Gros problème lave linge Electrolux AWTS 12120 W

Question de christ64 le 17/05/2011 à 08h59
En début de cycle, l'eau se met à ressortir par l'ouverture et fuit aussi (il me semble) par le dessous.
6 réponses pour «
Gros problème lave linge Electrolux AWTS 12120 W
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 10h40
BONJOUR Si votre appareil fuit par le dessus il est normal que l'eau coule en bas de votre appareil. Vérifiez le bac à produit il doit être obstrué,vous le défaite de son logement,et le passez à l'eau chaude avec du javel. Tout devrais rentrez dans l'ordre,en cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 10h53
Merci Jean PAul de votre réponse, mais mon mari a tout nettoyé hier, le filtre, les bacs, il a soufflé les tuyaux, bref, cela a refonctionné pour 2 lessives et puis à la 3ème, la machine s'est mise de nouveau a "débloquée". Pour votre info, des mouchoirs en papiers avaient obstrués le filtre.
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 11h07
SUITE,Votre appareil fonctionne ou pas!!ce que je vous souhaite,avisez moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de christ64
Le 17/05/2011 é 11h16
Jean Paul, la machine ne fonctionne plus normalement, débordement de l'eau par la porte. Si on essaye de la remettre en route, à partir de n'importe quel programme, elle se met aussitôt en essorage et cela déborde.
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 11h48
SUITE Vérifiez la chambre de compression/pressostat,vous défaite le petit tuyau qui se trouve sur le pressostat vous soufflez dedans vous devez entendre un clic,dans ce ça il est ok. Ensuite vous suivez le petit tuyau il descend directement dans la chambre de compression qui doit être obstrué,remettez tout en place et faite un essais. Pour se faire vous devez défaire les deux faces gauche et droite pour avoir accès au pressostat. Fixé à l'arrière de votre appareils
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h19
VERIFIER LES COSSES DU MOTEUR PEUT ETRE UN FIL DES 2 FILS ORANGE CASSE VERIFIER VALEUR TACHIMETRIE ENTRE 50 ET 500 OHMS