670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gros problème lave linge Electrolux AWTS 12120 W

Question de christ64 le 17/05/2011 à 08h59
Dernière réponse le 12/01/2012 à 14h19
[ ! ]
En début de cycle, l'eau se met à ressortir par l'ouverture et fuit aussi (il me semble) par le dessous.
Répondre
6 réponses pour « 
Gros problème lave linge Electrolux AWTS 12120 W
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 10h40
[ ! ]
BONJOUR Si votre appareil fuit par le dessus il est normal que l'eau coule en bas de votre appareil. Vérifiez le bac à produit il doit être obstrué,vous le défaite de son logement,et le passez à l'eau chaude avec du javel. Tout devrais rentrez dans l'ordre,en cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 10h53
[ ! ]
Merci Jean PAul de votre réponse, mais mon mari a tout nettoyé hier, le filtre, les bacs, il a soufflé les tuyaux, bref, cela a refonctionné pour 2 lessives et puis à la 3ème, la machine s'est mise de nouveau a "débloquée". Pour votre info, des mouchoirs en papiers avaient obstrués le filtre.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 11h07
[ ! ]
SUITE,Votre appareil fonctionne ou pas!!ce que je vous souhaite,avisez moi merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de christ64
Le 17/05/2011 é 11h16
[ ! ]
Jean Paul, la machine ne fonctionne plus normalement, débordement de l'eau par la porte. Si on essaye de la remettre en route, à partir de n'importe quel programme, elle se met aussitôt en essorage et cela déborde.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 11h48
[ ! ]
SUITE Vérifiez la chambre de compression/pressostat,vous défaite le petit tuyau qui se trouve sur le pressostat vous soufflez dedans vous devez entendre un clic,dans ce ça il est ok. Ensuite vous suivez le petit tuyau il descend directement dans la chambre de compression qui doit être obstrué,remettez tout en place et faite un essais. Pour se faire vous devez défaire les deux faces gauche et droite pour avoir accès au pressostat. Fixé à l'arrière de votre appareils
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h19
[ ! ]
VERIFIER LES COSSES DU MOTEUR PEUT ETRE UN FIL DES 2 FILS ORANGE CASSE VERIFIER VALEUR TACHIMETRIE ENTRE 50 ET 500 OHMS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gros problème lave linge Electrolux AWTS 12120 W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.91