Quel épisode spécial choisir ?

Bonjour ! Quel épisode spécial 2012 me conseillez vous d'essayer ? Entre ceux-ci ; .:. NOËL 2012. .:. HALLOWEEN 2012. .:. PÂQUES 2012. Merci d'avance, Une fane de AS (Castiel *w*)
1 réponse pour «
Quel épisode spécial choisir ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 13h22
Peut-être celui de Noël, car c'est le plus facile. Celui d'Halloween ça va mais à la fin tu dois choisir et réussir un mini-jeu pour avoir une illustration. Celui de Pâques, la fin est galère °x° Oui, je te conseille celui de Noël car tu gagnes une tenue (automatiquement) + une robe chic et une perruque blonde !! (pour avoir cette tenue, il faut choisir le collier doré et choisir le prénom Goldy pour le renne..) Enfin tu verras par toi-même ;)