670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème essorage lave linge electrolux AWTS 12120W

Question anonyme le 05/02/2012 à 16h03
Dernière réponse le 06/02/2012 à 22h04
[ ! ]
Bonjour mon lave linge ne fait plus corectement l'essorage; on entend le moteur se lancer mais n'arrive pas à son maximum et s'arrête après quelques secondes et dès que j'essaie un autre cycle, rien à faire l'essorage reprend mais ne monte toujours pas donc impossible de faire un nouveau lavage merci de votre réponse Marie
Répondre
6 réponses pour « 
problème essorage lave linge electrolux AWTS 12120W
 »
Réponse de mimi54
Le 05/02/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjour faites un lavage à 90° avec 1l de vinaigre(sans linge) et essayez un essorage ensuite,j'attend votre réponse Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour j'ai mis 1 litre de vinaigre dans la machine et mis le cycle 90° mais ça démarre avec 1 essorage mais ça s'arrête tout de suite et plus rien donc ça ne marche plus sur aucun cycle comme je l'avais expliqué merci quand même de votre intérêt et peut-être que j'aurai 1 autre solution marie
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/02/2012 é 20h40
[ ! ]
Oui mais avez vous fait un lavage complet ,si oui et que la machine démarre à l'essorage controlez le tachymètre du moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 20h47
[ ! ]
J'avais fait un lavage à 90° hier soir et tout allait normalement jusqu à l'essorage et donc depuis plus moyen de la faire marcher sur 1 cycle
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/02/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour appuyez longuement sur départ et débranchez la machine1h,puis ressayez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir eh bien ma machine fonctionne à nouveau mon mari l'a démonté et soufflé toutes les pièces et après l'avoir remonté il a fait le programme vidange qui a bien fait le cycle entier puis j' ai essayé un programme lavage et çà a marché merci à mimi54 marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème essorage lave linge electrolux AWTS 12120W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.203