloween.

Bonjour à tous, voilà, hier soir à minuit ils ont lancé l'épisode spécial Halloween. Moi j'ai essayé de jouer au Flower Power, et bien sûr ça n'a pas marché, du coup, aucun PA, et idem pour le jeu du casse-briques. Je n'ai pas pu jouer, et ils me disent que j'ai déjà joué. Mouais, c'est pas le plus grave. Tant pis. Le plus chiant, c'est que comme tout le monde j'ai eu la bague spécial Halloween, mais je ne peux pas la mettre : j'ai une méga erreur. Ce qui est vraiment dommage c'est quand je vais dans leur rubrique aide et que là je ne peux accéder à aucune aide (erreur 404). Ce n'est pas normal, et quand on va sur leur forum à part les je ne trouve pas... Où peut-on porter réclamation ? Ils disent d'aller dans l'aide, mais il n'y a rien dans l'aide. Ou alors c'est juste un bug pour aujourd'hui. Mais c'est dommage que je ne puisse pas jouer à cet épisode spécial.
4 réponses pour «
Gros bug pour HAlloween.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/11/2012 é 10h34
Mais de quoi parlez vous?! .......................
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 01h28
Il me semble que je suis dans la section Amour Sucré, il est évident que je parle de ce jeu... Ou alors ce n'est pas ça que vous n'avez pas compris ?
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 05h52
Moi aussi sa m'arrive. Sa fait depuis Halloween que j'essai et sa ne marche pas !!
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h32
J'ai vidé mon cache et ça a marché pour moi, j'ai enfin pu jouer l'épisode spécial