Problème essorage lave linge electrolux AWTS 12120W

Bonjour mon lave linge ne fait plus corectement l'essorage; on entend le moteur se lancer mais n'arrive pas à son maximum et s'arrête après quelques secondes et dès que j'essaie un autre cycle, rien à faire l'essorage reprend mais ne monte toujours pas donc impossible de faire un nouveau lavage merci de votre réponse Marie
6 réponses pour «
problème essorage lave linge electrolux AWTS 12120W
 »
Réponse de mimi54
Le 05/02/2012 é 16h46
Bonjour faites un lavage à 90° avec 1l de vinaigre(sans linge) et essayez un essorage ensuite,j'attend votre réponse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h09
Bonjour j'ai mis 1 litre de vinaigre dans la machine et mis le cycle 90° mais ça démarre avec 1 essorage mais ça s'arrête tout de suite et plus rien donc ça ne marche plus sur aucun cycle comme je l'avais expliqué merci quand même de votre intérêt et peut-être que j'aurai 1 autre solution marie
Réponse de mimi54
Le 05/02/2012 é 20h40
Oui mais avez vous fait un lavage complet ,si oui et que la machine démarre à l'essorage controlez le tachymètre du moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 20h47
J'avais fait un lavage à 90° hier soir et tout allait normalement jusqu à l'essorage et donc depuis plus moyen de la faire marcher sur 1 cycle
Réponse de mimi54
Le 06/02/2012 é 09h56
Bonjour appuyez longuement sur départ et débranchez la machine1h,puis ressayez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 22h04
Bonsoir eh bien ma machine fonctionne à nouveau mon mari l'a démonté et soufflé toutes les pièces et après l'avoir remonté il a fait le programme vidange qui a bien fait le cycle entier puis j' ai essayé un programme lavage et çà a marché merci à mimi54 marie