Grosse arnaque

Je me suis connecté sur un site et un homme de 71 ans en phase terminale d'un cancer de la george il ma demandé si je voulai recevoir son héritage d'après lui il a prié dieu trois et trois nuit et a la finale il c'est connecté sur ce site et il a vus mon profil dieu lui a fait un signe j'y crois pas vraiment mais on peut rever le notaire en question et : cabinet.ndris@gmail.com
1 réponse pour «
grosse arnaque
 »
Réponse de Gaguette52
Le 08/10/2012 é 04h35
Comme vous l'avez dit vous même, c'est encore une GROSSE ARNAQUE! Où avez-vous vu que les gens donnent leur hé itage sur internet, "comme çà" ? Ils vous demanderont de payer des frais pour l'envoi de l'argent... et cet argent.. vous pourrez toujous rêver... Punaise! je suis enragée contre maudits africains, parce-que c'est toujours eux qui ont ces idées lumineuses, et ils ne s'arrêtent pas!!!!