Bonjour,
J'ai eu un problème avec le jeu, est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un et peut-on m'aider svp:
Je venais de finir l'épisode spécial Halloween 2012 et normalement j'étais censés retourner la ou j'en été: malheureusement quand je suis retourné à mon histoire normal, je ne suis pas arrivé à avancer dans une autre salle. Logiquement j'ai relancé ma page mais il s'est passé quelque chose de bizarre:
En restant dans la salle ou j'étais, j'ai revécu la partie ou la sorcière me renvoie chez moi et au lieu de m'afficher "retour au jeu" le jeu a fait comme si j'avais fini la partie et ma afficher "passer à l'épisode suivant", et quand j'ai cliqué dessus j'ai vraiment commencé l'épisode suivant. Du coup j'ai sauté un épisode que je n'ai jamais fais (en plus j'étais vers le début) >'<.
Comment je fais pour retourné à la ou j’étais sans tout recommencer ou je n'ai pas le choix et je dois utiliser un replay T_T ? Ah! et comment signale-t-on se genre de problème au administrateur d'Amour Sucré?
J'étais à l'épisode 5 au moment ou il faut retrouver les clés pour Nathaniel et maintenant je suis au début de l'épisode 6.
Ma sucrette se nomme Mioreiko.
Merci d'avance.